ADOU Posteur "saint Bernard chetif"
| Sujet: Re: Les avatars Mer 4 Mai 2011 - 12:16 | |
| voila j ai changer la photo je vous présente Gipsy!!!!! | |
|
ESTOM 65 Posteur " saint bernard demi portion "
| Sujet: Re: Les avatars Mar 13 Sep 2011 - 21:25 | |
| je ne sais pas si à vous aussi çà vous arrive mais alors moi j'ai un sérieux problème avec le forum : je suis tout le temps déconectée !!!!!! facilement 3 ou 4 FOIS par semaine l' horreur. Remarquez aujourd'hui pour la première fois je me suis apperçue qu'on pouvait demander un nouveau mot de passe quand on avait oublié le sien. Je suis contente j'ai fait un progrés je vais de l'avant !!!!!! youpi | |
|
No Use Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 444 Age : 66 Ville (departement) : 14 Emploi : FEREDI Nom / Date de son saint : IHCCONG Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Bonsoir du soir Dim 20 Mai 2012 - 21:01 | |
| J'ai pu mettre la photo de Gnocchi ... toute simple. Comment faire pour personnaliser mon avatar? Par ailleurs, pour les vidéos je dois m'inscrire sur daily motion, les déposer là puis inscrire le lien sur le forum? A l'aide ! odile l'infirmière bonjour - Antoine a écrit:
- Coucou tlm,
Pensez autant que possible a mettre un avatar (la photo qui est a coté de chaque message que vous envoyez) dans votre profil, meme si il existe un avatar par defaut ça permet: - differencier plus vite chacun - si c'est votre saint en avatar, de vite reassocier le saint à son maitre .. - c'est plus personnel et plus sympa, et plus agreable à lire plutot que plusieurs ligne d'avatar par defaut
Bref, ça prend pas bcp de temps, et si vous n'y arrivez pas, il suffit de contacter un des modos ou moi meme...
En résumé:
Avec un avatar c'est :
Sans avatar : | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les avatars Dim 20 Mai 2012 - 21:11 | |
| | |
|