Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'adoption d'Apollo.

+32
sev
fangua
MURIEL
f4shion-prissou
eric77
christianne
de la noblesse des alpes
MarieDiego
gaelle16
place
Elorane
NATCHOUILLE
kaya-perrine
Sandrine 30
MicheleDC
pimousse
belinda
Michèle73
TITOU
christine
JMG
fred
christie vk
Maman de Belle et Rémi
Orely
Martine
alainléna
fenouilmira
Sissi-Régine
Antoine
laurence 55
Tysha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

L'adoption d'Apollo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption d'Apollo.   L'adoption d'Apollo. - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:25

Tysha a écrit:
Dédou, c'est un bridge FZ50 en manuel pour la dernière série de photos. Vous faites de la photo ? quel est votre appareil ?

j'aime bien faire la photo,mais malheureusement je me suis laissé embarqué par les appareils numériques.J'avais un vieux reflex sans automatisme avec lequel il fallait calculer,analyser,et programmer chaque photo, avec à la cléf des résultats souvent décevants .Les échecs permettaient d'avancer, comme en toutes choses d'ailleurs...
J'ai troqué cette ancienne merveille contre un SONY lcd vx mpegmovie,avec lequel, comme avec tous les numériques, tu ne peux manquer aucune photo.J'ai remarqué les tiennes par leur qualité de la mise au point sur le sujet au détriment de la profondeur de champ qui est bien estompée, difficile à obtenir en automatique, mais facile en jouant avec l'ouverture le zoom et la sensibilité . j'en ai conclu que tu aimais la photo…
Je ne vais pas t'ennuyer plus avec ça, mais je suis content de ne pas m'être trompé…
Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: L'adoption d'Apollo.   L'adoption d'Apollo. - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:19

Superbe ce mâle......je crois que je vais préparer un " kidnapping ".....mais... " chut " !
Tysha
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Tysha

Féminin
Ville (departement) : CARCASSONNE (11)
Emploi : Clerc de notaire
Nom / Date de son saint : Apollo

MessageSujet: Re: L'adoption d'Apollo.   L'adoption d'Apollo. - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:53

L'adoption d'Apollo. - Page 12 483469 Elle veut piquer mon doudou !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'adoption d'Apollo.   L'adoption d'Apollo. - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:38

Il est magnifique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adoption d'Apollo.   L'adoption d'Apollo. - Page 12 Icon_minitime

L'adoption d'Apollo.
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12