Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un grand bonjour du pays basque!

Aller en bas 
+11
Sissi-Régine
grossespatouns
Orely
Martine
Sandrine 30
Thalie
Chrystèle
Antoine
MarieDiego
laurence 55
imanollove
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:35

Au passage, si tu envisage le porte gamelle, vise les plus haut , pas disponible dans tout les magasins, c'est déja cher mais si en plus tu dois en racheter....
Sinon y a quelques exemples de geotrouvetou du forums qui le valent bien, si t'est un minimum manuel ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis ... Le principe était que ça soit modulable pour grimper petit a petit et que egypte soit tjrs en extension...

Sinon bienvenue dans le monde des ustensiles canin, le pays ou la vie est plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 25/07/2008

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:58

oh quelle pomme d'amour, bienvenue à vous et à la petite Egypte........
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:18

Bienvenue à toi, toute ta petite tribu et Egypte qui est craquante :-)
Pour le porte gamelle, tu peux aussi poser la gamelle sur une boite ou sur un seau retourné.... et augmenter au fur & à mesure la taille ;-)

Ces jours d'attente vont te sembler bien longs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:00

coucou bienvenus!!!!! quelle belle puce (enfin puce on se comprend mdr)
moi aussi j'ai deux gros nounours( bénou et didou) de chez charles et lolo, et franchement je suis pas deçue, que ce soit de mes gros, et même de l'elevage!!! charles et laurence sont vraiment deux personnes tres sympatiques et surtout serieuses, et qui font tout pour que l'on aient de beaux toutous bien dans leur tête et dans leur pattes
je vous souhaite pleins de bonheur avec cette tres belle fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:32

Merci pour ces conseils c'est trés sympa, je trouve vraiment une ambiance chaleureuse ici (je sais je me répete!), je participais à un forum sur les chevaux et quelle difference!ça me fait tout drôle!un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_cool
Juste une dernière question dans cette partie (je veux pas monopoliser la section accueil non plus!), quand le chien mange c'est ses épaules qui doivent se trouver aligner avec la gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:49

Il doit incliner juste la tête pour prendre la nourriture ou l' eau, ce ne doit être que la nuque qui travaille ! un grand bonjour du pays basque! - Page 2 928334 un grand bonjour du pays basque! - Page 2 158970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:58

ok merci beaucoup! depuis qu'on a vu ça chez vous on a mit la gamelle de notre toutou sur un grand seau mais ça manque de stabiliter, mais pour le reste j'en parle à mon homme ce soir et je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:11

Pour la stabiliter ça dependra aussi de l'ardeur d'egypte Smile

_________________


un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Valle_10  un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Saints10
un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Izvara10 un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:13

ah parce qu'en plus ils peuvent aussi démolir ça? un grand bonjour du pays basque! - Page 2 644730 excellent ben alors chuis pas dans la mouise! un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:16

imanollove a écrit:
ah parce qu'en plus ils peuvent aussi démolir ça? un grand bonjour du pays basque! - Page 2 644730 excellent ben alors chuis pas dans la mouise! un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_lol

Un petit exemple concret geek
https://www.youtube.com/watch?v=NMt5wRdf5zY

_________________


un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Valle_10  un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Saints10
un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Izvara10 un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:31

ah oui quand même hein! chuis trop un grand bonjour du pays basque! - Page 2 477304
mon dieu quel chantier!!même pas en rêve ça dans ma maison!
bon ben trés perplexe je suis! dis moi que ce que tu me montre c'est l'exception hein?
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:22

Oh ben non Antoine ... là y sont vachement sage pffff même pas marrant un grand bonjour du pays basque! - Page 2 8945 un grand bonjour du pays basque! - Page 2 8945 côté pratique : c' est après le nettoyage automatique de la cuisine deux fois par jour, c' est top pour l' hygiène ... un grand bonjour du pays basque! - Page 2 8945

Les gamelles sont un poil trop haute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:17

un grand bonjour du pays basque! - Page 2 994353
pitiè aux pauvres femmes que nous sommes, vive le partage des tâches ménageres un grand bonjour du pays basque! - Page 2 148317
st bernard oui mais je veux le golden boy qui va avec! (avec un petit tablier blanc autour de la taille et le plumeau à la main, ça va sans dire...) un grand bonjour du pays basque! - Page 2 815144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour du pays basque!   un grand bonjour du pays basque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour du pays basque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucher de soleil hier soir au pays basque
» un grand bonjour d'une FA
» C'est grand, c'est beau....bonjour
» Pour chaque grand homme , un grand chien
» Mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: