Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 élevage francais ou belge

Aller en bas 
+5
fenouilmira
belinda
laurence 55
Bugabby
abraham
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abraham
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
abraham


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 41
Ville (departement) : 35
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Elmer du chateau robert 21/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

élevage francais ou belge Empty
MessageSujet: élevage francais ou belge   élevage francais ou belge Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:52

bonjour
je suis novice en forum
mon mari et moi recherchons un saint bernard à poil court pour réaliser un vieux rève.
nous sommes en normandie
avons un élevage proche de chez nous
mais aucuns elements de comparaisons...
nous sommes pret à nous deplacer jusqu'en belgique où semble t il nous devrions trouver notre bonheur(d'aprés quelques dires)
à savoir un saint de beau gabarit avec un bonne tete de nounours bien carrée...
mais j'imagine que la france doit bien posseder notre petit bonheur?!
auriez vous des avis de bons elevages dans l'ouest de la france?!
merci infiniement d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

élevage francais ou belge Empty