Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

livre ou video a vendre

2 participants
AuteurMessage
angelica
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
angelica

Féminin
Ville (departement) : lille
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 24/05/07

livre ou video a vendre Empty
MessageSujet: livre ou video a vendre   livre ou video a vendre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:26

bonjour a yous je voudrais savoir si un menbre de notre forum aurais des livres ou des video sur les saint a vendre merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: livre ou video a vendre   livre ou video a vendre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:36

Essaie plutot sur http://www.ebay.fr/

Pour ce qui est des videos, si tu cherche sur google tu auras quelques lien, il en existe a telecharger, mais bon perso je ne vois pas bien l'interet ...
Pour les livres, j'en ai trois , cf le sujet sur la question, mais je doute que qqn cherche a les vendre ici (surtout que le miens ont été mordillé par Bibi....).
Mais je pense que tu as plutot interet a les acheter neuf, c'est pas pour l'economie que tu realiseras en les achetant d'occas... vu les depenses futur lié à ton toutou, tu seras bientot plus à quelques euros pret Smile

Bon courage en tout cas

livre ou video a vendre Valle_10  livre ou video a vendre Saints10
livre ou video a vendre Izvara10 livre ou video a vendre Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
angelica
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
angelica

Féminin
Ville (departement) : lille
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 24/05/07

MessageSujet: Re: livre ou video a vendre   livre ou video a vendre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:41

oui mer se ner pa pour faire des economie mer jer fer toute les animalerie de lille et je ner rien trouver si tu desside de vendre les tien tien moi o courant merci
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: livre ou video a vendre   livre ou video a vendre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:53

angelica a écrit:
oui mer se ner pa pour faire des economie mer jer fer toute les animalerie de lille et je ner rien trouver si tu desside de vendre les tien tien moi o courant merci

A mon avis, pousse plutot la porte d'une bonne librairie, demande si ils ont un rayon animaux, et si ils peuvent te commander des livres sur le sujet, tu as en plus les noms des trois livres principaux sur le sujet....
Pour le reste, je garde les miens, meme si depuis que je suis sur le forum je ne les relis quasi plus, je prefere les avoir sous la main , désolé....
Mais bon, l'essentiel n'est pas dit dans les livres, c'est une information complementaire pour bien se preparer , mais la plupart des conseils qui y sont donné peuvent te l'etre ici , meme si les parties historiques/standard seront bcp plus pointus....
A toi de voir ...

Ps: livre ou video a vendre 185899

livre ou video a vendre Valle_10  livre ou video a vendre Saints10
livre ou video a vendre Izvara10 livre ou video a vendre Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre ou video a vendre   livre ou video a vendre Icon_minitime

livre ou video a vendre
Page 1 sur 1