| Les clients... | |
|
+4mimietdomi astragirl02 christine urasca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
urasca Eleveur
Nombre de messages : 435 Age : 46 Ville (departement) : Haute Saone Emploi : sans Nom / Date de son saint : betty boop hoops des anges de la vallee Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 10:14 | |
| En élevage, on a parfois des clients olé-olé... des fois drôles, des fois non... Exemple tout frais de ce matin. La sonnette retentit à 8 heures. Je me lève et je vais ouvrir. Un couple me dit qu'ils sont venus voir les bébés saint bernard car ils souhaitent acquérir un mâle. J'étais en chemise de nuit, une coupe de cheveux digne d'un épouvantail à moineaux et je suis sure que j'avais encore les marques d'oreiller sur la joue.... Je leur demande donc si il est possible qu'il repasse un peu plus tard, histoire de me rendre présentable. Et ben non, ils venaient de faire 1 heure de route et ils ne comptaient pas attendre. Bon OK, on va voir les chiots. Et là catastrophe, il y avait 3 cacas par terre ainsi que quelques pipis. Cris d'horreur!! Mais c'est dégueulasse!! Vous ne les sortez pas ou quoi?? Et pis vous auriez pu nettoyer pour les visites!! Là la patience est retombée à 0. Ils sont sortis vite fait, bien fait. Non je n'ai pas sorti les chiots cette nuit: JE DORMAIS et en plus il pleuvait... Ils sont remontés dans leur voiture où leur adooooorable caniche/bichon venait de pisser sur le siège arrière... J'étais explosée de rire....
PS Pourquoi les smileys sont en grève?? | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 10:19 | |
| Tu as bien fait !!!!!!!!!!! Tu es quand même gentille ! je les aurai fais attendre moi, non mais ! il y a des heures quand même à respecter ! J'esère qu'ils ne trouveront pas de nours ces gens là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 10:22 | |
| Mais comment se fait-il que tu ne fasses pas les 3/8 Voir la nuit tu prends une nou nou pour leur chanter des berceuses, tu aurais quand même pu leur offrir des croissants.... non c'est trop peut-être!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 10:23 | |
| Je n'ose te dire ce que j'aurais fait |
|
| |
urasca Eleveur
Nombre de messages : 435 Age : 46 Ville (departement) : Haute Saone Emploi : sans Nom / Date de son saint : betty boop hoops des anges de la vallee Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 10:54 | |
| Le pire c'est qu'ils étaient surs de bien faire. Dans les livres, il est souvent dit de ne pas hésiter à passer voir les chiots à l'improviste. Allez les autres éleveurs, je suis la seule à être tombée sur des "cas"? | |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 10:56 | |
| mdrrrrrrrrr, y'en a qui se croient tous permis !!! en plus 1, heure de route, faut pas pousser tout de même, ils auraient pu venir plus tard et prendre rv quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 11:10 | |
| - urasca a écrit:
- Le pire c'est qu'ils étaient surs de bien faire. Dans les livres, il est souvent dit de ne pas hésiter à passer voir les chiots à l'improviste.
Allez les autres éleveurs, je suis la seule à être tombée sur des "cas"? oui mais il faut fixer des limites et c'est moi qui les fixe, je n'ouvre pas mes portes avant d'avoir eu quelques entretiens téléphoniques et jamais les premières semaines trop de risque de contaminer ma portée... c'est à prendre ou à laisser(tant pis s'ils ne veulent pas le comprendre) |
|
| |
urasca Eleveur
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 11:19 | |
| Ici pareil. Mais bon là, le choix était limité. En général, je reçois sur RDV, aux heures qui me conviennent et c'est déchaussage obligatoire, désinfection des mains sinon pas touche aux bébés. | |
|
| |
mimietdomi Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 583 Age : 50 Ville (departement) : 37 Emploi : artisan boucher Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 11:37 | |
| c est fou sa ils se sont cru a auchan ou quoi tu es quand même chez toi avant tout la moindre des choses c etait de telephoner ah la la decidement le savoir vivre a du plomb dans l aile | |
|
| |
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5364 Age : 42 Ville (departement) : Seine-et-marne (77) Emploi : formation accueil PA Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 12:49 | |
| Oui mais bon c'est bien connu les c... ça ose tout c'est meme à ça qu'on les reconnais Tu as bien fait de ne pas avoir été patiente et de les avoir expedié vite fait bien fait. Non mais on croit rever des fois... | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 13:10 | |
| C'est bien..comme ça, un st de moins candidat à un futur abandon...le tri s'est fait seul.... | |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 13:12 | |
| vous devez en voir de toutes les couleurs vous les eleveurs !!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 13:13 | |
| La visite a l'improviste, en soit c'est pas forcément un mauvais plan , mais à condition 1) de venir à une heure respectable 2) d'assumer si la personne ne veut ou ne peut pas vous recevoir, parce qu'elle soigne ou s'occupe des bébé, ou de soit... Aprés, dans le commerce tu as ceux qui "font l'ouverture" comme on dit... Meme si là, trés clairement, ils ont du confondre elevage et animalerie... Sinon ... de la coupe d'epouvantail à Moineau... Enfin bref, c'est vrai que vous devez en voir parfois des originaux, voila un sujet qui peut etre assez comique | |
|
| |
urasca Eleveur
| Sujet: Re: Les clients... Mar 3 Nov 2009 - 13:19 | |
| En général, les clients sont adorables. Souvent ils emmenent des chocolats ou autres quand ils viennent chercher leur bébé. Les questions sont parfois un peu nombreuses. Mais je préfère un client qui ose poser toutes les questions même les plus bêtes AVANT l'achat que celui qui se rend compte de son erreur APRES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clients... | |
| |
|
| |
| Les clients... | |
|