klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: signature trop longue Lun 5 Oct 2009 - 22:14 | |
| petite question ? j'ai voulu ajouter une mini banniere à mes 3 autres, mais en ajoutant j'ai une phrase qui s'affiche disant que ma signature est trop longue pourtant ce ne sont que 4 mini bannieres, d'autres membres ont bien plus, est ce normal ? j'ai une petite phrase aussi dans ma signature mais meme si je l'enleve il me dit la meme chose. merci a tous | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: O Lun 5 Oct 2009 - 22:18 | |
| Simple, ils ont payés plus au Gaga Plus serieusement, en essayant de perdre personne en route... Tes images sont mise sous forme de lien, et non de banniere image, ça te prend beaucoup de place en plus, pour schematiser, tu as droit d'ecrire un nombre defini de caractere, et là ou certains ont : [img][/img] avec l'adresse de l'image entre , toi tu as [url]tu vois mon images elle se trouve dans ce lien là, sisi , celui là[/url] Bilan tu peux ecrire moins... Toi quand tu clique sur les images de ta signature, elle te renvoit à un lien, c'est ça qui te prend de le place La solution c'est copier l'adresse de tes images (clique droit), et les placer entre des balises [img][/img] Clair ? | |
|
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: signature trop longue Lun 5 Oct 2009 - 22:22 | |
| mdr... aaaahh ok, je comprend ! par contre quand je clik droit, il me met copier coller, mais pas copier l'adresse ? | |
|
| Sujet: Re: signature trop longue Lun 5 Oct 2009 - 22:24 | |
| ah la j'ai trouvé sur serving copier l'adresse, ça doit etre ça je vais essayer... suite au prochain épisode | |
|
| Sujet: Re: signature trop longue Lun 5 Oct 2009 - 22:37 | |
| ok super, j'ai compris ! c'est le roi de l'infos ???.... c'est antoine ! merci THE END.lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature trop longue | |
| |
|