Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le premier sextoy pour chien!!!!!!

Aller en bas 
+3
TITOU
Antoine
belinda
7 participants
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:32

Le premier sextoy pour chien "made in France", conçu par un jeune designer lillois et fabriqué par une entreprise charentaise, est désormais disponible sur internet au prix de 399 euros, sans les frais de port.Le premier sextoy pour chien!!!!!! Zoom_fermer Le premier sextoy pour chien!!!!!! Photo_1254504225495-1-0













L'objet, qui a nécessité deux ans de développement, se présente sous la forme d'une silhouette de caniche stylisée, en plastique moulé, sorte de poupée gonflable canine, équipée de "pieds ventouses", a détaillé vendredi Stéphane Delimoges, directeur de la petite entreprise de plasturgie d'une quinzaine de salariés chargée de la fabrication à Mornac (Charente). Il est en vente depuis une semaine.
"Nous en avons expédié aux quatre coins du monde, mais pas encore en France", poursuit Stéphane Delimoges, ravi de la notoriété médiatique acquise en quelques jours par son entreprise qui produit "à 80% du mobilier contemporain".
Clément Eloy, le designer de 26 ans à l'origine du concept, explique avoir voulu inventer un objet décoratif, pratique, "ergonomique et sécurisant" pour l'animal, conçu en partenariat avec des vétérinaires.





La gamme, qui ne comprend pour l'instant qu'une taille unique, devrait rapidement s'étoffer de grands et petits modèles, selon ses concepteurs
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:35

On va attendre les grands modeles pour les toutous libidinneux du forum Smile

Y avait eu un vieux sujet sur le meme theme, mais impossible de remettre la main dessus...

En meme temps, si ça peut eviter à des maitres stupides de faire saillir leur toutou sous l'excuse qu'il en a besoin... Pourquoi pas Smile

_________________


Le premier sextoy pour chien!!!!!! Valle_10  Le premier sextoy pour chien!!!!!! Saints10
Le premier sextoy pour chien!!!!!! Izvara10 Le premier sextoy pour chien!!!!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:40

ouais sauf que là les maitres stupides devront payer 400 € alors que quand ils proposent leur chien en saillie c'est eux qu'on paie....
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:41

Ouais, enfin franchement je me vois pas offrir ça à mes loulous!
Je trouve ça spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:44

mdr, roooo tu fais preuve de mauvaise volonté, c'est quand même très design mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:20

ben,moi je trouve qu il ressemble plus a un canard qu a un caniche
ou alors c est un sextoy special camaro,car la basse cour il s y connait le coco Le premier sextoy pour chien!!!!!! 985130 Le premier sextoy pour chien!!!!!! 985130 Le premier sextoy pour chien!!!!!! 985130
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:28

Je trouve l'objet très design.
Je l'aurais bien mis en déco chez moi....mais maintenant que je sais à quoi ça sert, peut être pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:46

laurence 55 a écrit:
ben,moi je trouve qu il ressemble plus a un canard qu a un caniche
ou alors c est un sextoy special camaro,car la basse cour il s y connait le coco Le premier sextoy pour chien!!!!!! 985130 Le premier sextoy pour chien!!!!!! 985130 Le premier sextoy pour chien!!!!!! 985130

Le premier sextoy pour chien!!!!!! 569851 Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:25

je me demande à quoi sert le nez de clown???? Le premier sextoy pour chien!!!!!! 225214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Le premier sextoy pour chien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier sextoy pour chien!!!!!!   Le premier sextoy pour chien!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:23

Oh!! et c'est des charentais qui le fabriquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier sextoy pour chien!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER CHIEN ... PREMIER FORUM
» Premier achat pour Kaloo
» A la recherche de la medaille
» Premier symptome de vieillesse pour Torus
» Pub pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Humour-
Sauter vers: