Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 co voiturage pour Démon

Aller en bas 
+13
MarieDiego
TITOU
Orely
SYLVAINE - NEPTUNE
Sandrine 30
corinne24
christine
Sissi-Régine
Martine
christie vk
laurence 55
astragirl02
domaine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 19/10/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: multiple co voiturage pour Démon !nouveau post,nouveau choix   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:38

me voilà enfin !!!Alors comme dit Sab, on lâche pas l'affaire, nous voilà reparti pour une tentative de co.J'ai eut l'adoptant ce matin au tél et je peux vous dire qu'il y met du sien pour avoir Démon.Nous avons discuté du trajet, de l'asso,de son léonberg dcd,et il avait beaucoup d'amour pour lui, et Démon va être heureux ( si on arrive à l'emmener !! )C'est une personne comme vous et moi,son nounours parti,il veut en rendre heureux un autre.Il a ses enfants qui attendent depuis un moment, mais pensez que certains auraient lâché le chien, style y'en a d'autres, mais lui lâche pas, il cherche,me propose des autres villes,bien sûr pas à côté, mais à plusieurs on va peut être y arriver.Le monsieur qui adopte Démon pourra nous aider ultérieurement par les trajets qu'il al'habitude de faire, alors on essaie de l'aider ??
Vu l'échec de ce week end,j'aurais dû venir passer ma gueulante ( et je l'ai pas faittttttttt co voiturage pour Démon - Page 2 35023 ) pourtant avec les diffusions faites, j'ai pas compris le manque de volonté, mais malheureusement pour vous, c'est Sab qui m'a remplaçée ! co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_twisted Personne juge mais c'est vrai que parmi tous les forums,on a été déçu du vide, et parfois on a envie de claquer la porte et de faire demi tour. co voiturage pour Démon - Page 2 474206 Alors, aujourd'hui,on va retenter,un ptit coup de pouce pour Démon,pis on va se croiser tout ce qu'on trouve pour y arriver ! co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_cheers

Allez je vous présente tous les co voiturages disponibles pour Démon,regardez,cherchez,calculez et proposez !!

N°1 :LE TRAJET IDEAL :
Vitry le françois /Toulouse:836kms
détails: vitry le françois/troyes/orléans/chateauroux/limoges/cahors/montauban/toulouse !

ON PEUT AUSSI STOPPER A LIMOGES ( 551 kms) !!! donc vitry le françois/troyes/orléans/chateauroux/limoges.


ENSUITE,

N°2 :TRAJET VERS NANTES :
Vitry le françois/Nantes:549kms
détails: vitry le françois/sézanne/evry/chartres/le mans/angers/nantes !

ON PEUT AUSSI STOPPER A LE MANS (375 kms ) !!! donc vitry le françois/sézanne/evry/chartres/le mans.

N°3 : TRAJET VERS CARCASSONNE :
Vitry le françois/Carcassonne:840kms
détails: vitry le françois/chaumont/dijon/lyon/nimes/montpellier/carcassonne !


ON PEUT AUSSI STOPPER A BEZIERS (758 kms) !!! donc vitry le françois/chaumont/dijon/lyon/nimes/béziers.


Voilà,avec toutes ces directions, on va bien en trouver une qui corresponde à votre trajet, non ??? co voiturage pour Démon - Page 2 430697 Maintenant, à vous de jouer,proposer,vous occupez pas du jour,l'adoptant essaiera de se débloquer si on lui dit avant,donc on cherche du monde ! Préçisez vos coordonnées en mp, et postez vos itinéraires possibles au plus vite ! merçiiiiiiiiii à tous pour votre aide, un ptit bout fait avançer de beaucoup !

co voiturage pour Démon - Page 2 309505
Bisous à tousssssssssco voiturage pour Démon - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:50

Si vous passez par Lyon, ce n'est pas trop loin de chez moi, je peux vous aider. Je peux le prendre à Lyon et le descendre éventuellement jusqu'à Montélimar ou meme Avignon. ou bien aller le chercher à Dijon et le ramener jusqu'à Lyon
ou encore faire Macon-Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:13

Merçi Sissi !!, actuellement on avançe sur ce trajet là, mais je garde bien ta proposition au chaud, tu peux me dire quel jour tu serais dispo ? merçiiii


Première proposition de co :
pour mercredi !!

Vitry le françois/troyes : ?
troyes/orléans: ?
orléans /chateauroux: lucy
chateauroux/limoges:sab

on tente au mieux :
limoges/cahors: ?
cahors/montauban: ?
montauban/toulouse:?


Lucy et sab, passez vous vos coordonnées par mp !!
Merçi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:21

Ah..si vous passez par la vallée du rhone..je peux en etre...le prendre à Orange...mettons, jusqu'à Montpelliers, facilement...ça me ferai un peu plus de 500 km...ça va...à ta dispo, Astra...et, je ferais connaissance de Sissi....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:26

A priori je peux tous les jours sauf mercredi matin
ça serait cool de te voir Martine geek Lyon-Orange ça me conviendrait très bien

_________________
co voiturage pour Démon - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:35

Alors, ça pourrait se faire je pense à Jeudi matin..dès 12 h, moi, je peux etre à Orange...je pense avoir quelqu'un de Nimes à Beziers..je vais voir si jeudi lui va..Astra voit pour le debut du trajet...ce serait chouette...voit avec Astra par mp...j'appelle l'autre membre de Patauds...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:36

si vous avez besoin d'un co-voiturage vers Caen.... pas de problème !!!!! mais le trajet que vous proposez...... je ne peux me porter candidate ! désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:11

en general on co voiture par envie de faire une bonne action ou par simple envie d aider un saint
demon habite un coin ou il y a peu de membres ici ou ailleurs
je fais souvent des co voiturage , le dernier c etait bruxelles - paris , 700 km mais payer par croquettes d espoir
ici je lis sissi qui va faire 500 km , martine bouge aussi , plein de gens vont bouger , pourtant antoine qui vit a 84 km de demon ne bouge pas
je critique pas antoine , je dis simplement que si tout le monde bougerait un peu son popotin pour sauver un saint , juste faire quelques kilometres , histoires de soulager et d aider ceux qui ne font que ca
faire 600 km pour aller chercher une medaille c est bien , faites en 100 pour aider un saint , ca aidera
aidez les saints car peu etre demain c est votre saint qu il faudra aider
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 3:49

Tu sais, je pense qu'il s'agit de la disponibilité de chacun à faire "ce qu'il peut"...moi aussi, j'ai des carences , je ne suis pas capable de tout, par exemple, creer un forum..ou reunir toutes les coordonnées de chacun, gerer ça..d'autres, pourront aller caliner les toutous..parceque, pas trop de sous et, font ce qu'ils peuvent, et, c'est enorme ,moi, je peux pas, ou, si, je pleure à l'infini..j'ai essayé, je peux pas..et, peut-etre qu'un jour, je ne serai pas dispo ,meme pour un co-voit.pour une raison ou une autre (familiale, materielle..)...c'est vrai que c'est ralant de voir un 1er co-voit echouer,on a senti la peine d'Astra.. mais, si on peut corriger le tir..c'est avec plaisir, l'essentiel est que l'adoptant soit encore là, d'ailleurs, merci à eux et, à tous ceux qui ont essayé sans aboutir. Cette fois-ci, c'est nous qui prenons le relai..c'est comme dans un couple..l'un soutient l'autre et, d'une fois à l'autre, la situation s'inverse. Bravo pour ton devouement à toi, mais, je pense qu'il faut laisser à chacun le choix de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:36

je peux faire vitry le francois-troye,mais seulement a partir du mercredi apres midi car je bosse le matin




par contre je ne suis pas d accord avec ton attaque nominative domaine
chacun fait comme il veut et comme il peut et ce que toi tu fais ,tu le fais pour toi et les loulous a sauver mais ca n engage que toi et tu n as pas le droit de critiquer untel ou untel
qui te dis que la personne que tu critiques ,ne fait pas d autres actions dans sa vie que toi tu ne ferais peut etre pas
par exemple resto du coeur,dons a divers oeuvres,association;;;ect....
on s accomplit dans la vie par divers moyen,et c est pas des km pour sauver un chien qui feront de toi une personne meilleur ou pire
voila pour mon avis personnel, et bravo pour ton application personnellle a sauver les loulous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:08

por info,il y a deja un bon moment quand antoine a fait enlever la pub du forum,je lui ai proposer de payer avec lui et sissi
il m a repondu que non c etait pas la peine et que cette somme je n avais qu a la donner pour croquettes ou autre
quand je ne voulais plus me prendre pour "une bonne soeur de derniere minute" (dixit badal) et donner pour croquette,j en ai fai un don a la spa
voila juste pour dire que le chef fait des dons aussi pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:10

voila pour en revenir a DEMON !si ca convient mercredi apres midi ou jeudi et vendredi la journée ,je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:53

laurence 55 a écrit:
je peux faire vitry le francois-troye,mais seulement a partir du mercredi apres midi car je bosse le matin




par contre je ne suis pas d accord avec ton attaque nominative domaine
chacun fait comme il veut et comme il peut et ce que toi tu fais ,tu le fais pour toi et les loulous a sauver mais ca n engage que toi et tu n as pas le droit de critiquer untel ou untel
qui te dis que la personne que tu critiques ,ne fait pas d autres actions dans sa vie que toi tu ne ferais peut etre pas
par exemple resto du coeur,dons a divers oeuvres,association;;;ect....
on s accomplit dans la vie par divers moyen,et c est pas des km pour sauver un chien qui feront de toi une personne meilleur ou pire
voila pour mon avis personnel, et bravo pour ton application personnellle a sauver les loulous
laurance c etait pas unr critique , juste un constat
des excuses il i en aura toujour des bonnes et des moins bonne , des vrai et des fausse
antoine n a servi que d exemple parce que c etait le membre le plus proche et regarde le resultat , tu va bouger aussi co voiturage pour Démon - Page 2 148317, tout le benefice sera pour demon quii attend depuis dix jours
encore 2 ou 3 reaction comme la tienne et demon sera bientot chez son maitre co voiturage pour Démon - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:54

previens astra pour le dire ta disponobiliter , celle elle qui gere demon
et merci
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:01

jsuis là ! merçi laurence , je note et vois si on peut partir du mercredi après midi ! je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:41

Première proposition de co :
pour mercredi 13h30 à vitry
Vitry le françois/troyes : laurence55
troyes/orléans: ?
orléans /chateauroux: lucy
chateauroux/limoges:sab
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:57

pour le deuxième,celui de jeudi, il manque le début :
vitry/chaumont/dijon/lyon
la suite, de lyon à Béziers, Sissi,Martine,et Catherine se sont arrangées !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:08

Il faut se bouger, pour mercredi...ça ne laisse qu'aujourd'hui ...pour jeudi..il manque bcp de km en haut...qu'est-ce qu'on fait...?
Pour le 1er..ça fait environ 2ookm...qlq'un du mileu...Sens ou Montargis...pour le 2ème..il en manque plus...snif...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:32

pour celui de jeudi si c est le chaumont au dessus de langre,je pense que ca peut etre bon pour moi aussi vitry chaumont
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:51

pour le deuxième,celui de jeudi, il manque :
vitry/chaumont:laurence55
chaumont/dijon:?
dijon/lyon:?
la suite, de lyon à Béziers, Sissi,Martine,et Catherine se sont arrangées !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:08

Si qqu'un qui veut faire mon trajet Lyon/bollène, je peux remonter plutôt direction Nord. pour moi c'est pareil, sauf que, dans ce cas, je ne pourrais pas voir Martine co voiturage pour Démon - Page 2 090922041235696783

_________________
co voiturage pour Démon - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:09

Snif...en plus..le depart ne pourrait se faire qu' 14h de là où il est...ça fait tard pour tout le monde...c'est dur...j'attends un c de fil d'Astra...sinon, ta solution etait pas mal, si de lyon à ..ils y avait qlq'un d'autre...mais, tu es où exactement, toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:53

Moi j'habite à mi-chemin entre Lyon et Grenoble, vers Bourgoin-Jallieu. Donc de toute façon je passerai par Lyon dans un cas comme dans l'autre.

_________________
co voiturage pour Démon - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:14

Pour l'instant, pas de nouvelle..ils ont peut-etre bouclé l'autre trajet vers Limoges...
Alors tu es de Bourgouin-Jailleu...on y passe qlq fois ...
on se tient au courant, mais, le depart à 14h..ça me semble compromettre bcp de choses..il faudrait que le chien dorme...je sais pas...j'attends..à plus.
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:43

alors moi je peux de lyon si ca arrange
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:47

tu es de bourgoin sissi pas loin de chez moi je suis de tignieu a coté de crémieu
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:09

en effet Corinne, ça fait 27 kms (je suis de Montcarra exactement, un petit village)
On va déjà se voir samedi, en principe.

Pour le co-voiturage, on peut s'arranger si besoin.

_________________
co voiturage pour Démon - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





co voiturage pour Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Démon   co voiturage pour Démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage pour Démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co voiturage pour Saint de 7 ans, Moselle (57)/Fleury08130
» URGENT co voiturage Tyson pour samedi 5 !
» co voiturage pour Furio de nantes à st contest (14)
» Co voiturage pour Noé ce dimanche, de Sisteron à Lyon
» Co voiturage pour Boulli, un gentil Saint.Nord/Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Aide au co-voiturage-
Sauter vers: