Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation d'un membre à part!!

Aller en bas 
+5
Antoine
Sissi-Régine
Alice_biafine
achille
krucho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:03

Bonjour à tous, alors voilà je me présente; moi c'est David et je ne suis pas propriétaire d'un Saint-Bernard mais d'un Terre-neuve!!
Là logiquement vous vous dites ce type est fou et il n'a pas vu l'entête du forum!! lol! !!
Je vous explique la raison de ma venue ici; une membre de chez nous (forum du terre neuve) à poster une annonce d'adoption pour un Saint Bernard de 1 an qui est à la SPA de Maubeuge; donc je me suis dit qu'il aurait beaucoup plus de chance de se faire adopter si on mettait une annonce ici!
Maintenant si vous trouvez que ma venue sur le forum n'est pas légitime je le comprendrais aisément, et je m'en irais!Je veux juste passer l'annonce pour ce pauvre chien!
Merci de votre patience et longue vie à votre forum ainsi qu'à vos chiens bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:42

Bah on est pas raciste dis donc lol!
merci pour l'annonce et n'hesites pas à venir poster tu as une grosse peluche aussi un ancètre des saints
Présentation d'un membre à part!! 121576

si tu es fou tu as eu raison de venir, car ici tout le monde est fou de son chien Présentation d'un membre à part!! 477304

A bientot et Présentation d'un membre à part!! 888508
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:28

Je m'en doutais que vous n'étiez pas sectaire!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:44

on aime tous ce qui à des poils, qui ressemblent à des peluches et qui bavent!!! lol! lol! lol!

Présentation d'un membre à part!! 158970


:dehors: Présentation d'un membre à part!! 715759
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:55

en plus tu viens pour une bonne cause alors comment pourrait on de mettre dehors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:22

Présentation d'un membre à part!! 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:36

Non c'était avant hier soir!
et hier je n'y étais pas car j'avais de la fièvre! 2 jours complètement patraque, à changer les draps tout les jours car ils sont trempés et ma femme qui ne voulait pas me touché car j'étais brulant!! Vous vous rendez compte le calvaire que j'ai subi!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:38

Présentation d'un membre à part!! 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:18

Nous accueillons tous ceux qui aiment les toutous ici ! nous avons une section "autres races". N'hésite pas à y mettre plein de photos de ton Terre-neuve. Alors Présentation d'un membre à part!! 920255

_________________
Présentation d'un membre à part!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:22

déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:31

Présentation d'un membre à part!! 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:15

Ya pas de soucis ; par contre je préfèrerais que vous rameutiez plutot les Canadiennes en string plutot que leurs hommes!
N'hésitez pas à faire de même pour les adoptions, car je penses qu'il est plus facile de faire adopter un chien d'un forum de la race que d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:47

Ceci dit, comme l'a dit Badal, j'ai l'impression que le terre neuve est moins sujet à l'abandon que le saint, rançon de la renommés du cousin blanc de vos TN Smile

_________________


Présentation d'un membre à part!! Valle_10  Présentation d'un membre à part!! Saints10
Présentation d'un membre à part!! Izvara10 Présentation d'un membre à part!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:52

Présentation d'un membre à part!! 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:04

badal a écrit:
facon terre neuve ou saint , un abandon reste un abandon Présentation d'un membre à part!! 587947 Présentation d'un membre à part!! 587947 on va voir si chez eux il y a une augmentation comme chez nous Présentation d'un membre à part!! 402768 Présentation d'un membre à part!! 402768 Présentation d'un membre à part!! 402768

J'ai envie de dire que tout abandon de chien merite un Présentation d'un membre à part!! 81883
Ceci dit, difficile de dire si les abandons de saint augmente vraiment , c'est le premier été d'existence de notre saint bernard et nous , et c'est par definition la periode propice au abandon post cadeau de noel

_________________


Présentation d'un membre à part!! Valle_10  Présentation d'un membre à part!! Saints10
Présentation d'un membre à part!! Izvara10 Présentation d'un membre à part!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:15

Antoine_Biafine a écrit:
badal a écrit:
facon terre neuve ou saint , un abandon reste un abandon Présentation d'un membre à part!! 587947 Présentation d'un membre à part!! 587947 on va voir si chez eux il y a une augmentation comme chez nous Présentation d'un membre à part!! 402768 Présentation d'un membre à part!! 402768 Présentation d'un membre à part!! 402768

J'ai envie de dire que tout abandon de chien merite un Présentation d'un membre à part!! 81883
Ceci dit, difficile de dire si les abandons de saint augmente vraiment , c'est le premier été d'existence de notre saint bernard et nous , et c'est par definition la periode propice au abandon post cadeau de noel

Tout à fait d'accord !! la période d'avant les vacances ne sont jamais bonnes pour nos compagnons!!
Nombre de gens préfère abandonner leur soi disant compagnon plutot que de l'emmener avec eux ou de le mettre dans une pension!! L'abandon c'est tellement plus facile!! Présentation d'un membre à part!! 250168
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:18

Et c'est clair, que dans le domaine des chiens qu'on peut difficilement emmener partout en vacances, les saints et TN se posent là, et du coup ceux qui ont acheter sans mesurer les consequences se retrouvent face à leur propre contradiction !
L'occasion de rappeller qu'un sujet " a lire avant d'acheter un saint" existe sur le forum...

_________________


Présentation d'un membre à part!! Valle_10  Présentation d'un membre à part!! Saints10
Présentation d'un membre à part!! Izvara10 Présentation d'un membre à part!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:25

Présentation d'un membre à part!! 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:03

2 jours d'absence (panne Présentation d'un membre à part!! 921286 ) et je suis paumée confused , y a des nouveaux partout

Bienvenue Krucho Présentation d'un membre à part!! 920255
Ca fait un peu plus de 15 ans que j'entends parler du TN, mon mari (loupeiral) est un véritable mordu. Je suis sure qu'un matin, il me fera le coup d'arriver avec une ptite boule de poil TN.
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:04

Antoine_Biafine a écrit:
Et c'est clair, que dans le domaine des chiens qu'on peut difficilement emmener partout en vacances, les saints et TN se posent là, et du coup ceux qui ont acheter sans mesurer les consequences se retrouvent face à leur propre contradiction !
L'occasion de rappeller qu'un sujet " a lire avant d'acheter un saint" existe sur le forum...
Là je suis pas d'accord sur 1 point; quand tu dis qu'on peut difficilement les emmener en vacances; moi quand je pars en vacance le gros eh bien il vient avec nous et jusqu'au restaurant!! Il suffit de s'y prendre quelques temps auparavant et c'est faisable!Pour ma part nous avions loué un gite en Alsace en demandant bien au propriétaire s'il n'y avait aucun problème avec un GROS chien car le gite accepter les chiens mais lesquels!La propriétaire m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis et une fois sur place pas de problème non plus!!Je penses que si tout les maitres de chiens par le passé avaient éduquer correctement leurs chiens on n'en serait pas arrivé là!
Mais encore une fois rien ne vous empeches de partir en vacances avec un Saint Bernard ou un Terre-neuve; j'en ai même vu qui emmener une chèvre naine!
Le tout et de s'y prendre à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:37

krucho a écrit:

Mais encore une fois rien ne vous empeches de partir en vacances avec un Saint Bernard ou un Terre-neuve; j'en ai même vu qui emmener une chèvre naine!

Moi j'ai des morbacks et personne n'en veut. lol! Pourtant pas difficile a caser. Présentation d'un membre à part!! 384699
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:43

loupeiral a écrit:

Moi j'ai des morbacks et personne n'en veut. lol! Pourtant pas difficile a caser. Présentation d'un membre à part!! 384699
Tu m'étonnes les miens aussi je les laisses à la maison mais avec ma voisine comme ça ils ont à manger! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:24

Présentation d'un membre à part!! 3043 Présentation d'un membre à part!! 91368

_________________


Présentation d'un membre à part!! Valle_10  Présentation d'un membre à part!! Saints10
Présentation d'un membre à part!! Izvara10 Présentation d'un membre à part!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:45

Coucou,

J'avais pas eu le temps hier de te mettre un ptit bonjour... Donc bonjour et bienvenue...même si on se connait du forum du TN et du Landseer.
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:52

bienvenue au normand de la part d'une normande, Présentation d'un membre à part!! 920255

moi je n'ai pas que des Saint mais aussi des Dogue Allemand......... Présentation d'un membre à part!! 715759 j'allais oublié j'ai aussi des caniches nain gris I love you I love you I love you


tu es d'ou dans la Manche........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un membre à part!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre à part!!   Présentation d'un membre à part!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un membre à part!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation membre
» présentation de membre
» Présentation d'une nouvelle membre
» Présentation nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: