Merci pour ces photos...
Oui Sandrine, c'est bien Jules, Ernest entrain de piquer un roupillon et moi de dos.
Ce qui est extraordinaire chez les bébés, c'est qu'ils s'endorment n'importe ou avec un sommeil de plomb. En effet, nous étions placés juste à côté des chiens de meute qui faisaient un barouf pas possible et qui aboyaient tout le temps, mais cela ne l'a pas perturbé le moins du monde.
Sinon, sur la 1ère photo de Titi, on peut donc apercevoir une magnifique PC venant me semble t-il du pays du Mt Blanc (un des plus ancien élevage de France).
Juste à côté d'elle se trouve la non moins belle Babine du Val de Morakopf sacrée championne de France cette année. Une louloute vraiment superbe.
Sur la 3ème photo, on peut apercevoir M. BAUTISTA de l'élevage des Princes de Savoie. Ses toutous sont tous vraiment magnifiques.
Sur la 4ème photo, je ne sais pas qui est la charmante dame avec cette superbe crinière rousse, mais j'ai adoré son toutou.
J'ai également flashé pour une superbe chienne PL provenant d'un élevage Espagnol, l'élevage de Solanetxea.
Enfin, sur la 6ème photo, on peut admirer le magnifique Diego des Molosses des Neiges, un toutou dont la beauté n'a d'égal que sa gentillesse.