Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 info sur un site de discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 47
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09
Date d'inscription : 20/02/2009

info sur un site de discussion Empty
MessageSujet: info sur un site de discussion   info sur un site de discussion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:24

voici ce que j'ai trouvé sur un site de discussion:

Cela n'arrive qu'une fois dans sa vie DATE A RETENIR : 27 Aout 2009 DEUX LUNES DANS LE CIEL Le 27 aout prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65 millions de Miles de la Terre.Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ... Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!! La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287. Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

info sur un site de discussion Empty
MessageSujet: Re: info sur un site de discussion   info sur un site de discussion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:27

Intox, ou Hoax

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=76511
Ayez toujours le reflexe devant ce genre de mail d'aller consulter le site http://www.hoaxbuster.com/ , vous inscrivez dans le moteur de recherche interne quelques éléments (mars 27 aout ici)... et voila...

Diffuser sur le net des informations fausses est au mieux inutile , au pire dangereux ( la fameuse fable du loup et celui qui criait au loup), c'est à chacun de vérifier un minimum ce qu'il fait circuler...

_________________


info sur un site de discussion Valle_10  info sur un site de discussion Saints10
info sur un site de discussion Izvara10 info sur un site de discussion Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

info sur un site de discussion Empty
MessageSujet: Re: info sur un site de discussion   info sur un site de discussion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:28

Je pratique l'astronomie d'amateur et je peux te dire que ce n'est pas possible.

Et voici un lien qui confirme ce que je dis :

http://www.cieletespace.fr/evenement/3888_le-27-aout-mars-ne-detronera-pas-la-lune

si ca devait se produire un jour, nous aurions de gros soucis sur terre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 47
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09
Date d'inscription : 20/02/2009

info sur un site de discussion Empty
MessageSujet: Re: info sur un site de discussion   info sur un site de discussion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:49

ok,merci.

on m'a envoyé cela et je voulais savoir ce qu'il en était.

ça me permettra de pas passer ma soirée à attendre quelque chose qui n'arrivera pas:lol:

merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

info sur un site de discussion Empty
MessageSujet: Re: info sur un site de discussion   info sur un site de discussion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:11

Ah...moi, j'avais cette info depuis longtemps, j'ai noté les dates, et, j'allais m'y coller.!!!!.alors, c'est pas possible ? je me demandais aussi, pourquoi un seul jour...ça ne se met pas en place d'un coup...bref, c'est du vent quoi....et bien, merci du renseignement...j'y allais à fond...pourtant, d'hab, je doute de tout..je vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur un site de discussion Empty
MessageSujet: Re: info sur un site de discussion   info sur un site de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur un site de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de discussion de race
» Info ou intox
» INFO A LA ROUTE DES LACS
» Info,intox, fakenews ;) sur Barry
» petite info pour le poid de nos chers petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: