Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )

Aller en bas 
+7
Antoine
christine
patrick
mélissa
Sandrine 30
christie vk
goliath
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:46

hé oui j´ai trouvé un shampoing et un revitalisant pour goliath qui est miraculeux!!!! le iv san bernard poils long!!!! il sent la pomme verte et un soupçon de noix de coco....mmmmmmm goliath sent bon en titi!!!! et son poils......doux et lustré comme ça se peut pas!!!! il a jamais eu un lustre ecoeurant comme ça!!!!! j´en revient pas....meme mon chum a noté la différence de brillance (c´est peu dire lol!!!!)pis ça en prend pas beaucoup(en plus que goliath était crotté en masse du parc canin de granby)seulement trois bouchon pour ma face de bouette!!!! je vous le jure il est à essayer!!!! satisfaction garantie des la premiere utilisation!!!! je pense meme que je vais aller me chercher le démele-poils sent bon qui va avec mon shampoing......tsé pour faire durer plus longtemps mon plaisir olfactif....en tk, je vais aller pavaner mon «brand-new-dog» partout dans le quartier....parce qu´il le vaut bien!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:05

mdr, bon déclic vient de me flinguer ma bouteille chiot...

il s'appelle comment ton produit magique ? parce que le IV st bernard ça me dit rien.... photooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:15

voilà la photo du produit.....
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Img_3610

(ya un ti-chat et un ti-saint sur la bouteille....hihihi)
c´est un produit de toiletteur qui vient d´italie....il est réellement génial....la derniere fois que j´ai lavé goliat j´ai utiliser la moitié de ma bouteille de shampoing et la trois bons bouchons et le tour est jouer!!!! il sent terriblement bon,son poils est doux comme ça se peut pas et les reflet diamand dans son pelage blanc....ouffff magnifique!!!! je suis rendue une vendu de IV san bernard!!!! IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:10

bon à voir si on peut le trouver ailleurs que chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:31

demande aux laboratoires Dogéal Audrey!!!! si elle a sorti "parce qu'il le vaut bien" ça ne peut provenir que de là!!! IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:38

je n'ai trouvé que ça...

http://www.zanimox.com/univers_canin/product_info.php?cPath=22_41&products_id=77&osCsid=fsqwacrfwvbp
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:49

Towtue a écrit:
je n'ai trouvé que ça...


hè ben c a peu près pareil sauf qu il est a la pomme verte
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) SHA%20ISB%20POMME%20VERTE.....je connaissais pas ...c bon a savoir Laughing

_________________
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:49

c'est super cela...Dommage qu'il soit si difficile de se le procurer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:51

j´essaie de trouver de mon côté une place ou il le vende....sur le site officielle ils disent juste ditribution dans 30 pays!!!!????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:56

tu as le lien du site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:59

http://174.36.241.136/~ivsanber/fr/index.php

voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:18

je les contacte pour savoir si il y a des revendeurs en France

et au niveau du poil blanc ? c'était plus blanc ou toujours taché ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:37

Bonsoir,

Dans le domaine du shampoing pour chien les laboratoires Héry vendent en bidon de 5 et 10 l du champoing pour chien (le intense blanc par exemple) qui convient très bien pour les Saints Bernard. Le résultat est excellent et le raport prix est plus qu'intéressant puisque vous avez quasiment 5l pour le prix d'un flacon de 1 l. Il faut le demander dans les animaleries ou jardineries faisant la marque (il y en a beaucoup) par contre c'est uniquement sur commande et il se font un peu tirer l'oreille vu le rapport quantité/prix comparer a ce qu'ils vendent dans le magasin...

En cas de soucis pour connaitre le revendeur près de chez vous voici les coordonnées du laboratoire :

Laboratoire Héry
BP 35
49630 Corné
email atm@wanadoo.fr
site internet : http:/www.jean-pierre-hery.com

J'utilise ces produits depuis plusieurs années sur mes chiens sans aucun soucis.

Attention tout de même il ne faut pas les laver trop souvent une fois tout les 3 ou 4 mois maxi.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:43

rectification pour le site internet, l'adresse à changée par raport à celle indiquée sur mon bidon :

www.laboratoires-hery.com

désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:51

Petite question idiote !..... je pensais qu'il n'était pas bon de parfumer les nours (avec des shampoings et autre) cela altérait leur sens olfactifs, et pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:53

perso avec les héry une fois rincés... ils sentent pas si forts que ça.

et tu sais quand ils vont se rouler dans la m..rde... lol
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:29

pour ce qui est du poils blanc, je vous jure qu´il est plus blanc que blanc....aucune taches qui reste!!!! et goliath etais plein de bouette....je dirais meme que le shampoing fait ressortir l´éclat diamand du pelage blanc....je vais essayer de prendre une photo quand goliath va se reveiller....

la gamme des produits IV san bernard est conçu pour les chiens,donc odeurs controler pour l´odorat des chiens,fait pour lavage fréquent,donc hydrate et répare le pelage qui
devient doux et brillant.il démêle les poils sans irriter la peau ...c´est un produit que les toiletteurs prennent....et sérieux c´est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:34

Rien ne vaut un bon coup de brosse quand c'est sec !
Du shampoing et aprés quoi, du maquillage IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) 542382

_________________


IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Valle_10  IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Saints10
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Izvara10 IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:35

non mais avec mon déclic crado..... il va me falloir le bidon de 5 litres lol. et son plastron est déjà tâché.... eurkkkkk

bon plus sérieusement je viens de leur faire un mail pour leur demander leur revendeur en France, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:03

bon....j´ai les photo avant apres....mais aujourd´hui goliath a le dessous du cou mouillé....il fait présentement 43 degré celsius alors ma face de bouette a tres chaud......mais il a coopérer juste pour le plaisir de vos yeux....lol!!!!

avant
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Img_3510

apres.....fittoufou....beau pitou!!!!lol
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Img_3611
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Img_3612

bon j´ai essayer de vous montrer le lustre....
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Img_3613
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Img_3614

en tk, je me lasse pas de me passer les doigts dans sa fourrure.....avant son poils etais plus sec....mais là....il est trop doux mon ours.....un tite madame ben satisfaite!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:05

Antoine a écrit:
Rien ne vaut un bon coup de brosse quand c'est sec !
Du shampoing et aprés quoi, du maquillage IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) 542382

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) 542382 arrete de me tenter, moi qui aime bichouner ma face de bouette!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:23

hannnnnnnnnnnnnn je suis impressionnée !

bon vivement qu'ils répondent à mon mail sinon tu vas être obligée de m'en faire livrer un carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:15

Et ben quel changement. Il est tout propre Goliath avec son nouveau shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:55

Pour Porthos ,j'en avais à la banane ,non seulement ça sentait bon mais en plus Porthos était bien propre .
Le shampoing était économique car il fallait le diluer dans une bouteille d'eau .Il m'en reste même un fond de flacon .
Je l'avais acheté ,à l'époque ,lors d'une exposition
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:00

Woaw, il est encore + beau que d'habitude.
Effectivement, impressionnant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )   IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IV San Bernard ( j´ai trouvé «the» shampoing!!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé St Bernard 5 ans Poitier
» Trouvé St Bernard / Montricoux
» j'ai trouvé plus gros que le st bernard
» [résolu] Trouvé St bernard 5 ans 91410
» Si toi aussi un saint bernard t'as trouvé appétissant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: