Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vicking

Aller en bas 
+19
Martine
Mayoune et Mok
dubed
miloudu15
nini
menuel
mélissa
Sandrine 30
astragirl02
TITOU
belinda
domaine
laurence 55
christie vk
Du mas de Jalnot
Sissi-Régine
christine
Antoine
ninou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 04/08/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:24

il est vrai qu'il est dur d'arreter de pleurer alors je me raccroche aux souvenirs a son arrivé a la maison a ses joies et aux notre se petit ours de bonheur a tout changé chez nous quand il a mis la patte chez nous pour la 1ere fois.......on a vecu de telles emotions que 1 an c'est trop court on n'est jamais pret en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:24

Le mieux, c'est d'en reprendre un autre..moi, je n'ai attendu qu'une fois 10 mois, sans chien...d'un coup, il m'en fallait..je voulais des st pc, à l'epoque, je croyais qu'un seul elevage existait..j'y suis allée et, pas de portée..donc, une de mes clientes donnait une Shnauzer geant de 4 ans..on s'est rencontrées, le temps que j'en trouve un 2ème (1jour) et, 1mois plus tard, ils arrivaient tous les 2, ici, le meme jour...le plus jeune, à 7ans, a eu un "carynome- epidermoïde" (cancer de l'epiderme) et, en7 mois, en ayant tout tenté, (Maison alfort, rayons, operations ..) je l'a fait endormir, l'autre a vecu jusqu'à l'age de 13 ans...elle a elevé mes 2 st...donc, moi, j'en reprends tout de suite un,et, pour autant, crois le, on n'oublie JAMAIS, les autres. Pense à tout le bonheur que tu pourrais donner à un loulou....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:34

il est vrai que d coup le besoin d'en avoir un a noveau se fait ressentir mais je n'ai pas la chance de connaitre d'elevages autour de chez moi vu que j'ai eu vicking par le bias de la spa et puis j'ai peur de culpabiliser alors peu etre que deja le fait de faire le tour...mais il est vrai que j'y pense merci.
j'ai connu la race grace a lui et j'ai vraiment vécu un an de pur bonheur mais il vaut mieux que j'arrete là je pourrais en parler pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:25

c'est vrai ce que dit Martine!!! moi je ne tiens pas sans saint bernard!!!

J'ai perdu mon vieux complice Ulysse le 12 novembre dernier (c'est encore comme si c"était hier!) mais le 30 arrivait déjà Ouros (7 ans)! j'ai fait presque 900 km pour aller le chercher à Salon de Provence, mais je n'aurais pas pu autrement! le coeur décide et la tête suit ... et 15 jours après arrivait Dagobert qui n'avait que 4 mois et demi! aussi un adopté à la SPA de Lilles! unbe invraissemblable histoire de ch'tis!

mais il me fallait bien tout ça pour copenser la perte d'Ulysse! et chaque fois cela recommence et je n'oublie jamais les précédents! quand on les aime on a un coeur énorme! un coeur molosse geek

je suis certaine que tu trouveras encore à faire le bonheur d'un beau saint! il y en a encore en attente dans la partie adoption! par exemple 2 belles fifilles de 4 ans qui voudraient bien être adoptées ensemble!!! elles ont l'air chou comme tout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:47

merci merci il est vrai que lorsque l'on commence a les connaitre on ne peux plus s'en passer je vais voir les jeunes filles de suite encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:32

J'ai perdu Dromit à l'age de huit mois accidentellement . Elle a vécu 6 mois de bonheur et partagé beaucoup de choses avec nous. On n'a tellement eu de peine avec maman qu'on c'était promis de ne plus en reprendre. Mais un mois après la passion avait pris le dessus et le manque se faisait sentir de plus en plus chaque jour et émy est entrée dans notre vie. Elle comble ce vide immense que dromit nous a laissé et quand les larmes montent nous montent aux yeux quand on en parle, ben émy nous les essuies d'un coup de langue. Elle ne remplacera jamais dromit mais l'amour qu'elle nous porte nous aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:48

moi aussi j'ai dit ça quand j'ai perdu Princesse,elle m'a fait une attaque cérébrale,elle avait 6 ans,je ne voulais plus de saint,c'est vraiment des bêtes à chagrin,mais j'ai tenu 6 mois j'en pouvais plus,je tournais en rond et un jour Brindille est arrivée à la maison.Pour moi je suis vraiment accro du saint,c'est comme une drogue,une fois qu'on a eu un saint,on ne peut plus en passer,c'est que du bonheur.Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:37

je confirme on ne peux pas faire autrement que de les aimer j'ai appris a connaitre le st par vicking et bon sang que je ne regrette rien a part son depart prematuré
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:23

Courage dans cette épreuve toujours très difficile. Il a au moins connu le bonheur avant de partir en paix.
Il vous aura permis de découvrir cette race fantastique, il vous a donc laissé beaucoup de choses !

Repose en paix beau Vicking.
Revenir en haut Aller en bas
dubed
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dubed


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Ville (departement) : Laval (Québec - Canada)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Porto 11/05/07-29/05/08 Roméo 07/02/09-19/08/10-Himalaya 23/02/2007
Date d'inscription : 12/03/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: En la mémoire de Vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:51

Comme plusieurs d'entre vous, lorsque j'ai perdu Porto (très jeune lui aussi, il n'avait qu'un an), je ne voulais pas avoir de chien tout de suite parce que j'avais trop de peine. J'ai attendu un an avant d'aller me chercher un autre Saint-Bernard, mais je pense aujourd'hui que je n'aurais pas dû attendre si longtemps. Durant cette année là, je n'ai pensé qu'à Porto, j'ai fait des lectures sur le deuil animalier, j'ai même pensé aller consulter tellement je ne pouvais me le sortir de la tête. Et quand Roméo est arrivé, la peine s'est atténuée et les souvenirs ont pris sa place. Roméo ne remplacera jamais Porto, mais il a mis un baume sur la blessure. Lorsqu'on est des amoureux des animaux, il faut se rendre à l'évidence qu'on ne peut tout simplement pas vivre sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:57

"Baume sur ma blessure"....quelle jolie expression...!!! et, tellement juste ....
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:31

C'est vraiment injuste, au moins grace à vous Vicking a eu 1 an de vie extraordinaire. Je comprends votre douleur, une nouvelle étoile brille dans le ciel.

Courage à vous....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:44

c'est tout a fait sa je n'arrive pas a penser a autre chose qu'a lui alors il en voyant vos messages je me dis que sa vos peu etre le coup d'essayer d'en adopter un autre a voir merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:55

bien sur que ça vaut la peine!!! les saints se suivent et ne se ressemblent pas! chacun nous apporte son lot de joie, bonheur, soucis, souvenir.... à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





vicking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicking   vicking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vicking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous moi c'est vicking
» Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: