Amandine Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 333 Age : 39 Ville (departement) : SOMAIN Emploi : professeur de musique Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: l'alimentation de nos toutous Ven 31 Juil 2009 - 18:23 | |
| Bonjour à tous, Un petit sondage, entre guillements, pour savoir ce que vous ajoutez aux croquettes de votre chien dans la gamelle. en effet, j'ai une dakota qui a un sacré caractère, et qui me fait des difficultés en ce moment pour manger (je mélange ses croquettes avec du thon et un yaourt nature). alors peut être est-elle lassée d'avoir la même chose ou bien elle me fait un peu la tête vu que ce n'est pas moi qui prépare sa gamelle en ce moment à cause de mon immobilisation, je ne sais pas... En tout cas, je suis ouverte à toutes les propositions que vous pouvez me faire pour que ma Dakota retrouve le goût de dévorer sa gamelle!!! (n'ayez pas peur, elle n'est pas malade, elle aime simplement faire chier son monde!!!!! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alimentation de nos toutous Ven 31 Juil 2009 - 18:28 | |
| djumbé a sa période en ce moment je veux pas manger si y'a pas un truc sympa dans ma gamelle (et encore.... c'est pas gagné).
j'avais acheté du poulet pour luna, je comptais la nourrir au cru, elle a vraiment pas supporté, donc il m'en restait, j'en ai fait cuire et je l'ai mélangé aux croquettes, en ne mettant que quelques morceaux, et étonnement.... ça marche lol.
sinon y'a le thon qui est sympa. |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: l'alimentation de nos toutous Ven 31 Juil 2009 - 19:41 | |
| Il n'y a plus rien d'autre que les croquettes dans la gamelle désormais, mais avant c'était thon et gruyère également... Pour retrouver l'appétit, l'ideal reste le deuxieme saint, biafine à redecouvert comment manger moins lentement et sans faire tomber de croquette par terre (ce qui etait sa spécialité avant)... Sinon je sais que bibi petite adorait l'huile de foie de morue, dont on mettait une petite cuillere dans les croquettes... Sinon je t'invite à jeter un oeil ici https://saintbernard.1fr1.net/autres-choses-dans-la-gamelle-f80/ajout-en-complement-des-croquettes-t3239.htm | |
|
Amandine Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 333 Age : 39 Ville (departement) : SOMAIN Emploi : professeur de musique Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: l'alimentation de nos toutous Ven 31 Juil 2009 - 19:52 | |
| merci bcp, je vais essayer d'autres aliments!!! merci bcp! | |
|
gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: l'alimentation de nos toutous Ven 31 Juil 2009 - 20:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Il n'y a plus rien d'autre que les croquettes dans la gamelle désormais, mais avant c'était thon et gruyère également...
Pour retrouver l'appétit, l'ideal reste le deuxieme saint, biafine à redecouvert comment manger moins lentement et sans faire tomber de croquette par terre (ce qui etait sa spécialité avant)...
Sinon je sais que bibi petite adorait l'huile de foie de morue, dont on mettait une petite cuillere dans les croquettes...
Sinon je t'invite à jeter un oeil ici
https://saintbernard.1fr1.net/autres-choses-dans-la-gamelle-f80/ajout-en-complement-des-croquettes-t3239.htm
Je veux tester le 2eme saint, faut juste convaincre l'homme de la maison!! lol | |
|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: l'alimentation de nos toutous Ven 31 Juil 2009 - 21:07 | |
| alors moi je lui mets du gruyère avec des dès de jambon ... _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alimentation de nos toutous | |
| |
|