Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

éditer nos bulles saintes, qui est interressé?

+6
laurence 55
nini
Antoine
Sandrine 30
christine
christie vk
10 participants

je suis interressé par l'édition d'un livre souvenir de nos bulles
éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_lcap44%éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
je ne suis pas interressé par l'édition de ce livre
éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_lcap0%éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère un format 20 x 15
éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_lcap0%éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère un format A4 ou 21 x 29
éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_lcap11%éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
je souscris d'avance quand le prix sera connu
éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_lcap44%éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Empty
MessageSujet: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:03

Je voulais faire un 1er petit sondage à propos d'un livre souvenir dans lequel nous retrouverions les bulles humoristiques de nos saints bernard....

Il pourrait être présenté sous forme d'album photo

ou en formule livre bandes dessinées ...

Je pense que ce serait une forme de souvenir original de notre forum et de bon nombre de saints qu'on y aura rencontrés!

Votre avis m'interresse

Si vous avez déjà autoédité un livre ou un album, j'accepterai volontiers les commentaires de votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:53

éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 148317 C'est une super idée !!!!!!
j'adhère tout de suite !
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:23

IDEM POUR MOI !!!! C pas mal ...enfin il faut voir avec les autres ... éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 148317

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:19

Faut voir la manière de sélectionner les photos, le cout et la quantité de demande, mais pourquoi pas, vu la quantité de bulles produites, y a de quoi faire le volume d'un Tolkien Smile
Tu pensais à l'edition de livre photo comme propose les sites de photos, ou des choses plus elaborer...
J'ai encore en mémoire le prix d'un livre photo de mon mariage, assez ... affraid (mais ais je déja mentionner sur le forum ma radinitude)

éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Valle_10  éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Saints10
éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Izvara10 éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
nini
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nini

Féminin
Ville (departement) : savoie
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : virginie

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:00

c'est bien comme idée à voté
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:19

Antoine a écrit:
Faut voir la manière de sélectionner les photos, le cout et la quantité de demande, mais pourquoi pas, vu la quantité de bulles produites, y a de quoi faire le volume d'un Tolkien Smile
Tu pensais à l'edition de livre photo comme propose les sites de photos, ou des choses plus elaborer...
J'ai encore en mémoire le prix d'un livre photo de mon mariage, assez ... affraid (mais ais je déja mentionner sur le forum ma radinitude)

Hé oui Antoine !!!!! tu l'a déjà mentionnée !!!!!! éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 644730
Mais peut être pourrions nous cotiser pour t'en offrir un à l'occasion de ton anniversaire par exemple !!!! Laughing geek
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:04

c'est pour cela que je demandais si l'un ou l'autre avait déjà fait l'expérience de l'autoédition; je pensais effectivement au style album photo et il me semble qu'en moyennne j'ai constaté un prix de 25 euro pour 40 pages ... à voir aussi les différents sites, certains ont des programmes-navets, d'autres ont de bons logiciels faciles d'emploi ...
Le hic ce sont les fonds qui font trop eau de rose! les ptits ballons ou les roses blanches, c'est pas trop ma tasse de thé pour le thème de "saint bernard"!! éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 542382

Chez certains on peut éditer "au compte goutte", à la demande, pour d'autres il faut en faire 50 pour avoir un prix interresant, d'où l'utilité de ce sondage...
Et puis c'est déjà du travail de recherche et de "mise en bulle" et avant de m'attaquer à "plus costaud" je préfère avoir des avis pour juger de l'opportunité de cette idée!

Petit rappel : lors de mes recherches de photos j'en vois énormément qui ne sont plus lisibles! donc la mémoire du forum disparait petit à petit et c'est de là que m'est venue l'idée d'immortaliser nos saints .... de façon comique qui correspond à la bonne humeur de notre forum geek éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 402768 éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 542382 éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 644730
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:33

ca peut etre un chouette idée éditer nos bulles saintes, qui est interressé? 148317 ,a voir le prix evidement geek
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:56

Évidemment que je suis pour. Ce sera un sacré souvenir.
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:22

Bonne idée, j'ai voté mais on ne peux faire qu'un choix ?
Après avoir indiqué que j'étais interressée par l'édition, je voulais aussi dire que le format A4 serait pas mal........mais bon.......... !!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:33

ne t'inquiètes pas ce n'est qu'un petit sondage pour se faire une idée de l'intéret porté aux bulles et à les éditer en souvenir! rien n'est encore fait!
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:36

Je plaisantais, mais en ce moment j'ai une poisse pas possible et à chaque fois que je veux faire quelque chose........çà plante !!!!!!
Tout çà pour dire que je trouve que c'est une bonne idée !!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:07

ID, j'ai voté pour la dernière mais c'aurait pu etre la 1ère..super idée..on ne sait jamais, si notre beau forum s'epuisait, on aurait là un beau souvenir..et puis, les ecrits restent, eux...bonne idée, Christie...!
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:50

A voté, bnne idée, faudra voir le prix bien evidement.

Mais je trouve l'idée super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éditer nos bulles saintes, qui est interressé?   éditer nos bulles saintes, qui est interressé? Icon_minitime

Page 1 sur 1