Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Barth maigrit

Aller en bas 
+2
christie vk
richard urbain et barth
6 participants
AuteurMessage
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006
Date d'inscription : 22/04/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:34

bjr a tous ,je suis de retour du veto mon barth a perdu 6kgs pour le veto rien de bien méchant

Cela serait du a la chaleur mais bon il dort beaucoup et ne veut pas manger

avez vous le tour avec vos Saint bernard ?

Meci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:45

je pense que les chaleurs que nous avons eues influencent bcp leur façon de manger : Ouros est dans le même cas! il a au moins 2 repas par jour et un 3ème le matin quand il veut bien le manger, car depuis qu'il a fait si chaud il me le refuse 1 x sur 2...donc il a un peu maigri aussi, dort beaucoup mais entre ses siestes il se porte très bien, est peut-être même un peu plus dynamique...

Barth mange-t'il de l'herbe au jardin?


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Sam 11 Juil 2009 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006
Date d'inscription : 22/04/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:48

non pas d'herbes

et comme toi apres qu'il a dormit il ce porte bien
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:49

Bianca aussi a perdu 6 kilos et sans raison apparente.Avec les chaleur, ça joue aussi, elle est sensible et a facilement la diarhée.Le stress aussi, en ce moment, j'ai un problème de dominance mais bien avançé, et je pense que tout cela se rassemble.Je dois recontrôler son poids au véto, mais à part ça tu vois, elle est en forme.Donc, je pense qu'il faut aussi que tu surveilles et si il y a encore une baisse, chercher plus loin mais sinon, c'est une période à passer.
Revenir en haut Aller en bas
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006
Date d'inscription : 22/04/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:53

ok merci lui aussi diarheeet au moment ou je vous ecris il joue avec urbain il a la peche

mais bon ceux sont nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:10

peut-être as-tu aussi des chiennes en chaleurs dans le voisinage et cela le perturbe, sinon si ton véto l'a examiné tu surveilles quelques temps(n'as-tu pas cédé à lui donner autre chose que des croquettes si c'est le cas il est en attente d'autre chose!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006
Date d'inscription : 22/04/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:12

ah oui a la spa ou je suis educ ,il y a une chienne est quand elle est la il est tout fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:15

Badou a ce genre de souci pour Chester quand il y a une chienne en chal.. même si c'est éloigné en plus il chante la nuit le bonheur quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:15

il a perdu 6 kilos en combien de mois?
si c'est en 3 semaines il fautr surveiller mais si c'est en 2 ou 3 mois rien d'inquiétant (en décembre Donuts faisait 91 kg et en mars il est revenu à 86 qui est son poids de forme...)
l'été joue pour beaucoup, ils boivent plus et mangent moins, se dépense et élimine donc plus
Donuts aussi me saute des repas
pour les chiennes en chaleur, ça peut expliquer aussi certainement son comportement surtout s'il la voit régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:13

emy pendant les grosses chaleurs que nous avons eu ne mangeait pas beaucoup non plus; Un peu de rajout dans les croquettes thon,ou veau, poulet enfin bref un truc en plus pour la faire manger mais elle n'a pas maigrit. En ce moment il fait beaucoup moins chaud, elle a retrouvé l'appétit mais il faut toujours le rajout dans les croquettes sinon elle boude, elle boit énormément fais de bonnes siestes mais entre les siestes grosses bêtises. Pour les bêtises c'est pas tous les jours quand même. 10° de moins dans la température ça lui change la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:59

idem pour Dido ..a surveillé quand même Barth ... mais c un peu normal ...Dido dans c croquettes il y a du gruyère ou du "veloutè" (yaourt)

_________________
Barth maigrit Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:46

Bon je sais que en ce qui me concerne en janvier Beethoven faisait 65kg, aujourd'hui c a peinne 40kg, il a été diagnostiqué néphorpathie juvénile.
Il ne mangeait plus ne bougeais plus et buvait beaucoup.
Nous avons fait une prise de sang en février cela permet d'adapter la nourriture et le reste.
FAut pas devenir parano c'est certain mais une prise de sang permet de savoir beaucoup plus qu'un examen clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barth maigrit Empty
MessageSujet: Re: Barth maigrit   Barth maigrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barth maigrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barth mon LEO
» Barth et moi
» education de Barth
» richard urbain et barth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: