Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

belle sortie et menu spécial

+3
Martine
fenouilmira
pimousse
7 participants
AuteurMessage
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

belle sortie et menu spécial Empty
MessageSujet: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:26

Ce soir pimousse m'a ammené en balade au marché nocturne du village. C'est la première fois que je vois autant de monde et que j'ai autant de succés. Même les poneys m'ont regardé on voulai m'atteller avec eux sur le manège.
Maintenant je suis à nouveau à la maison et on ne m'avait pas donné à manger avant d'aller faire le marché. Quand je suis arrivé je suis allé direct à ma gamelle d'eau et quelle ne fut pas ma surprise mamy avait oublié d'elever la gamelle de ricard qui a boudé son repas du soir. Au menu il y avait des lentilles avec des aiguillettes de canard. Inutile de vous dire que malgré la soif,je me suis jetté sur la gamelle et j'ai tout mangé des fois qu'ils s'en rendent compte et qu'ils me l'enlève. J'ai réussi et j'ai tout mangé et c'était rudement bon. Après j'ai bu un bon coup de chateau lapompe je suis sorti faire mes besoins et maitenant je suis couché et je ronfle. je pense que ce sera un menu exceptionnel que je ne suis pas prête d'avoir de si tôt. Mais c'était bien bon. Merci à mamie.
au fait tout ce monde m'a un peu stressé et donné la diarrhée. Heureusement mamie avait pensé à donner à pimousse un sac plastic et des serviettes en papier pour ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:31

Hum quel régal Pimousse, Vivaldi est jaloux.
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:53

En quel honneur...ce reps de fête ??? j'ai interdit l'accés au net à mes chiens..ils vont me faire une crise de jalousie...
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:06

Marché nocturne le mardi soir en ardèche..... vous seriez pas du côté des Vans par hasard?
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:35

Elle est gâtée cette petite Emy !
Elle va y prendre goût !!!!!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:38

belle sortie et menu spécial 719903 la petite Emy!!! tu as dû bien te régaler!!! gardes-en un bon souvenir car je doute que tu puisses encore profiter d'un tel menu avant longtemps!!!! geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:44

Ernest et Bianca auraient craqué aussi facilement que toi devant un tel festin...Faut pas être bête non plus, même si plus dure sera la digestion... Laughing
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:40

pour marie diego effectivementon n'est bien a les vans.
Quand au menu de émy effectivement elle c'est bien régalée hier soir .
mais comme il fait moins chaud en ce moment ce soir elle a bien volontier mangé ses croquettes sans chercher s'il y avait autre chose à côté de sa gamelle.
Comme tu dis christie faut quelle s'en souvienne car elle en aura pas un autre comme ça pendant un bon moment.
Si elle n'avait pas été aussi rapide hier soir elle ne l'aurait pas eu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle sortie et menu spécial   belle sortie et menu spécial Icon_minitime

belle sortie et menu spécial
Page 1 sur 1