Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!

Aller en bas 
+12
christine
Sissi-Régine
gaelle16
Sandrine 30
christie vk
Antoine
richard urbain et barth
gladfred
loupeiral
Valérie / BETHO
fenouilmira
Yves / Tryton / Ambrys
16 participants
AuteurMessage
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:08

C'est avec plaisir et beaucoup de bonheur que je vous annonce que Tryton vient de faire son 7ème excellent au Championnat Régional d'Obéissance Canine.

Cela c'est passé ce week-end à Mark dans le 62 à côté de Calais. Malgrés ses 7 ans le 23 juin dernier (63 ans en âge humain) et son arthrose naissante pour s'asseoir, il m'a fait un magnifique parcours, certes à sa vitesse mais sans erreur. Le juge était scotché de voir un Saint Bernard faire un tel programme. Il m'a dit pourquoi ne pas le faire avec un malinois ???... vous pourriez aller en championnat de France !!!

Quelle question, je lui ai répondu qu'un malinois n'est pas un Saint Bernard et que les saints avec beaucoup de travail et de patience sont capables de réaliser d'excellents résultats !!! Je n'ai pas l'intention de changer de race, elle est ma passion depuis tout gamin et le prochain saint que j'éduquerai en Obé sera encore meilleur...

C'est parti, on y va d'un pas décidé malgré la chaleur qui a été trés pénible pour mon pépère...
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Et c'est parti pour une minute d'absence !!!
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Suivi d'une marche au pied nickel...
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Puis le grand carré avec la position Debout
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Et encore le rappel, il fait chaud mes gens, ils sont fous de me faire courrir, mais je peux le faire !!! Car les BA et les malinois me regardent !!! lol !!!
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Autour de l'en avant carré avec couché, une formalité, en fait j'adore cette exercice, c'est là que les autres se plantent en général... mais chut ce n'est pas bien de se moquer des copains, mon papa n'aime pas cela !!!
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720y

Vient alors le rapport d'objet, malgré que je n'aime pas faire cela quand il fait chaud, je l'ai fait pour faire plaisir à mon papou, regardez comment il respire de soulagement !!!
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Pour le reste, le saut de haie et les positions, ma fille a fait du flou, tampis...

Et puis on est reparti comme on était venu, super content d'avoir partagé un moment de communion ensemble !!!
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720h

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Ambrys10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Dolmen10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Clyde10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! St_lie107ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:54

WOW !!! Félicitation Tryton et Yves aussi bien sûr puisque c'est en paire que ça se réalise.

Tu me donne franchement le goût de cette discipline. Y'a t-il une section sur ça dans le forum? Je vais me mettre à la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:38

Waouh ! Félicitations à vous deux ! 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 259655
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:45

Bravo Tryton!!!!!!!!!! 10/10
C'est très émouvant de voir ce que nos toutous sont capables de faire simplement par amour.... 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 148317
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
gladfred


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 45
Ville (departement) : Monteux (84)
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Sherlock 27/12/2001-21/11/2008
Date d'inscription : 17/01/2009

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:49

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 913754
Revenir en haut Aller en bas
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006
Date d'inscription : 22/04/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:01

toutes mes félicitations a vous 2 dommage que je ne l'ai pas su Mark est a 30 mns de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:04

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 259655
Félicitation à cette paire chien/Maitre...

Une photo me plait particulierement

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Que fierté et prestance, et le fait que tlm ou presque soit entassé à l'ombre et lui fier et droit au soleil, c'est magnifique !

Bravo Yves !

_________________


7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Valle_10  7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Saints10
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Izvara10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:10

loupeiral a écrit:
Bravo Tryton!!!!!!!!!! 10/10
C'est très émouvant de voir ce que nos toutous sont capables de faire simplement par amour.... 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 148317

tout à fait, tu résumes mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:20

Antoine a écrit:
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 259655
Félicitation à cette paire chien/Maitre...

Une photo me plait particulierement

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720

Que fierté et prestance, et le fait que tlm ou presque soit entassé à l'ombre et lui fier et droit au soleil, c'est magnifique !

Bravo Yves !

C'est exactement ce que je me suis dis en voyant la photo, il a l'air de les mettre au défi du genre : "Alors, on craint la chaleur les chochottes !!!" MDR !!!

Il m'a vraiment épatté car ce n'était pas évident pour lui de faire ce parcours à 15h00 en pleine chaleur... Comme quoi une fois de plus un saint a de la ressource et ce n'est pas qu'un chien pantouflard comme beaucoup de personne mal informé le pense...

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Ambrys10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Dolmen10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Clyde10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! St_lie107ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:27

richard urbain et barth a écrit:
toutes mes félicitations a vous 2 dommage que je ne l'ai pas su Mark est a 30 mns de chez moi

Il fallait regarder le calendrier des concours Richard !!! lol !!! Tu sais bien que je ne louppe jamais le Championnat Régional d'Obéissance, même en juillet...

Moi j'avais deux heures de voiture pour y aller, pour te dire que Tryton n'était pas dans les meilleures conditions car même avec la clim, il n'était pas bien derrière la vitre de la voiture avec le soleil.

Merci pour vos félicitations que je ne manquerai pas de transmettre à mon pépère sous forme de grosses papouilles !!!

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Ambrys10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Dolmen10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Clyde10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! St_lie107ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:51

je trouve cela très beau en effet! mais dommage qu'il faut le faire en plein soleil et surtout chaleur car cela reste aux dépends de la santé du saint bernard! pauvre Tryton!! on voit qu'il a tellement chaud!

quand il fait trop chaud je vois bien que Dagobert supporte moins bien la chaleur que le dalmatien ou autre et je me mets de temps en temps à l'ombre avec lui! feraient bien de se mettre au soleil les juges! pour qu'ils voient ce que c'est de travailler en pleine calor!!! il aurait été classé plus haut ton Tryton!


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Lun 6 Juil 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:11

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Championnatmarkle040720
qu elle complicité ...c ènorme !!!! cette photo prouve la reconnaissance du chien au maitre je dis qu un mot RESPECT car a travers tout cela on peux voir le travail
que tu as fait avec Tryton et quel travail !!!!
cela prouve aussi qu avec n importe quel chien tu peux faire pleins de choses ...
c dommage que tu habites pas près de chez moi car sincèrement j aurais aimer travailler avec une personne qui a un " savoir faire " comme toi .... 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 421992

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:56

bravo mon beau tryton 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:08

van Kriekinge-christie a écrit:
je trouve cela très beau en effet! mais dommage qu'il faut le faire en plein soleil et surtout chaleur car cela reste aux dépends de la santé du saint bernard! pauvre Tryton!! on voit qu'il a tellement chaud!

quand il fait trop chaud je vois bien que Dagobert supporte moins bien la chaleur que le dalmatien ou autre et je me mets de temps en temps à l'ombre avec lui! feraient bien de se mettre au soleil les juges! pour qu'ils voient ce que c'est de travailler en pleine calor!!! il aurait été classé plus haut ton Tryton!

Ne t'inquiète pas Christie, Tryton n'a été au soleil que pour faire son parcours (certe c'était déjà beaucoup...) après il était à l'ombre et il y avait du vent donc pas de soucis pour lui, je me suis occupé de lui toute la journée pour son confort... Pour son résultat, il obtient l'excellent donc il ne pouvait pas faire mieux vu que c'est déjà le maximum... lol !!!

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Ambrys10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Dolmen10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Clyde10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! St_lie107ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:17

cheers chapeau à vous deux ! 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 421992
Face à des malinois et bergers allemands, c'est encore plus une prouesse !

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:22

loupeiral a écrit:
Bravo Tryton!!!!!!!!!! 10/10
C'est très émouvant de voir ce que nos toutous sont capables de faire simplement par amour.... 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! 148317

10/10 et bravo à toi !!!!
Moi qui commence l'éducation de Chopin 2 ans ! j'ai du boulot sur la planche !!
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:21

Bravo à vous deux. La patience, le travail et l'amour sont recompensés également ici. Exemple à prendre pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diegoch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Diegoch


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Ville (departement) : Région nantaise
Emploi : Informaticien - porteur de saints ;o)
Nom / Date de son saint : Chewbacca (02-09-07) et Dtzarine (30-01-08)
Date d'inscription : 12/04/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:09

Vivement que Chewbi et Doudoune en fassent autant... pour l'instant ils en font a peine le quart... d'accord, le dixieme, mais c'est déjà une grande prouesse...

A 20 mois, il maitrise à 95% le rappel.. il y a encore quelques semaines, on ne faisait qu'en rever...

Question : L'education et l'apprentissage font beaucoup, mais l'âge (la sagesse!!) y est il pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:04

toutes mes félicitations pour ton 7éme Excellent,et bravo à Tryton malgrès la chaleur.A quand que Brindille ne fait un excellent, déjà elle a déjà obtenu un bon et un très bon,son prochain concours est à mi octobre,d'ici là il fera moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:44

Diegoch a écrit:
Vivement que Chewbi et Doudoune en fassent autant... pour l'instant ils en font a peine le quart... d'accord, le dixieme, mais c'est déjà une grande prouesse...

A 20 mois, il maitrise à 95% le rappel.. il y a encore quelques semaines, on ne faisait qu'en rever...

Question : L'education et l'apprentissage font beaucoup, mais l'âge (la sagesse!!) y est il pour quelque chose ?

L'éducation c'est chiot que cela se travaille, puis la discipline obéissance commence le plus vite possible. Je fais justement venir Joseph Ortéga, un juge formateur Obé, à Caudry fin octobre, c'est le concepteur de l'école du chiot et il va nous apprendre (aux moniteurs) à faire les exercices de l'obéissance à un chiot de deux mois... Je suis vraiment impatient de vivre ce moment magique...

Après à partir de deux ans un saint se calme, ils sont au maximum de leur capacité physique pour faire des concours entre 3 et 6 ans.

Mais patience, tu vas y arriver et ensuite tu seras fier de ton labeur !!!

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Ambrys10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Dolmen10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Clyde10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! St_lie107ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:48

florent a écrit:
toutes mes félicitations pour ton 7éme Excellent,et bravo à Tryton malgrès la chaleur.A quand que Brindille ne fait un excellent, déjà elle a déjà obtenu un bon et un très bon,son prochain concours est à mi octobre,d'ici là il fera moins chaud

Merci Florent, pour Brindille ne tant fait pas cela va venir si tu es assidu dans le travail, j'ai commencé aussi avec un bon et TB avant de passer à l'excellent, il faut le temps que le chien assimile les exercices et que tu apprennes aussi à lui faire confiance. La complicité va s'intaller et après ce n'est que du bonheur !!! Je te souhaite de tout coeur de connaitre le fait d'avoir des BA et Malinois derrière toi !!!

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Ambrys10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Dolmen10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Clyde10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! St_lie107ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:01

Wow 7 excellents !!!!!!
Vraiment un tout grand bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
eric77
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
eric77


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 64
Ville (departement) : meaux/77100
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08
Date d'inscription : 05/04/2009

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:49

bonjour a tous je suis très content de voire ce que on peut faire avec un st je vais voir si je peut le faire avec domino il as déjà 10 mois mes il écoute bien déjà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre77.skyblog.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:09

eric77 a écrit:
bonjour a tous je suis très content de voire ce que on peut faire avec un st je vais voir si je peut le faire avec domino il as déjà 10 mois mes il écoute bien déjà pour moi

Je t'y encourage trés fortement, il faut de la volonté, de l'assiduité, des heures d'entraînement dans la bonne humeur, beaucoup de patience et surtout énormément de complicité avec ton loulou...

_________________
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Ambrys10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Dolmen10 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Clyde10

7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! St_lie107ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Empty
MessageSujet: Re: 7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!   7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Excellent pour TRYTON en Obéissance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 ème Excellent pour Tryton en OBE
» 10ème Excellent pour mon TRYTON
» 12ème EXCELLENT et Jubilé pour TRYTON
» 8ème Excellent de Tryton en Obéissance
» Torsion d'estomac pour Tryton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les autres activités canines-
Sauter vers: