Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
fenouilmira
SYLVIE03
Martine
laurence 55
mirage
SYLVAINE - NEPTUNE
burdy
NATCHOUILLE
christine
christie vk
BABET
Sandrine 30
Antoine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:43

Bonjour à tous et à toutes! Smile

Je me présente, Joan, du Québec.
Je n'ai pas de Saint-Bernard mais je suis la marraine de Vivaldi et une bonne amie des ses maîtresses.

Je suis une amoureuse de chiens aussi.
Actuellement, j'ai un chien d'assistance de la fondation Mira, un beau labernois que vous pouvez voir sur ma photo, au nom de Pego. Il est avec moi depuis 4 ans. J'ai aussi une belle labrador noire, Ayla, qui a maintenant 6 ans. Une passionnée de la baignade et les balles de tennis.
Régine m'a souvent parlé de votre beau forum et j'ai bien hâte de le découvrir et de vous connaître.

Au plaisir.
Joan
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:44

Présentation 817385

_________________


Présentation Valle_10  Présentation Saints10
Présentation Izvara10 Présentation Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:47

bienvenue Joan Présentation 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:48

Présentation 605776 A TOI ET A PEGO

_________________
Présentation Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:52

Présentation 888508
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:54

c'est chouette de savoir qu'on parle en bien de notre beau forum au Québec!!
Présentation 920255 à toi et à tes très beaux chiens et je te souhaite bcp de plaisir à parcourir le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:57

Présentation 920255 sur le plus beau forum !!!!!
tu vas t'y plaire, tu verras !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:18

Présentation 920255 parmi nous. Notre forum est bientôt mondialement connu ! Présentation 566827
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: presentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:30

bonjour le quebec....ici le sud ouest de la france (CAHORS et TOULOUSE ) nous avons 3terre neuve male noirs - 1leonberg - 1 djim bb st bernard -nous faisons beaucoup d'expos pour representer la race ....regarde notre site joan et tu decouvriras des français du LOT 46 heureux !!! a bientot avec photos .burdy noPrésentation Sdc12572tre st a nous est a poil court!!!!! une photo a la nationale d'elevage en France cette année .
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:15

Bienvenue Joan
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 47
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:37

Présentation 817385 joan!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:06

Présentation 920255 joan
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:47

Bienvenue à toi et à ton beau "labernois"...entr'autres.
j'aime bien les canadiens, parcequ'ils postent qd, nous, nous dormons...ça fait des sujets ou des repnses nouvelles à lire à n'importe qu'elle heure...globalement, soyez les bienvenus ici, avec nous et, donc, chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:47

bienvenue Joan, ton Pego a un noir magnifique
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:46

Bienvenue Joan Présentation Content_51
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:55

Bienvenue Joan !!!! Je te l'avais dit que le forum était magnifique et accueuillant.

Mais ce n'est pas nous qui postons quand vous dormez, c'est vous qui postez quand on dort.

Ils ont magnifiques les chiens à Joan. Il y a deux choses qu'elle ne vous a pas dit par contre. Jusqu'à tout récemment elle avait un troisième chien d'une beauté rare. Et aussi .... Un de ses chiens a une grande particularité. Je lui laisse le soin de vous parler de tout ça .... Si elle veut bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:20

Ah, oui, si tu veux...c'est le coup du verre à moitié vide ou, à moitié plein...en tk, grace aux fuseaux horaires, le forum ne cesse d'etre alimenté...et, ça, c'est super...
on attend les histoires de ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:23

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:25

fenouilmira a écrit:
Bienvenue Joan !!!! Je te l'avais dit que le forum était magnifique et accueuillant.

Mais ce n'est pas nous qui postons quand vous dormez, c'est vous qui postez quand on dort.

Ils ont magnifiques les chiens à Joan. Il y a deux choses qu'elle ne vous a pas dit par contre. Jusqu'à tout récemment elle avait un troisième chien d'une beauté rare. Et aussi .... Un de ses chiens a une grande particularité. Je lui laisse le soin de vous parler de tout ça .... Si elle veut bien évidemment.

Propos alléchants.......J'ai hate d'en savoir plus!


Présentation 920255 Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:29

Bienvenue Joan à toi et à tes animaux.
Ton Pego noir est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:36

Merci à tous et à toutes pour les gentils messages de bienvenue. C'est bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:09

fenouilmira a écrit:
Bienvenue Joan !!!! Je te l'avais dit que le forum était magnifique et accueuillant.

Mais ce n'est pas nous qui postons quand vous dormez, c'est vous qui postez quand on dort.

Ils ont magnifiques les chiens à Joan. Il y a deux choses qu'elle ne vous a pas dit par contre. Jusqu'à tout récemment elle avait un troisième chien d'une beauté rare. Et aussi .... Un de ses chiens a une grande particularité. Je lui laisse le soin de vous parler de tout ça .... Si elle veut bien évidemment.

Eh ben, j'ai des choses à expliquer moi là là (un peu de Saguenéen en honneur de ma chum Régine).

Je pourrais en dire long sur mes bébés canins que j'adore, alors allez vous servir un petit café et installez vous. LOL

Je vous parle en premier de ma belle Molly. Bouvier Bernois âgée de 4 ans que nous avons perdu la semaine passée. Elle a été diagnostiquée avec un cancer des ganglions et nous avons choisi de ne pas la traiter. Je ne supportais pas l'idée de la voir souffrir. Régine, sa marraine, est venue nous donner un du support dans ses derniers moments. Une amie comme il n’y en a pas d'autre, elle a fait 6 heures de route pour être avec moi et revoir sa Molly d'amour une dernière fois. Quand je saurai ajouter des photos, je vous en donnerai une couple. Elle était magnifique ma belle.

En 2e je vous parle d’Ayla. Ma grande vedette, l'amour de ma vie (après mon mari bien sur), mon bébé, ma chouette. Ayla est un labrador noir âgée de 6 ans et je l'ai depuis qu'elle avait à peine 6 semaines. Elle est indépendante, intelligente, ratoureuse, un peu obsédée par les balles de tennis mais douce, calme et a un regard plein d'amour.

Je ne peux pas parler d'Ayla sans vous glisser un mot sur Viki. Un cas spécial bien drôle. Une petite chienne croisé labrador et terrier quelconque avec un tic nerveux de lécher tout ce qu’elle peut! Elle habite maintenant chez notre voisin mais nous avons la garde partagé. Elle est aussi souvent ici que là. C'est une sœur adoptive pour Ayla, elles sont complices dans biens des mauvais coups.

Et en dernier, (on garde le meilleur pour la fin) mon beau Pego noir. Il est avec moi depuis maintenant plus de 4 ans. C'est mon chien d'assistance entièrement fidèle et dévoué à ses tâches. Comme je suis en fauteuil roulant 98% du temps, il tire mon fauteuil et ramasse des trucs par terre pour m'aider. Il est même capable de ramasser un œuf frais sans le briser! En principe il est à mes côtés 24 hrs par jour et toujours prêt à plaire! Mais comme je suis une dame assez indépendante (au point d’être têtue) il a amplement le temps de se divertir et jouer avec mes autres chiens. Dans un prochain message je vous parlerai d'un beau voyage que nous avons fait l'automne dernier en France et je rajouterai quelques photos.

Voilà mon zoo!
Régine, tu voulais des détails, te voilà servi. Laughing
À la prochaine,
Joan
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:13

Chouette !!!! J'aime les détails.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:19

Je suis témoin pour l'oeuf. Il le ramasse par terre sans le casser et le donne à Joan. Un 10 cents aussi il ramasse par terre. C'est vraiment mignon de les voir faire toutes ces choses pour leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:19

Ca, c'est du precis...belles histoires d'amour et, d'amitié, qui en est très proche, du reste... calins à tous tes loulous, et, pensées pour ta belle recement disparue, mais que Regine nous a déjà montrée...a bientot, la nuit, peut-etre, moi, j'y dehambule beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: