Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

goliath se fait castrer aujourd´hui....

+11
christine
oliv et virg
Sonik
achille
Antoine
belinda
Martine
christie vk
NATCHOUILLE
Du mas de Jalnot
goliath
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath

Féminin
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008

goliath se fait castrer aujourd´hui.... Empty
MessageSujet: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:16

bon comme le titre le dit, mon gros est présentement chez le vet....et moi j´attend et je m´ennuie....il a été génial avec la technicienne ce matin, je suis partie confiante.... on a décidé de le faire castrer et enlever ;les 2 ergots des pattes arriere aujourd´hui car il fait moins chaud en ce moment....étant donné le jeune complet (ni nourriture ni eau) on a décider de ne pas lui faire vivre ce calvaire a 30 degrée et plus...en fin de semaine il ne fera que 22 degrée...

mais bon....je suis stressée un peu mais confiante quand meme....mais disons que j´ai tres hâte qu´il m´appelle pour me dire qu´il va bien....
en plus il va se faire chouchouter: ils ont installé un beau gros coussin dodu a coté de la réceptionniste, pour qu´elle puisse le flatter et le surveiller(il est trop gros pour entré dans une cage....) jusqu´à ce que j´aille le chercher se soir....alors il devrait aimé ce petit traitement privilégie....

je vous redonne des nouvelles quand j´en ai.....

Dernière édition par goliath le Ven 19 Juin 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot

Masculin
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:26

oui on attend son retour ....... pas de soucie il sera bientôt là a être chouchouté ..... grosses papouille pour lui I love you I love you
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:56

tu sais c'est une opération courante... enfin je dis ça mais on s'inquiète toujours pour nos bébés.

et wouaou le traitement de faveur lol

et pourquoi lui enlèves-tu les ergots ? ça le blesse ?
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:00

J'espère que les suites de l'opération de ne seront pas trop douloureuses. On attend des nouvelles et son retour à la maison. Papouilles au pépère.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:05

oh, cela ressemble à un coup de tête! geek on a tellement l'habitude que tu nous relates ses aventures comiques et pas dramatiques!!!! goliath se fait castrer aujourd´hui.... 542382 j'en suis toute surprise!!! allez, t'inquiètes pas, tu vas le retrouver, un peu plus léger, ben voui, 2 ergots en moins!!! Rolling Eyes

Papouilles à Goliath et bonnes gâtéeeees!!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:24

en fait là où vit goliath ils ont une clause de stérilisation...
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:02

Oh, c'est pas gd chose , comme operation, mais, sans indiscretion..pourquoi le faire steriliser si jeune ??
goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:05

oui j´ai une clause de stérilisation....donc, obligation...nous avons pris le rendez-vous lundi soir....mais disons que j´ai essayé de pas trop y pensé....pour pas stressée pour rien et stressé mon gros pour rien....alors je me suis dit parles-en quand il sera chez le vet....alors mon sujet de conversation aujourd´hui est pas mal portée sur mon gros bébé!!!! disons que tous le monde sait que je trouve ça long avant d´avoir des nouvelles!!!! (je pense qu´on est tous un peu comme ça avec nos ours....hihihi) pour ce qui est des ergots arrieres, ils sont tres accrochants et gros, et j´ai vraiment peur qu´il se les arrachent en s´accrochant quelque part....ceux des pattes avant sont correctes, ils ne lui nuisent pas, donc ils restent....

ahh.....je vous jure je trouve le temps long......la maison est bien vide sans lui.....j´ai tellement hâte de recevoir l´appelle du veto, qu´à chaque fois que le telephone sonne je saute carrément dessus à la premiere sonnerie!!!!! et tout le monde s´est passé le mot pour m´appeller aujourd´hui!!!!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:13

Clause de sterilisation , qu'est-ce que c'est ? tu l'as adopoté, Goliath ?
goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:43

oui goliath est à moi, mais dans mon contrat avec l´éleveur, j´ai cette clause de non-reproduction/stérilisation...car ici, au québec, presque tout les éleveur ont cette clause dans leur contrat de vente....sauf si le chien est en co-propriété(futur(e) reproducteur(trice) ou pour les chiens de confo...(champion)....tout les «family pet» doivent etre stériliser...en grosso modo c est ça.....si je ne fesait pas stériliser mon toutou, l´éleveur pourrait reprendre mon chien pour bris de contrat....

hey!!!! pendant que j´écrivais, j´ai reçu l´APPEL!!!! mon gros va tres bien!!!! tout c´est tres bien déroulé!!!! il commence a etre plus réveillé.....le vet m´as dit qu´il est une vraie soie,tres docile et gentil!!!! ah!!!! ce que je suis contente!!!!
j´ai hâte d´aller le chercher!!!! goliath se fait castrer aujourd´hui.... 148317 goliath se fait castrer aujourd´hui.... 492759
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:59

Contente que tout aille bien on va pouvoir retrouver et suivre les aventures de nötre FACE DE BOUETTE . Fais lui pleins de papouilles pour moi.
goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:01

belinda a écrit:
Contente que tout aille bien on va pouvoir retrouver et suivre les aventures de nötre FACE DE BOUETTE . Fais lui pleins de papouilles pour moi.

promis!!!!! je vais lui en faire tout pleins!!!!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:05

Content pour goliath que ça se soit bien passer, et il va pouvoir continuer à être copain avec les filles sans craintes de bêtises geek

En tout cas, on voit les attentifs du forum et ceux qui sont plus dissipés, la clause de sterilisation au canada, on en a déja souvent parlé geek

goliath se fait castrer aujourd´hui.... Valle_10  goliath se fait castrer aujourd´hui.... Saints10
goliath se fait castrer aujourd´hui.... Izvara10 goliath se fait castrer aujourd´hui.... Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:05

pleins de papouilles à ton loulou pour qu'il se retablisse vite!!!
NATCHOUILLE
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:34

Alors tu l'as récupéré ton loulou ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:38

grosses papouilles à Goliath
et sage comme une soie (expression 10/10 à retenir)

ps : on dit stérilisation même pour un mâle?
car en lisant le titre je me suis dis 'mince Goliath est une fille?'
goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:40

NATCHOUILLE a écrit:
Alors tu l'as récupéré ton loulou ?

non, pas encore....je peux aller le chercher à partir de 17:00pm....là il est seulement 14:40pm.....je suis dans la phase de l´interminable attente.....
goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:42

vir88 a écrit:
grosses papouilles à Goliath
et sage comme une soie (expression 10/10 à retenir)

goliath se fait castrer aujourd´hui.... 542382 goliath se fait castrer aujourd´hui.... 542382 ben c´est une bone question.....je vais changer pour castration.....Laughing au cas ou.....
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:43

Pleins de gros calinous au gentil Goliath !
Mais c'est vrai que ça fait tôt quand même pour son développement... enfin, la règle c'est la règle...
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:43

vir88 a écrit:

Sisi, la sterilisation est le mot au sens large, la methode de sterilisation est differente chez le male et chez la femelle (de fait), mais on parle bien de sterilisation aussi pour un male Smile

goliath se fait castrer aujourd´hui.... Valle_10  goliath se fait castrer aujourd´hui.... Saints10
goliath se fait castrer aujourd´hui.... Izvara10 goliath se fait castrer aujourd´hui.... Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg

Féminin
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:53

gros calinou à notre face de bouette préférée.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:12

c'est tout de même impresionnant de devoir le castrer si ^jeune! son développement n'est pas terminé.... enfin si ce sont vos conditions!! je ne voudrais pas êter au Canada, mon Dagy aurait déjà eu son cuic-cuic aussi!!!

Gros calins à Soie de bouette!! geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:44

oliv et virg a écrit:
gros calinou à notre face de bouette préférée.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir aimé cette expression !
groses léchouilles à Goliath !
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:57

pleins de papouilles à notre face de bouette préféré. Au début, je lisais face de brouette, Laughing et je me demandais le rapport avec une brouette goliath se fait castrer aujourd´hui.... 477304

Et au fait c'est quoi une bouette ?

http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:02

Sissi-Régine a écrit:
pleins de papouilles à notre face de bouette préféré. Au début, je lisais face de brouette, Laughing et je me demandais le rapport avec une brouette goliath se fait castrer aujourd´hui.... 477304

Et au fait c'est quoi une bouette ?

tiens moi aussi, je croyais que c'était des erreurs de frappe...

alors what is it?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goliath se fait castrer aujourd´hui....   goliath se fait castrer aujourd´hui.... Icon_minitime

goliath se fait castrer aujourd´hui....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant