Crystale16 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 25 Age : 32 Ville (departement) : Rouyn Emploi : Magasin Nom / Date de son saint : Molly Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: saint bernard a donner Mar 16 Juin 2009 - 0:56 | |
| molly saint bernard pure a donner la cause es qu on es pas a la campagne et elle es pas heureuse ici elle es presque toujours attacher.... je veux se quil a de mieu pour elle alors jaime mieu la donner a quelqu un qui aura plus de temps et un grand terrain ... cest une belle femelle de environ 7 ou 8 mois elle es en bonne santé adors jouer et courire aime aussi aller dans leau pour photo ou info ecriver moi sur mon msn je vien rarement ici | |
|
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: saint bernard a donner Mar 16 Juin 2009 - 1:36 | |
| Elle a 7 ou 8 mois ? D'où vient elle ? tes explications sont vagues !!!!! C'est ta louloute ? Donnes nous plus d'explications... | |
|
Crystale16 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 25 Age : 32 Ville (departement) : Rouyn Emploi : Magasin Nom / Date de son saint : Molly Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: saint bernard a donner Mar 16 Juin 2009 - 3:51 | |
| oui cetais ma chienne mais dsl elle vien de partir ce soir sur une grande terre | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: saint bernard a donner Mar 16 Juin 2009 - 8:15 | |
| https://saintbernard.1fr1.net/post.forum?mode=quote&p=153456 - Crystale16 en AVRIL 2009 a écrit:
- merci jai hate a cette été jvais pouvoir la faire
courire dans notre cour en arriere !! on a acheter cette maison la et vu qu on avais la place on a decider dadopter molly jai eu un belle suprise en revenant de la job jvais regarder avec mon pere pour contruire un enclos autour de toute la cour et je vais pouvoir laisser ma puce louse pas de laisse car sinon elle va dans la rue et je ne veut pas la voir frapper .... No comment, chien adopter donc sujet verouiller, mais je pense qu'il y avait emplement matiere à venir discuter du probleme et discuter des solutions eventuel avant sur le forum (au minimun) ... Ou reflechir l'achat avant ! Voila le "resultat" à peine deux mois plus tard ... A mediter pour tout ceux qui ont un coup de coeur pour un saint sans se laisser le temps de materialiser les consequences ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint bernard a donner | |
| |
|