| Au revoir a ROC | |
|
+23mélissa achille TITOU titi MarieDiego mirage alain 84 nath... Elorane Sandrine 30 fiona CARO ariellesteph astragirl02 NATCHOUILLE BABET daisybelle christie vk laurence 55 Sissi-Régine fiz Antoine christine Du mas de Jalnot 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieDiego Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
titi Posteur "saint bernard bedonnant"
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 9:15 | |
| triste nouvelle | |
|
| |
nath... Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 41 Age : 54 Ville (departement) : Banlieue Lyon Emploi : Directrice de colonie de vacances pour chats Nom / Date de son saint : ROC des Gorges de la Vire.06/12/00 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 10:18 | |
| A la lecture de ce post en hommage à Roc voici la réction très touchante de mes amis :
""J'ai rarement eu l'occasion de pleurer pour la disparition d'un animal proche mais là j'ai vraiment craquer!
En plus j'ai fait ses dernières photos, alors là je n'en peu plus!
Gros bisous .
A bientot"
et aussi :
"" je comprends que tu pleures, c'est vraiment très touchant mais je crois aussi que nos compagnons continuent à veiller sur nous après leur départ je t'embrasse très fort"" | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 12:43 | |
| De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Repose en paix, beau pépère! | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 12:47 | |
| Vraiment un superbe loulou, bon voyage avec les copains et de tout coeur avec tes maitres | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 12:51 | |
| Bel hommage à ce magnifique loulou qui ne faisait pas ses 9 ans...Pensée émue pour lui et sa maîtresse....Bon voyage Roc... | |
|
| |
Du mas de Jalnot Eleveur
Nombre de messages : 4724 Age : 63 Ville (departement) : Panissiere 42360 Emploi : retraite Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 13:07 | |
| salut nath !
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ton message je suis très triste et j'ai moi aussi pleuré en le lisant je pense très fort à toi et courage on ne l'oublira pas ce beau roc et moi je lui rend un hommage particulier car c'est grâce à lui et à prunelle que j'ai eu la joie d'avoir un st Bernard je ne l'oublirai jamais ma banou est maintenant orpheline de son papa et de sa maman elle te fait de grosses léchouilles et moi de gros bisous à bientôt
Francoise et albane | |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 17:29 | |
| je joins mes larmes aux tiennes nathalie, Roc est parti rejoindre neptune et tout nos loulous qui partent toujours trop tôt mais qui nous accompagnent dans notre coeur, je te fais de gros bisous et l'amour porté reste à l'infini. Beaucoup de courage à toi dans ces moments plus que pénibles et si difficile à surmonter. | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 19:13 | |
| - nath... a écrit:
- Merci
Enormes Bizoussssssssssssssssssss à la descendance de Roc C'est avec une énorme tristesse que je découvre la disparition de Roc. C'était un chien magnifique, et ce sont ses photos qui m'on fait tant rêver quand j'ai réservé son petit fils, Chewbacca, qui vient de gagner la premiere place en classe intermédiaire au championat de France. Bien sur que Chewbi et moi nous lui dédions ce prix, c'est dans l'espoir qu'il lui ressemble que j'ai choisi Chewbi. Alors nous lui rendons hommage aujourd'hui, et à jamais et je t'envoie une photo récente de son petit fils, en espérant qu'elle te fasse plaisir. De tout coeur avec toi, Nath ! | |
|
| |
domaine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 648 Age : 80 Ville (departement) : belgique Emploi : educateur en obeissance et agility Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mar 16 Juin 2009 - 19:59 | |
| une etoile de plus | |
|
| |
nath... Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 41 Age : 54 Ville (departement) : Banlieue Lyon Emploi : Directrice de colonie de vacances pour chats Nom / Date de son saint : ROC des Gorges de la Vire.06/12/00 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mer 17 Juin 2009 - 0:12 | |
| - Sonik a écrit:
- nath... a écrit:
- Merci
Enormes Bizoussssssssssssssssssss à la descendance de Roc C'est avec une énorme tristesse que je découvre la disparition de Roc. C'était un chien magnifique, et ce sont ses photos qui m'on fait tant rêver quand j'ai réservé son petit fils, Chewbacca, qui vient de gagner la premiere place en classe intermédiaire au championat de France.
Bien sur que Chewbi et moi nous lui dédions ce prix, c'est dans l'espoir qu'il lui ressemble que j'ai choisi Chewbi. Alors nous lui rendons hommage aujourd'hui, et à jamais et je t'envoie une photo récente de son petit fils, en espérant qu'elle te fasse plaisir. De tout coeur avec toi, Nath !
C'est dingue ..... il a la même tête que Roc ... le même masque ...et la façon de porter les oreilles ...j'ai carrément un choc Merci Dis à Chewbi pour moi que Roc, son grand père était bien plus qu'un chien magnifique , dis lui que Roc en plus d'étre très beau avait une vraie prestance et une incroyable aura ... dis lui aussi que Roc a été un chien abandonné à 9 mois et dont personne ne voulait ...mais quelle revanche !...dis lui aussi que Roc aimait la vie et m'aimait de façon inconditionnelle ... Tu peux lui dire aussi que Roc avait cette étrange façon de faire se rapprocher les humains ...je pense à J-mi ( du mas de jalnot) et chantal (Prunelle des hauts de St Clair ) Tous ceux qui ont croisé le grand père de Chewbi pourront confirmer mes propos .. Roc était un st bernard extra-ordinaire dans tous les sens du terme ! Je souhaite à Chewbi une très belle carrière et surtout une vie remplie d'amour Merci d'avoir dedié ton prix à Roc Et pardon pour mes phrases un peu chaotiques... | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Au revoir a ROC Mer 17 Juin 2009 - 7:16 | |
| En panne d'ordi, je decouvre cette triste nouvelle...comme Laurence 55, je trouve qu'il ne faisait vraiment pas son age ...!!! Vous avez eu une très belle vie ensemble, comme ça a été dit, belle revanche du destin...! on pleure tous qd meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir a ROC | |
| |
|
| |
| Au revoir a ROC | |
|