Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On refait la nationale d'elevage

Aller en bas 
+4
graziella
BABET
Martine
Antoine
8 participants

Mon B.I.S de la Nationale d'elevage est
Daalook du val de morakopf (PC classe inter male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aramis du val de morakopf (classe ouverte male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap27%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Djim du Haras des grosses patounes ( puppy male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap18%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Ernest (zeal) du ferrador (chiot male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
O'barry junior des coteaux lauraguais (veteran)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap9%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Daelia du val de morakopf (inter femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baika du domaines des montagnards ( ouverte femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aidy du val de morakopf (classe champion femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dashka du val de morakopf ( Jeune femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
decibelle du chateau robert (chiot femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap5%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sweet baby du chemin de l'espoir (veteran femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap5%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chris du val de morakopf ( PL inter male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barry des 3 A de plaisance (ouverte male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
djumbo du vallon de monnerie (jeune male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap5%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
doki des 3 A de plaisance ( puppy male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
eros de la vallée de valliere ( chiot male)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chalimar du chateau robert (inter femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap9%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 9% [ 2 ]
baya de l'orée bretonne (ouverte femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anka du val de morakopf (champion femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap5%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Deusa du val de morakopf ( jeune femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valeria do ferrador ( puppy femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap5%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
z'estony do ferrador ( chiot femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap14%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 14% [ 3 ]
pirouette du rombault (veteran femelle)
On refait la nationale d'elevage Vote_lcap0%On refait la nationale d'elevage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:57

Sur le meme principe que l'an dernier ( https://saintbernard.1fr1.net/le-coin-des-sondages-f27/on-refait-l-expo-du-forum-t2826.htm ) , je profite que le club met a disposition entierement les podiums de la N.E 2009 pour vous proposer ce petit jeu...

Les photos des toutous se trouvent
http://picasaweb.google.com/CFSBDT.DB/34eNationaleDElevageLe24052009LesPodiums#

Et un grand nombre sur le sujet
https://saintbernard.1fr1.net/le-buz-du-moment-f92/34eme-ne-a-caussens-en-armagnac-les-23-et-24-mai-t4349-240.htm

Le but de ce petit sondage n'est pas de se prendre pour un juge, ni de critiquer ou se plaindre d'un classement, juste de s'amuser , sur le seul biais des photos disponibles (ou plus pour ceux présent) de se prendre l'espace de quelques secondes pour un spectateur attribuant sont B.I.S a lui

Tout les vainqueurs y sont (c'est le critère de figuration dans le vote) , à chacun de jouer le jeu comme il le veut , coup de coeur, saint le plus representatif de la race.... Y a des toutous du forum, d'autre non ....
A vos votes et commentaires sur votre B.I.S
Amusez vous bien, et voyez comme c'est pas simple finalement Smile

_________________


On refait la nationale d'elevage Valle_10  On refait la nationale d'elevage Saints10
On refait la nationale d'elevage Izvara10 On refait la nationale d'elevage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:00

Mon petit coup de coeur perso, et donc mon BIS a moi Smile

http://picasaweb.google.com/CFSBDT.DB/34eNationaleDElevageLe24052009LesPodiums#5343566805722945298

Le 81, et sauf erreur de ma part Djumbo du vallon de monnerie ...

I love you

_________________


On refait la nationale d'elevage Valle_10  On refait la nationale d'elevage Saints10
On refait la nationale d'elevage Izvara10 On refait la nationale d'elevage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:00

Antoine, tu veux qu'il y ait la guerre ...???
Vous l'avez déjà fait, ça, l'an passé ?
Je ne m'y risquerais pas...pour une fois, je ne mettrai pas mon grain de sel...prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:15

Ce n'est qu'un jeu, les résultats sont faits rien ni changera, justes ou injustes.
Pour certains ils reviendront l'année prochaine, certains apprenent à perdre et descendre du podium, pour d'autres ce sera trop tard pour y remonter, la nouvelle génération arrive derrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:41

Antoine a écrit:
Mon petit coup de coeur perso, et donc mon BIS a moi Smile

http://picasaweb.google.com/CFSBDT.DB/34eNationaleDElevageLe24052009LesPodiums#5343566805722945298

Le 81, et sauf erreur de ma part Djumbo du vallon de monnerie ...

I love you

moi j'aime bien son voisin !! geek mais j'ai voté pour le vétéran !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:02

t'as pris que les vainqueurs, t'aurais dû mettre les 2ème,
dans ce cas pour moi pas de révolution c'est donc Aramis qui a ma faveur (j'aime bien Chalimar mais je préfère les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:24

et bien moi,c'est z'estony,je l'ais trouvé vraiment splendide avec un regard de saint comme je les aime,une superbe robe et comble de bonheur un caractère génial!voila ma championne
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:31

Comme Virginie, je vote Aramis... I love you I love you I love you
Je le trouve chaque année de plus en plus beau... On refait la nationale d'elevage 148317
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:50

On refait la nationale d'elevage 780137 pour Aramis - même si je ne suis pas poils courts. Désolée Baya pour cette petite infidélité !!! on t'aime quand même.
Daalook sera à surveiller car je pense qu'il prendra la reléve.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:33

15 votants, on peut pas dire que ce sondage à passionner les foules, dommage, j'aime bien l'idée de discuter de nos gouts à chacun ( sans animosité martine geek )

_________________


On refait la nationale d'elevage Valle_10  On refait la nationale d'elevage Saints10
On refait la nationale d'elevage Izvara10 On refait la nationale d'elevage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:08

a voté pour la vétérante qui ce déplace comme une jeunette, elle a de superbe allures la mamy
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:07

C'est tres sympa mais en tant que novice, je n'ai meme pas osé voté mdr. Meme si c'est un jeu, par contre c'est une bonne idée de jeu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait la nationale d'elevage Empty
MessageSujet: Re: On refait la nationale d'elevage   On refait la nationale d'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait la nationale d'elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On refait l'expo du forum ?
» Nationale Neuvic!!
» 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai
» Fete Nationale Belges !
» le trombi pour la nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: