Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?

4 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Empty
MessageSujet: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:44

je viens de créer mes premières pages en Works tableaux et horreur, tout à coup l'écran pâlit et plus rien ne répond?? je vois tout mon travail derrière un voile blanc!!! quelqu'un connaît-il ce problème et surtout me dire ce qu'il y a lieu de faire pour récupérer son travail??? je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer, c'est un cauchemar, aidez-moi à me réveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:12

Ben ma pauvre Christie ! pas de bol avec ton ordi en ce moment !!!!! Je ne peux pas t'aider malheureusement ! mais bon courage !
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:59

quelle merde cette version Vista! Elle a l'air incontrôlable.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:49

... écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? 861264 pas trouvé de solution ... écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? 921286
la seule chose qui fonctionne c'est la petite croix pour fermer tout et dire adieu à tout ce que j'ai fait... Mad Fichu Vista!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:51

MarieDiego a écrit:
quelle merde cette version Vista! Elle a l'air incontrôlable.

écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? 780137 , j'ai l'impression que plus ils font des versions et moins ça marche.... comme MSN
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:26

Ah oui! Msn j'ai réinstallé l'ancienne version. La nouvelle est vraiment pourrie.

Pour Windows, il parait que la nouvelle version est en essai gratuit. Eux qui ventaient tellement Vista, elle n'aura pas fait long feu.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:15

MarieDiego a écrit:
Ah oui! Msn j'ai réinstallé l'ancienne version. La nouvelle est vraiment pourrie.

Pour Windows, il parait que la nouvelle version est en essai gratuit. Eux qui ventaient tellement Vista, elle n'aura pas fait long feu.

Pour Msn, l'arret du dossier de partage est vraiment une plaie pour ceux qui comme quoi l'utilisait enormement pour les échanges de photos avec des parents distants, ou des amis...
Trés penible effectivement...
Pour ton probleme, ça ressemblait un peu à un plantage parce que l'ordi rame, dans ce cas là, en général laisser l'ordi mouliner tout seul quelques minutes sans rien toucher, et parfois a ton retour celui ci n'est plus en train de ramer... ça arrive quand l'ordi n'a pas assez de memoire pour faire toute les taches qu'on lui demande...
Diegoch pourra expliquer ça plus technique, mais verifier qu'il n'y a pas des taches en cours qui monopolise tout l'ordi, et font ramer l'ordi...
Je sais par exemple que sur le portable d'alice, faut bien laisser 5 bonne minutes sans rien faire au demarrage avant de pouvoir prendre la main sans qu'il bloque tout en ramant à l'exces... Mais c'est un vieille ordi... Si tu as vista sur le tiens, c'est qu'il est récent, donc logiquement tu ne devrais pas rencontrer ce genre de probleme ...

écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Valle_10  écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Saints10
écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Izvara10 écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:41

non, mon ordi est quasi tout neuf, encore que en quelques mois on dit qu'ils sont tjrs dépassés!!! c'est un intel core 2 quad donc je dois pouvoir faire plusieurs choses en même temps! mais je crois que ça rame au niveau de bitdefender qui est toujours remis jalousement en question par windows qui râle ..... je vais sauver les trucs principaux si c'est encore possible et installer le nouveau logiciel 2009 en espérant que tout reviendra dans l'ordre!
et question de ramer sur mon travail je l'ai laissé faire plusieurs heures et pas que 5 minutes! Cela m'apprendra à ne pas sauver régulièrement mon boulot!!! suis pas assez méfiante, ce n'est hélas pas dans ma nature, donc pas facile pour moi de travailler avec un ordi! Laughing
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:48

Works ne propose pas , comme words, en cas d'arret brutal la restauration du dernier document travailler ? Il le faisait dans ses anciennes versions, j'ignore si c'est encore le cas désormais...

Pour les fichiers, sauvegarde réguliere, et disque dur externe pour archiver au cas ou l'ordi soit HS...
Question de ça, ma these m'a bien appris à enregistrer tjrs en triple, a differentes etapes, et sur different support Smile

Pour le fait de ramer, j'avais bitedefender avant sur l'ordi, et je suis passé à Zone alarm, gratuit et avec lequel j'ai rencontré jamais aucun soucis, parfois simplement rebooter le firewall peut etre une bonne chose, je sais pas si bitedefender fonctionne ainsi, mais certains logiciel stock tout les changements de cookie ou de base en mémoire, sauf qu'au bout d'un moment la mémoire prend une place folle...
J'ai par exemple le cas avec Add watch, une option de ad-aware...
Enfin bref, peut etre diegoch pourra nous refaire un topo de la marche a suivre pour eviter les ralentissements de l'ordi avec le temps...
Je sais que ponctuellement j'utilise reg cleaner ...

Et si, une chose à penser, vu nos toutous, nettoyer regulierement la ventilation des ordi, quand on le fait ici on retrouve tjrs une tonne de poil...
Donc attention au virus " poil de st bernard" qui peut cramer vos ordi geek geek geek

écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Valle_10  écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Saints10
écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Izvara10 écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:53

mon ordi étant à l'étage, ce serait plutôt les poils d'Achille, le chat écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? 542382 Il veux souvent venir sur mes genoux, parfois je craque et j'ai beau me tenir à la distance maximum de mon clavier, je vois avec horreur tous les poils de Chichi être attirés par mon clavier comme s'il était un aimant à poils lol!
Alors c'est gentil de me raconter tes ad truc mais tous ces noms m'étouffent déjà rien qu'à les lire!!! et pur la sauvegarde oui, je vais essayer de me dicipliner!! dur dur l'artiste!!!
C'est vrai que Diegoch serait gentil de nous faire un speach sur la protection des ordi .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?   écran blanc (pâle) qui ne répond plus!? Icon_minitime

écran blanc (pâle) qui ne répond plus!?
Page 1 sur 1