Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2 histoires en une.....

Aller en bas 
+4
belinda
MarieDiego
Sissi-Régine
goliath
8 participants
AuteurMessage
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:08

bon, hier ont est dehors avec les enfants et le chien et tout est tigidou. tout a coup, un labrador chocolat arrive dans ma cour et se met à jouer avec goliath.... Shocked !!!??? pas de collier, pas de laisse, pas de maître dans les parages....fac, je prend la laisse de goliath et je part a la recherche du maître du labrador,que je retrouve a deux rues de chez moi....donc blabla avec le proprio et je revient et là goliath me sille la symphonie du chien qui a vu sa laisse et que ça y tente ben gros une promenade....fac on va se promener et sa été une super promenade alors en revenant à la maison, je laisse goliath lousse avec nous en avant....mais mon chum est entraine de laver (au sos (un tampon d´acier savonneux)) son grillage de biscayne...et la mon tarla (mon chum) laisse son sos a coté de lui..... Suspect pis mon zouave (goliath) pogne le sos dans sa gueule et se met a courrir alentour de mon chum pour qu´il joue avec lui...on avance tranquillement vers goliath pour pas l´exciter quand tout-à-coup,face de bouette fait un appel au jeu et un air bête......!!!!! NON!!!! il venait d´avaler le maudit sos!!!!! je fais des fouilles archéologique dans la gueule de mon chien pour etre sur que le sos soit pas cacher dans les babines.......et non,seulement de la broue bleu et un haleine ben ben propre!!!! là je capote parce que je me dit que quand le sos va ressortir ça va faire mal en cri**!!!! donc se matin,à 4:30 am, j´entend des gros bruits, fac je me dit calvaire encore les amis de mon ti-voisin qui mettent leur bass de systeme de son de char dans le tapis!!!! fac je me leve en calvince pour chialer quand je m´aperçois que c´est goliath qui essaie de dégueuler......je me pitche sur le bout de mon lit et j´attend avec impatience qu´il renvoit la marchandise (pis lui on dirais qu´il a honte fac il me regarde juste du coin de l´oeil,mal à l´aise....) quand je voit finalement le sos (ben juste les brindilles,pus de bleu dessus!!!) party time!!!! moi je suis contente !!!! goliath me regarde comme si j´étais une méchante folle!!!! hon`nêtement j´ai jamais été si contente de ramasser du vomit!!!! fac je retourne me coucher et la j´aperçois mon ti-chien qui shake et qui a la tronche d´un petit enfant malade et qui comprend pas ce qui se passe.....j´ai craqué,je l´ai fait monter dans mon lit et il s´est couché la tête sur mon épaule en soupirant (lire la tête(lourde comme une roche) sur tout mon «chest» )fac au réveil goliath fringuant et moi enkylosé, je sais pas pourquoi mais j´avait une sensation de lourdeur sur la poitrine!!!! lol!!!! donc épisode du sos finit....alors en cette belle journée je décide d´aller au parc canin (c´étais leur deuxieme anniversaire,donc kiosques,échantillons gratis et surprise pour toutous....) donc de un je suis un peu mal a l´aise car on s´est fait entouré par des kodak et la une session photo improvisé pour goliath !!!! (moi j´aurais aimée etre hors champs mettons....) apres ça joute des toutous et un moment donné le kiosque du mondou on donné des bebelles pour les chiens (ordinairement il les donnait au maîtres) sauf que moi c´est une petite fille de 7 ans (la petite fille de la fille du kiosque mondou......j´espere que je vous ai pas trop perdue là!!! lol) qui donne la bebelle directement dans la gueule de goliath.....moi je voit pas ce que c´est....alors je demande a la fille du kiosque c quoi le jouet....et elle me montre un petit crabe que tu peux mettre un biscuit dedans!!!!! OH MY GOD!!!! le cri%% de crabe est juste un ti peu plus gros qu´un sos!!!! affraid là je capote!!!! ça y est sos prise deux!!!! noooonnnnn!!!!! fac ebn expliquant vite vite qu´il peut l´avaler on s´est mis a 4 pour attrapper doucement mon chiot et lui enlever le crabe malicieux de dans sa gueule!!!! apres 5 min on voyait ben que ça donnait rien fac j´ai fait l´acte ultime.....j´ai pris un gentil pug en otage!!!!! et je me met a le flatter en disant a goliath « regarde un ami»....et il a lâcher le crabe pour venir voir le pug et jouer avec lui.....fiouuuuu......!!!!!!! j´ai donné le crabe de goliath a la propriétaire du gentil pug qui a coopéré (sans le savoir......bon j´avoue que j´ai abusé de sa confiance!!!! LOL!!!!) a la mission squick-squick....et goliath et lui on jouer pendant un méchant bout de temps!!!!! mais le plus ironique dans tous ça.......c´est que le nom du gentil pug est..........DAVID!!!!! 2 histoires en une..... 542382 2 histoires en une..... 542382 2 histoires en une..... 542382 david contre goliath!!!!! trop mourant!!!!! pis en plus le petit david a bien déjoué le grand tata de goliath avec ses charmes!!!!! je la rie encore!!!!! deux jours de fous je vous jure!!!!! mais au moins tout est bien qui finit bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:04

J'adore tes histoires, même si j'ai du mal à suivre et parfois à comprendre 2 histoires en une..... 477304

Heureusement que ça finit toujours bien geek
sacré Goliath !

_________________
2 histoires en une..... Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:36

ça a l'air marrant comme histoire mais c'est quoi un "sos"?
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:13

Moi aussi j'ai souvent du mal à suivre mais 2 histoires en une..... 542382
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:13

c'est fabuleux!... tout simplement fabuleux! un sos c'est une éponge à récurer si j'ai bien compris!?

Vous ne vous ennuyez pas avec Goliath!!!! nous non plus d'ailleurs!!! 2 histoires en une..... 542382

on sera encore malade hein mon ptit Goliath!??! un rêve de faire un gros dodo dans le lit de ma môman 2 histoires en une..... 644730

allez...... à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:01

oui un sos est un tampon a récurer en acier savonneux (le savon est bleu) !!!! désolée de vous avoir perdus!!!! lol!!!! disons que c´est plus facile le dire de vive voix que d´écrire....hehehe.....


lol!!!! christie!!!!! moi aussi je crois qu´il sera «malade» encore!!!!! mais a lui voir la tete et tout.....j´ai pas pus résister, il fesait tellement pitié.....et je doit avouer que moi aussi j´ai bien apprécié ce petit dodo réconfort!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:31

2 histoires en une..... 148317
J'adore même si moi aussi je ne comprends pas toujours tout avec ton vocabulaire bien à toi. Sacré Goliath !
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:00

Il va mieux aujourd'hui? son estomac est au repos?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:21

Moi , un sos, je croyais que c'etait un saucisson abregé... c'aurait été dur à passer aussi... bon, comme les autres, j'ai pas tout compris, mais, globalement, on sait que tu as passé un sale moment (et,je pèse mes mots..) bon tout finit bien, maintenant, tu sais que tu ne dois rien laisser trainer...Goliath, nouvelle marque d'aspirateur... bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:02

NATCHOUILLE a écrit:
2 histoires en une..... 148317
J'adore même si moi aussi je ne comprends pas toujours tout avec ton vocabulaire bien à toi. Sacré Goliath !

2 histoires en une..... 542382 IDEM POUR MOI ...

_________________
2 histoires en une..... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 histoires en une..... Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires en une.....   2 histoires en une..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 histoires en une.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires drôles
» Il y a de jolies histoires dans ce monde de fous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: