Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Site pour la transfusion canine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:50

On a eu l'idée de faire une carte des donneurs tout simplement. Parce que dans la galère on panique, on ne sait jamais où et comment trouver un chien.

Evidemment le site décline toute responsabilité quant à l'exactitude des informations transmises par les membres. Il faut prendre au cas par cas, on n'est pas véto. C'est juste une aide de plus. Et vu qu'ici on a plein de gros nounours, certains ont déjà donné pour sauver, ou du moins essayer.

prochainement je verrais avec les SPA pour savoir si elles ont une obligation de "prêter" un chien dans ces cas là, ça aussi c'est pas très clair... rien n'est fait pour nous faciliter la vie à ce niveau là.

http://transfusioncanine.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:58

Très bonne idée...tu nous donneras les renseignements pour s'inscrire sur cette carte...je trouve ce "recrutement" tres interessant, meme si, jusqu'à present, aucun véto ne m'en ait jamais parlé...une seule fois, suffit.
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:01

C'est vrai que généralement, on pense pas à tout ça, c'est bien que tu nous renseignes sur ce sujet, c'est utile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:01

OK, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:08

pour s'inscrire sur la carte il suffit de cliquer sur le menu en haut : la carte des donneurs et de s'y inscrire. ne pas oublier vos coordonnées pour que l'on puisse vous joindre sinon ça sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:13

c est un petit geste dont chacun de nos loulous peuvent avoir besoin
tres bonne idée 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:37

Au passage, sur la page d'accueil, carte de don"n"eur plutôt que doneur (petit coquille) .
Belle initiative, même si je suis toujours un peu réfractaire à laisser mon numéro de téléphone sur le net, peut être proposer en alternatif simplement une adresse mail , ou alors conditionner l'accés au mail (accessible uniquement au veto par exemple...)

_________________


Site pour la transfusion canine Valle_10  Site pour la transfusion canine Saints10
Site pour la transfusion canine Izvara10 Site pour la transfusion canine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:00

le téléphone reste quand même le moyen le plus rapide pour joindre les gens. après rien n'oblige les gens à le laisser. le mien de toutes façons est déjà partout lol, alors bon....

et pour la faute... j'avais pas fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:59

je me suis inscrite sur la carte avec Balou mais je ne donne que mon email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:40

oui j'ai vu claire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour la transfusion canine Empty
MessageSujet: Re: Site pour la transfusion canine   Site pour la transfusion canine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour la transfusion canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ehrlichiose monocytaire canine pour cookie
» site pour savoir la compositions des croquettes
» site pour calculer les calories que ton chien brûle
» site de rencontre pour chien ... attention danger !
» Thermoregulation canine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: