Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La prostitution canine connait pas la crise

+7
Martine
Sandrine 30
lolo2608
NATCHOUILLE
ticoti
daisybelle
Antoine
11 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

La prostitution canine connait pas la crise Empty
MessageSujet: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:46

Avant hier, comme de temps en temps, j'ai fait le tour des sites d'annonces (le bon coin , marocain.biz, etc etc...) , toujours un moyen de s'enerver particulierement....
Mais là, j'ai surtout remarqué l'augmentation particulierement remarquable de ce que j'appelle la prostitution canine, la proposition de saillie de male...
C'est vrai qu'a 500€ la saillie, les proprietaires de males s'en donnent a coeur joie, meme pas besoin de se soucier de la portée, laissons ça à l'inconsequence des maitres de la femelle, et pas grave si eux n'ont pas mesurer ce que ça implique, le cout restera a leur charge...

Niveau annonce, un festival, j'ai particulierement retenu celle qui evoquait a peu pret ainsi " chien lof, mais non confirmer, on ne veut pas en faire une bete de concours" ( c'est vrai qu'un concours ça coute, au contraire d'une saillie), les phrases d'une ligne avec quinze fautes ....
Il devrait renommé le bon coin en "bon coin glauque".
Ceci dit, bon point quand meme au bon coin, ils font trés rapidement sauté les annonces qu'on leur mentionne non conforme, raison d'y passer de temps en temps... Mais ne devrait il pas simplement interdire les annonces sur le vivant ?

Enfin bref, on a déja evoqué les coup de gueule sur les annonces dans leur globalité, mais le commerce du sperme de son chien m'enerve peut etre encore plus, parce qu'il peut se repeter a l'infini, et que les proprietaires ne materialisent pas les chiens laisser au bord de la route ensuite a cause de mauvais placement, ça c'est juste la faute de ceux qui place...

500€ est peut etre une grosse somme, mais la crise à bon dos....

La prostitution canine connait pas la crise 624108

La prostitution canine connait pas la crise Valle_10  La prostitution canine connait pas la crise Saints10
La prostitution canine connait pas la crise Izvara10 La prostitution canine connait pas la crise Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:59

j'avais mi une annonce une fois.........................
et je me suis vite rendue compte que c'était pas la meilleure solution pour trouver une cherie a benou
des reponses, oui mais fallait voir, les réponses, des maitres proposant leur chienne sans se soucier ni des origines, ni du standart etc etc donc j ai laissé tomber, ça ne veut pas dire que je ne fairai pas une saillie un jour, mais pas par annonce en tout cas !!!
tout sera pris en compte et murement réfléchie

une fois pour mon chihuahua, j'ai une dame qui m'a appelé car elle avait une (je sais plus quelle race) , elle revait du chihuahua, mais comme elle n'avait pas les moyens, elle esperait quant faisant saillir sa chienne avec un chihuahua, elle aurait peut etre un chiot qui y ressemblerait !!!! j"etais verte, bien évidement ma réponse a été négative, mais entre temps elle m'avait dit qu'elle avait trouvé, pfffffff c'est vraiment lamentable
daisybelle
Eleveur
daisybelle

Féminin
Ville (departement) : 23
Emploi : eleveur canin
Nom / Date de son saint : DJIM DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 18.11.2008. FOCEA DU CIRCUIT DES EAUX VIVES.FIONA DU ROMBEAUT.2010 ebene du barthas 09.08.2009,Fame 19.01.10 , tulipe du mazet d'aodren 09.10.2002; vendy 02.10.2004 ; amour du domaine des montagnards 13.03.2005 ; ange du circuit des eaux vives 23.05.2005 ; daisy du chateau robert 25.02.2008 ; djembo 02.01.2008

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:38

moi aussi on a voulu mes mâles pour des saillies non lof ,j'ai toujours refusé j'aurai pu gagner de l'argent mais étant signataire de charte je me suis engagée a faire de la transparence alors même si vous nette pas signataire sa ne vous empêche pas de faire attention a ce que vous faite en saillie surtout les radios
alors a votre conscience pour l'amélioration de notre race
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:03

Je suis 100 % d'accord avec toi Antoine. Moi aussi je suis contre faire touner son chien pour de l'argent sans prendre de précaution à l'évolution de la race.
Quand je vois ces pauvres chiens qui ne demandent rien La prostitution canine connait pas la crise 999516
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:27

Rien n'arrête certaines personnes... l'appât du gain est plus fort que tout. Cela se produit chez les humains alors avec les animaux...
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608

Masculin
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:33

Exact Natchouille. Certaine personne pensent a leur chien et les autres...pense a ce que ca va leur rapporte. Et pas les temp qui court,il y en a plus que regarde a l'appas du gains qu'au chien...dommage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:17

Antoine a écrit:
Avant hier, comme de temps en temps, j'ai fait le tour des sites d'annonces (le bon coin , marocain.biz, etc etc...) , toujours un moyen de s'enerver particulierement....
...

....
Il devrait renommé le bon coin en "bon coin glauque".
Ceci dit, bon point quand meme au bon coin, ils font trés rapidement sauté les annonces qu'on leur mentionne non conforme, raison d'y passer de temps en temps... Mais ne devrait il pas simplement interdire les annonces sur le vivant ?

Sur le site du " bon coin" j y vais souvent car dessus j ai mes annonces " pro" ..hè la je suis allée voir aux chiens car j y allée jamais et c malheureusement vrai antoine de plus il y a 3 ST a adoption ...

Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:04

D'accord avec vous, cependant, "grace" au bon coin, si je puis dire, une amie à trouvé des maitres à tous les petits chats de sa portée...de vive voix, on n'y arrivait pas... ça brasse bcp plus de gens, donc, plus de chance pour les adoptions, mais aussi bcp plus de cons...malheureusement, l'un ne va pas sans l'autre,( où que ce soit...) ,effectivement, le mieux, c'est de surveiller, de temps en temps, et, de signaler si ça parait "douteux..."
klo
Posteur

Masculin
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:00

tout à l'heure au magasin, il y a un homme qui me demande si j'ai de l'eau fraiche, je lui dit qu'il y a les distributeurs au fond, il me dit non non des robinets c'est pour mon chien il est au soleil dans ma voiture ! je les regardé en 2 fois et je lui ai dit mais oui allait à la nurserie prennez de l'eau à volonté mais pitié ne le laisser pas dans votre voiture....
c'est quoi comme chien ? il me répond un terre neuve de 7 mois !
et au cours de la conversation il me dit qu'il va lui faire faire des portés qu'il cherche une femelle.je lui demande d'où vient son chien, il me dit je l'ai récupéré à un particulier qui n'en voulait plus, mais si je fait des portées c'est pas pour les sous c'est par passion pour la race, je lui dit mais monsieur, par amour pour la race soyez soucieux des lignées et du standard de la race.il faut laisser ça aux éléveurs
j'étais dégoutée...
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:06

pauvre toutou...va pas faire long feu...au moindre truc un peu couteux, il le "fourguera"...!!!
dejà, pour laisser un TN dans la bagnole par ces temperatures..il ne faut pas etre la moitié d'un con...je sais pas comment tu as fait pour rester calme...bravo...!
klo
Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:12

oui ! je voulai dire à ma collegue remplace moi deux minute je vais sortir le voir, mais j'aurai était trop triste et mes mots auraient débordés.
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:18

Encore un bel exemple de la connerie humaine... decidement en ce moment elle court les rues
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:23

y'a des moments où il faudrait faire du dognaping...
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:27

kaloo a écrit:
oui ! je voulai dire à ma collegue remplace moi deux minute je vais sortir le voir, mais j'aurai était trop triste et mes mots auraient débordés.

L ètè dernier dans un magasin j ai dit a l hôtesse du magasin qu elle annonce au micro pour que les irresponsables bougent leurs fesses sinon je pétais la vitre de la voiture !!!!
crois que la femme est arrivé et de là je lui ai dit ce que je pensais rassure toi si mon fils a eu honte pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

klo
Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:36

ah ouai ? punaise. t'as bien fais
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:51

Ah oui ... car moi tu vois l injustice ou sans prendre a plus faible cela me monte en température La prostitution canine connait pas la crise Icon_lol

Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:52

Faut pas se gener pour l'ouvrir desfois.

Bon je reviens du bon coin, j'ai ete faire un tour sur les annonces saint bernard. Une honte j'en ai encore signalée plusieurs... Des fotos d'une maman et de ses petits, la maman meme pas nettoyée apres la saillie, un peu la honte.
Un gentil proprietaire aussi qui se separe de sa chienne à contre coeur, mais qui affiche bien qu'elle n'est pas opéré alors bon si un eleveur ou autre veux une non lof pour la repro il est OK. Bah oui le pauvre il demenage en appart et sa chienne n'aurait plus de jardin alors faisont la reproduire.
Une honte desfois ce site. Faut plus que je regarde ça, ça fout trop les boules
klo
Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:01

BIN ET SA !!! c'est pas de la repro mais c'est aussi La prostitution canine connait pas la crise 886398

Citation :
je m appel goliath je suis un beau saint Bernard de 5 mois non lof mes maitres m adorent mais ils vivent en appartement et je manque d espace pour pouvoir m épanouir mes maitres recherchent donc pour moi une nouvelle famille avec du terrain (...) merci au bon coin de publier mon annonce car cela fait 3 fois quelle est refusee

c'est un peu 3 mois avant qu'il fallait y penser mais bon... si on sort toutes les annonces ont en finis plus malheureusement
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:07

j'y suis allée une fois sur le bon coin pour voir !!!
j'étais dégoutée............
c'est affolant......
j'ai même envoyé des messages à certains pour leur qu'ils étaient C... !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:14

sandrine 30 a écrit:
kaloo a écrit:

L ètè dernier dans un magasin j ai dit a l hôtesse du magasin qu elle annonce au micro pour que les irresponsables bougent leurs fesses sinon je pétais la vitre de la voiture !!!!
crois que la femme est arrivé et de là je lui ai dit ce que je pensais rassure toi si mon fils a eu honte pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça, c'est super!
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou

Féminin
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:10

moi on m'a fait des propositions , que j'ai refusé bien évidement !
je suis contre ce genre de conneries!
moi qui déteste qu'on se fasse du fric sur le dos des animaux...
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou

Féminin
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:12

stéphanie a écrit:
sandrine 30 a écrit:
kaloo a écrit:

ça, c'est super!

bravo ! tu as bien fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prostitution canine connait pas la crise   La prostitution canine connait pas la crise Icon_minitime

La prostitution canine connait pas la crise
Page 1 sur 1