Tout ,d'abord un grand merci a Yves pour son accueil.
Pour ceux qui ne connaisse que Yves sur le forum il faut savoir que Yves est un petit bonhomme de 1 mètres 70 ,75 .Mais pour moi c'est un grand Monsieur dans le monde du chien avec un grand coeur pour nos loulous .
Merci aussi a toi Yves pour avoir montrer a mon épouse ma passion pour l'éducation des chiens par l'École du chiot .
Merci aussi pour cette prise en main de ta pars lors de la petite démonstration que tu ma fait faire avec mon Barth et de m'avoir repris sur quelques erreurs que j'ai fais alors que comme tu me la dis "tu es bien placer pour le savoir " "ex :quand mon chien met monter dessus".
Je suis repartis de cette journée émerveiller un vrai gosse ,la mémoire plein de bonheur ,et cette école du chiot superbe superbe ,j'en ai parler tout le long du retour avec ma femme et ma fille même ma femme a aimée elle qui n'aime pas les expo canine .
Yves a bien d'écrit chaque exercice et le pourquoi de cette exercice ,la façon de caresser un chien et autres conseils tres pratiques avec un chien .
Voila ce que je pouvais dire de cette journée d'hier qui restera graver en moi .
De plus il faut savoir que Yves est un vrai passionné ,j'ai eu l'occasion de voir des pros dans l'educ rien a voir avec lui ,eux vissent le frics ,lui non il prend bien le temps de montrer et de ce répéter s'il le faut
Voila un grand merci a toi Yves pour hier et ce que tu fais dans le monde des chiens
Je te dis chapeau.
Place aux photos
Moi ,Barth et la toto mobile de Yves
Yves lors de l'inauguration
Moi avec Daniel un moniteur du club de Yves
toujours moi sous le regard et conseil de Yves un vrai pro
ici Yves me donnant quelques conseils
Ma fille et mon Golden
Une fille du public venant prendre quelques conseils canin
Et un petit Saint Bernard
Et un plus gros