passion saint bernard Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 2 Age : 39 Ville (departement) : lozere Emploi : handler Nom / Date de son saint : icon Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: qui a la speciale de toulouse?? Mar 5 Mai 2009 - 21:30 | |
| bonsoir a tous,je viens de m inscrire.Ce forum a l air tres bien et beaucoup visité,je voulez savoir qui serez a l expo de toulouse??Quand vous voulez pour parler de nos cher saint bernard.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a la speciale de toulouse?? Mar 5 Mai 2009 - 22:00 | |
| Bonsoir et bienvenue, je ne viens pas à Toulouse, je vais à st Brieuc le we prochain |
|
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qui a la speciale de toulouse?? Mar 5 Mai 2009 - 22:09 | |
| | |
|
WOUFFI Eleveur
Nombre de messages : 150 Age : 40 Ville (departement) : haute vienne Emploi : maçon Nom / Date de son saint : ubelix Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: qui a la speciale de toulouse?? Mar 5 Mai 2009 - 23:05 | |
| salut passion saint bernard, bienvenue parmi nous. je vois que tu veux bien parler de tes saint, je voudrai savoir comment va Big or no??? | |
|
WOUFFI Eleveur
Nombre de messages : 150 Age : 40 Ville (departement) : haute vienne Emploi : maçon Nom / Date de son saint : ubelix Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: qui a la speciale de toulouse?? Mar 5 Mai 2009 - 23:07 | |
| je voudrai savoir aussi comment va le frere et la soeur de Hylke? | |
|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: qui a la speciale de toulouse?? Mar 5 Mai 2009 - 23:10 | |
| - WOUFFI a écrit:
- salut passion saint bernard, bienvenue parmi nous.
je vois que tu veux bien parler de tes saint, je voudrai savoir comment va Big or no??? Bienvenue Alex ! Oui comment va Big Or No ? il va sortir à Toulouse ? | |
|
miloudu15 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 167 Age : 41 Ville (departement) : 15 Emploi : commerciale Nom / Date de son saint : Volga 2004 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: qui a la speciale de toulouse?? Dim 17 Mai 2009 - 9:49 | |
| Salut Passion St Bernard, je crois que tu était à Montpellier, j'ai reconnu la très belle Gaira! N'hésites pas à créer un sujet pour vous présenter toi et ta Louloute dans le sujet prévu à cet effet. Moi je m'en était aperçu bien tard mais une fois créé cela facilite les échanges, les membres te reconnaissent. Bye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a la speciale de toulouse?? | |
| |
|