Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:37

Coucou,
Voiçi quelques élevages qui d'après site me plaisent beaucoup et j'aurais aimé avoir vos avis Cool
Mon premier coup de coeur va pour l'elevage des terres du sud,gros coup de coeur pour leur site,photos magnifiques de SB actifs et heureux de l'être,belle grosse meute (ce qui dit chouette caractère)et chien super osseux,bref j'adore I love you
Mon deuxièmes coup de coeur va pour l'élevage du clos des arcins,la je suis tombée amoureuse du couple Bonzo et Ukraine I love you ils ont de magnifiques chiens.
Et mon troisièmes coup de coeur et là c'est aussi boum BOUM va pour l'elevage de la vallée de l'horgniau,Albert et Charly....waooooo
Voili voilou....
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:54

la miss a écrit:
Qu'en pensez vous?

Que t'aime bien les chiens de type Nordique Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge 148317

_________________


Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Valle_10  Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Saints10
Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Izvara10 Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:58

Bon je vais passer pour l'idiote du soir mais....que veus tu dire par de type Nordique??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:12

la miss a écrit:
Bon je vais passer pour l'idiote du soir mais....que veus tu dire par de type Nordique??

Pour caricaturer, tu as deux gros type de saint actuellement en france, ceux avec des origines scandinaves, plus "osseux" comme tu les appellent, souvent moins haut ( comme ceux que tu as cités) , et ceux plus "suisse", en général moins charpenté, et plus haut... (comme le chateau robert sur le forum, ou ferrador par exemple , pour les chiens les plus representé sur le forum)
Aprés entre ces deux palettes , une multitude de declinaison, avec autant de gout different.... C'est la grosse richesse de la france je trouve, cette diversité (avec plein d'origines differentes: autrichiennes, allemandes, ... françaises geek ...).

Déjà cerner son gout en matière de saint est un premier pas vers le choix de l'élevage....

Après, tu auras surement autant d'avis positif par les propriétaires ayant pris leur toutou chez les uns ou chez les autres, ce qui veut dire qu'en tout état de cause tu as peu de chance de te tromper....

Sinon comme je te l'ai dit en MP a ta question de savoir ce que je pensais de l'élevage de la vallée de l'hogmiau et si tu pouvais poser la question sur le forum

Citation :
Tu peux demander sur le forum sans soucis....
T'a pas mal de toutou qui viennent de cette elevage, soit directement soit par filiation...
Moi mes deux toutous viennent de la bas, ça veut tout dire , je ne t'en dirais que du bien Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_smile Super sélection, chien superbe, éleveur super sympa et super compétent ....
Je
pense que Mm darly ne tardera pas à te répondre, lorsque je cherchais
mon premier toutou, c'est aussi lors des premiers contacts que j'avais
été séduit.... Beaucoup de discussion, question ...

Après chaque
ressentie est personnelle, mais j'ai pas hésité une seconde a reprendre
ma deuxième louloute la bas ( malgré les nombreux éleveurs super sympa
et super compétent du forum, avec des superbes toutous), et je ne pense
pas que j'hésiterais le jour de la troisième...

Un peu "école des fans" comme avis, mais je n'ai que du positif à dire sur l'élevage des darly et celui de waf et les terres du sud , et si je connais moins celui du clos des arcins, je pense que la maman de diego pourra en faire autant a son propos...

Moralité: rencontre, déplace toi , entretien toi avec les éleveurs, sur leur prochaine portée, les mâles et femelles qui seront reproduit et pourquoi , et laisse le cœur parler Smile

_________________


Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Valle_10  Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Saints10
Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Izvara10 Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:50

Ok merci de m'avoir expliqué.
J'ai donc été voir les SB du chateau Robert,waoooooooo magnifique aussi...rhooooo je sens que ce va pas être simple.
D'après toi et les autres aussi,sachant que mon futur poilu sera plutôt un chien actif,vers quel type devrais je me tourner...??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:17

la miss a écrit:
D'après toi et les autres aussi,sachant que mon futur poilu sera plutôt un chien actif,vers quel type devrais je me tourner...??

Je dirais principalement vers le type que tu aime, les différences entre les différents "type" de saint ne me semble pas significative au delà de la morphologie pour établir une théorie du genre "l'un est gentil et massif, l'autre rapide et grand".
Tu auras des gros pépère feignant et lymphatique dans toutes les origines, et des athlètes réciproquement... De toute façon en tout etat de cause il faut y aller progressivement, et au rythme de son chien et de sa croissance....

Le premier choix est une porte d'entrée dans la race, moi j'avais completement craquer sur le papa de biafine, et donc je ne voulais rien d'autre qu'un Poil long scandinave donc.... Et puis au grés du forum, de la decouverte des toutous, et l'ecoute de leur maitre et de leur gout, tu evolue un peu... Bilan si daphné la deuxieme est scandinave, elle est poil court et a priori sera plus haute (mais toujours avec une ossature trés nordique).... Si tu regarde tout les elevages, et plus encore si tu vas en expo ou rencontre les toutous, tu les trouvera tous magnifique, aprés c'est le coup de coeur qui decidera....

C'est un peu comme choisir entre Federer et Nadal, chacun leur trouvera des qualités propres, chacun aura son favoris, mais en tout état de cause, ce sont deux grands joueurs qui pratique le meme sport à trés haut niveau....

_________________


Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Valle_10  Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Saints10
Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Izvara10 Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
hommedelamiss
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
hommedelamiss


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Ville (departement) : Belgique
Emploi : Manager
Nom / Date de son saint : A venir
Date d'inscription : 07/06/2009

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:23

Coucou,
voilàààààà je rentre de ma visite a l'élevage des terres du Sud,j'ai adoré l'endroit,les eleveuses supers supers sympas(en plus mhhhhh très bon gâteau)j'ai vu ma chérie Boubka,le beau Aston,Email,Ulanne(quel amouuuuur)plus tout les autres,j'ai même vu les bébés,c'était un pur moment de bonheur.
Donc je vous annonce officielement que mon bébé viendra de chez ces supers éleveuses Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge 148317
Voilààààààà,merci a Isa et Hélène pour leurs accueilles.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:00

La corruption au kuign amann, si c'est pas honteux geek

Blague à part,
Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge 421992

Maintenant on veut plus d'info, qui ? Quand ? de qui et qui ?

_________________


Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Valle_10  Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Saints10
Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Izvara10 Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:56

Félicitations pour cette bonne nouvelle. On veut des détails et aussi des photos.
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:55

Une petite visite sur le site de l'arche des terres du Sud et vous saurez tout geek
Future maman Boubka et futur papa Vinzenzo Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge 811425
http://saintbernardforever.e-monsite.com/rubrique,portees-prevues,1123646.html
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:59

Il est superbe le papa Teuton ! Et la maman on l'a déja dit Smile

Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge 402768

Plutot femelle, male, PL j'imagine ?

_________________


Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Valle_10  Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Saints10
Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Izvara10 Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Empty
MessageSujet: Re: Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge   Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elevages qui ont tapés dans l'oeil de la miss Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille canine de la miss Belge
» Les elevages etrangers
» Les debuts en elevages
» Avis sur elevages
» Les sites d'elevages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: