Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 goliath est malade....

Aller en bas 
+21
SYLVAINE - NEPTUNE
fenouilmira
BABET
Paula
mélissa
graziella
urasca
Martine
oliv et virg
Sissi-Régine
loupeiral-marina
Maman de Belle et Rémi
Thalie
laurence 55
TITOU
Claire24
Antoine
christie vk
loupeiral
christine
goliath
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:47

courage mon ptit Goliath!! tu es fort, tu vas y arriver à écraser ces microbes avec l'aide de ta môman chérie!!
N'oublies pas le miel s'il l'aime ce n'est que bénef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:05

Oh ! le pauvre petit Goliath ! pareil grosses caresses à l'alter ego de ma Didon , et, le coup du miel, bonne idée, ça ne peut qu'aider... à titre de renseignement, les derniers antibio de Ussard pour une infection urinaire, c'etait 1euro / kg , soit 85 euros le traitement (il avait bcp maigri..) Bon courage pour la suite, essaye de te reposer toi aussi, n'oublions pas la grippe qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
urasca
Eleveur
urasca


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Ville (departement) : Haute Saone
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : betty boop hoops des anges de la vallee
Date d'inscription : 22/02/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:53

Perso, pour les antibios, je vais chercher en pharmacie le médicament humain correspondant a la molécule. Je reduis le cout "tres, tres beaucoup"

J'espere que Goliath va récupérer très très vite goliath est malade.... - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desangesdelavallee.com
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:50

bon courage Goliath
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:05

Bianca a également attrapé une toux du chenil lors d'une expo canine. Elle était encore jeune, et s'est très vite soignée et remise, et n'a absolument pas gardé de sequelles.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:18

loupeiral a écrit:
Bianca a également attrapé une toux du chenil lors d'une expo canine. Elle était encore jeune, et s'est très vite soignée et remise, et n'a absolument pas gardé de sequelles.

Souhaitons la meme chose au beau goliath en tout cas, et caresse des ses cousins et cousines de france à lui geek

_________________


goliath est malade.... - Page 2 Valle_10  goliath est malade.... - Page 2 Saints10
goliath est malade.... - Page 2 Izvara10 goliath est malade.... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:30

j'espère que tout va se règler bien vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:42

oh le pauvre bébé, on pense à vous, caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:05

goliath est malade.... - Page 2 690377 Que de soucis avec cette toux du chenil!!

En expo pensez à isoler vos bébés des autres chiens et de leurs maitres le plus possible surtout si vous ne les connaissez pas et pour vos chiens adultes idem pour qu'une journée amicale ne se poursuive pas en calvaire...

Et aussi, au retour vos vêtements directement au lave linge et vos chaussures désinfectées...pour que l'inconscience des uns ne fasse pas le malheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:14

pauvre loulou soigne le bien
on croises les doigts pour que ces antibios fassent effet vite vite
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:19

Bon rétablissement Goliath !!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:30

Allez p'tit bonhomme sois courageux, ça va vite passer, je suis sûre! Gros câlinous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:26

Un prompt rétablissement pour Goliath !
On croise les papattes pour que les antibios fassent effet !
grosses papouilles à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:22

je trouve qu il y a beaucoup de cas en ce moment!!!
remets toi bien vite,goliath
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:31

Celeste a écrit:
goliath est malade.... - Page 2 690377 Que de soucis avec cette toux du chenil!!

En expo pensez à isoler vos bébés des autres chiens et de leurs maitres le plus possible surtout si vous ne les connaissez pas et pour vos chiens adultes idem pour qu'une journée amicale ne se poursuive pas en calvaire...

Et aussi, au retour vos vêtements directement au lave linge et vos chaussures désinfectées...pour que l'inconscience des uns ne fasse pas le malheur des autres
Merci beaucoup pour ces précieux conseils Céleste....goliath est malade.... - Page 2 780137
J'avoue ne pas trop quoi faire avec Ernest. En effet, nous avions prévu de le présenter en classe chiot à la nationale, mais avec cette recrudescence de toux du chenil, je ne sais pas encore si le risque en vaut vraiment la chandelle.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:36

J'ai eu un Lab qu a eu la toux de chenil. Oui c'est vrai ce n'est pas facile pour le chien, ils sont amorphe, mais ils se remettent bien. C'est chez un poupon à ce que j'ai lû qu'il peut y avoir plus de conséquences.

Courage à toi et à Goliath !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:58

merci tous le monde pour vos encouragements... I love you
bon donc hier goliath a vomit ses antibios donc ce matin j´essaie de lui donner 1 heure apres sa nourriture (car hier le vet m´as demander d´essayer 20 min. apres nourriture...) alors on va voir si c´est mieux...vu que mon gros a mal a la gorge il ne mange presque plus depuis 3 jours (il a perdu environ 1 kg et des poussieres,rien d´alarmant mais je surveille) alors ce matin j´ai mouillé ses croquettes comme quand il étais ti-bébé...et il a mangé!!!! alors j´attend 1 heure avant de lui donné les antibios...

christie,merci pour le truc du miel!!!! je lui en donne un peu le soir et il tousse pas mal moins la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:08

contente que ton goliath ait mangé...c'est déjà bien, croisons les pattes pour que les antibios passe...

C'est vrai que les expos sont vecteurs de maladies (pour les chiens comme pour les chats)...On peut lutter par l'hygiène et en surveillant (pas de contacts direct avec les autres...)...pas évident tout cela...

Bises à goliath....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:52

bon rétablissement Goliath
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:04

loupeiral a écrit:
J'avoue ne pas trop quoi faire avec Ernest. En effet, nous avions prévu de le présenter en classe chiot à la nationale, mais avec cette recrudescence de toux du chenil, je ne sais pas encore si le risque en vaut vraiment la chandelle.... scratch

La peur n'evite pas le danger, sauf a le maintenir dans une bulle, il aura tout autant sinon plus de risque de croiser des chiens non vacciner hors du cadre des expos...
Au final, le mieux pour etre l'ennemi du bien, quand a la sociabilisation par exemple, car a ce moment là, pas d'ecole des chiots non plus, pas d'education, contact minimun avec les autres toutous...

_________________


goliath est malade.... - Page 2 Valle_10  goliath est malade.... - Page 2 Saints10
goliath est malade.... - Page 2 Izvara10 goliath est malade.... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:07

Bon rétablissement à Goliath.

Mais vos chiens n'ont pas été vaccinés ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:45

NATCHOUILLE a écrit:
Bon rétablissement à Goliath.

Mais vos chiens n'ont pas été vaccinés ?

Je me souviens donc de mon Disco qui était arrivé à la maison avec la toux du chenil et mon gros saint bernard Doudou était bien vacciné! il s'est mis à tousser aussi mais pas trop fort et quand Disco a mangé toutes les pastilles contre la toux, cela s'est arrêté le lendemain et Doudou également... je suppose que la présence de la toux chez l'autre chien le faisait tousser mais dès qu'elle a disparu c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:31

1000 pensées à Goliath et à sa maîtresse. Soigne bien ce petit pépère, on lui envoie de grosses papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:02

c***s!!!! là ça va pas ben notre affaire!!!! je viens d´appeller le vet, parce que peu importe le moment ou il prend les antibio et qu´il mange un peu (on s´entend s´il mange 1 tasse par jour c´est beau....ordinairement c´est 8...) il vomit tout...pis là ça veut dire que les antibio ne font pas effets parce qu´il les vomit trop tot!!!! maudite marde!!!! fac là j´attend que le vet me rappelle....pour savoir quoi faire....je suis un peu découragée....tsé ça avait de l´air d´etre simple comme traitement....pis la....mettons que c´est la galere!!!! ah ce que ça fait du bien de sortir le méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:54

J'espére que cela va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:01

Peut-être lui donner juste du miel avant son médoc pour que ça passe plus doux??? je viens de m'offrir 2 boites d'antibiotique pour ma bronchite, de véritables brutes immenses qui me restaient calés dans la gorge même coupés en petits morceaux!!! avec une boisson chaude ça passait....
Pauvre Goliath!!! et demande tout de même au véto s'il ne peut pas avoir des bonbons pour la toux comme nous, même homéopathiques, racontes-lui l'histoire de mon labrador, c'est une histoire très sérieuse, pas une blague! bisoux à la pupuce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:08

Pauvre loulou...
Je suis de tout coeur avec vous deux.
Les antibios c'est pas possible en injectable??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goliath est malade.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goliath est malade....   goliath est malade.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goliath est malade....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Choco malade
» Clyde est malade !
» Diego est malade
» engy est malade
» Diabolo est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: