Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Ernest !!!!!!!!

Aller en bas 
+36
ariellesteph
sabrina
Yves / Tryton / Ambrys
loupeiral-marina
Claire24
lolabunny
alainléna
Paula
Martine
david
NATCHOUILLE
burdy
Du mas de Jalnot
christine
Maman de Belle et Rémi
Stéphane
SYLVAINE - NEPTUNE
Mayoune et Mok
Thalie
pimousse
Sissi-Régine
BABET
MarieDiego
gladfred
christie vk
claude
mélissa
Sandrine 30
astragirl02
fiona CARO
TITOU
belinda
laurence 55
Antoine
achille
loupeiral
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:37

fiona CARO a écrit:
donc j ai raison c est un frere a ziva

Vu son gabarit, c'est pas plutôt la portée suivante , celle de Jairo et Ojeitosa ?
http://www.ferrador.com/index.php?art=18

Un petit Ernesto donc finalement geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur



Nombre de messages : 8558
Date d'inscription : 01/02/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:43

ben ca c est la portee de ziva non
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:54

laissons Philippe NOUS LE DIRE ? mais j'aurais pu en ramener 4 Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:56

mdr
oui attendons phil mais j ai hate de savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:02

C'est Emy qui t'a mis l'eau à la bouche pour craquer aussi vite. Il est mignon tout plein ce petit Ernest et une bouille a bisous. Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 399410 Bienvenue Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:55

Bienvenue Ernest ,il est trop ...Encore une famille saint qui s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010
Date d'inscription : 23/07/2008

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:05

oh quelle bonne nouvelle !!Bienvenue à Ernest, il a une tête énorme avec un stop bien marqué, une bonne bouille comme je les aime!

Et effectivement on dirait qu'il sourit!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavande-de-provence.fr
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:39

Superbe magnifique à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:53

Très beau loulou, à croquer ...
Avec tous ces deuxièmes loulous qui arrivent un peu partout, ca va me donner envie de prendre un compagnon pour Diabolo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:12

Il est adorable :-)
C'est Bianca qui va être contente d'avoir un copain de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:23

Bravo Fiona, et félicitations Mélissa......... Laughing
Ce p'tit père est effectivement le frère de Ziva, mais également d'Eliott, et pour finir de Z’estony.
Son vrai prénom est Zeal.
J’ai craqué grâce (ou de la faute) à Paula… geek
En effet, pour bien comprendre les choses, je devais prendre un toutou au Moulin de Tallans. C’est un élevage que j’aime particulièrement, et j’étais prêt à attendre la prochaine portée prévue cet automne pour avoir mon p’tit père.
Le seul hic, c’est qu’à chaque fois que je les avais au téléphone ou par mail, impossible de savoir quoi que ce soit. scratch
J’en ai parlé à Paula et lui ai fait part de mon désarroi à l’idée d’attendre aussi longtemps sans avoir la certitude d’avoir un PC.
Dans la foulée, je recevais des photos de Zeal qui m’ont faites complètement craquer. I love you I love you I love you
J’ai d’abord appelé Miguel pour avoir des renseignements, et ai passé de longues heures sur MSN avec Paula et lui-même.
Je l’avais déjà rencontré chez Paula, et avais eu le plaisir de beaucoup discuter avec lui et de me faire une idée sur sa politique d’élevage.
L’histoire de Zeal est le fruit de l’amitié que je porte à Paula (même si nous avons des idées bien différentes sur certains points), et de la confiance que je fais à Ferrador.
Mais ce n’est malheureusement pas suffisant. En effet, je n’aurais pas pris ce toutou sur un simple coup de cœur. Il me fallait également des éléments concrets tels que la dysplasie de ses parents, ainsi que son pedigree complet pour finir de me convaincre.
Je reprendrais pour finir une petite phrase de l’éleveur de Bianbianc qui me parait très juste : « Zeal est une magnifique graine, à toi d’en faire une belle fleur… ».
PS : Si Corinne des Molosses des Neiges n’élevaient pas que des PL, la question de savoir ou aller pour obtenir un beau toutou PC ne se serait pas posée un seul instant à mes yeux. Laughing geek
Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Zea7010
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:37

je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu cherchais un PL !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:55

Un sacré beau loulou !
Bienvenue à Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:13

En tout cas Paula est une intermédiaire très doué et convainquante geek

A part le regret que ce nouveau loulou ne vienne pas des tartarins, qui m'auraient permis de vous accueillir au moins un week end , c'est super intéressant que des lignées étrangères arrivent en france, par le Nord, le sud, l'est....
Au delà des modes, ça contribue à garder ce que j'aime en france, une vrai diversité dans les genre, tout en ayant des elevages qui gardent une selection plus francophone avec là aussi une vrai homogeneité...
Exporter c'est bien, mais importer c'est aussi enrichissant... et de partout , sans effet de mode ou préjugés geek
C'est aussi trés positif pour vous qui pourrez suivre de pret et comparez les grosses entre frere et soeurs...
Et ça va nous faire reviser les lignée portugaise, je m'y etais pas plongé , mais Paula tu ne couperas pas à un sujet "le saint au portugal" desormais.... Pays emergeant comme on dit geek
Pourvu que la france reste ce berceau de diversité qu'elle est actuellement Smile

On est impatient d'avoir quelques photos plus recente, si il est de l'age de z'estony et ziva, il doit déja avoir poussé par rapport au premiere photos Smile

Dommage pour le moulin de tallans, il y a quelques elevages pas representé sur le forum, que ça soit pas hasard ou non, et j'avoue que quand on voit quelques toutous de cet elevage, on aurait bien envie d'en voir plus...

_________________


Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Valle_10  Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Saints10
Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Izvara10 Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:22

Antoine a écrit:
En tout cas Paula est une intermédiaire très doué et convainquante geek

A part le regret que ce nouveau loulou ne vienne pas des tartarins, qui m'auraient permis de vous accueillir au moins un week end , c'est super intéressant que des lignées étrangères arrivent en france, par le Nord, le sud, l'est....
Au delà des modes, ça contribue à garder ce que j'aime en france, une vrai diversité dans les genre, tout en ayant des elevages qui gardent une selection plus francophone avec là aussi une vrai homogeneité...
Exporter c'est bien, mais importer c'est aussi enrichissant... et de partout , sans effet de mode ou préjugés geek
C'est aussi trés positif pour vous qui pourrez suivre de pret et comparez les grosses entre frere et soeurs...
Et ça va nous faire reviser les lignée portugaise, je m'y etais pas plongé , mais Paula tu ne couperas pas à un sujet "le saint au portugal" desormais.... Pays emergeant comme on dit geek
Pourvu que la france reste ce berceau de diversité qu'elle est actuellement Smile

On est impatient d'avoir quelques photos plus recente, si il est de l'age de z'estony et ziva, il doit déja avoir poussé par rapport au premiere photos Smile

Dommage pour le moulin de tallans, il y a quelques elevages pas representé sur le forum, que ça soit pas hasard ou non, et j'avoue que quand on voit quelques toutous de cet elevage, on aurait bien envie d'en voir plus...


ah je savais pas qu' ELIOTT ne faisait pas parti de la famille???????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:26

claude65 a écrit:
ah je savais pas qu' ELIOTT ne faisait pas parti de la famille???????

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 715759 Désolé pour Eliott, j'avais zappé le quatrième mousquetaire....

_________________


Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Valle_10  Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Saints10
Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Izvara10 Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:43

Antoine a écrit:
claude65 a écrit:
ah je savais pas qu' ELIOTT ne faisait pas parti de la famille???????

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 715759 Désolé pour Eliott, j'avais zappé le quatrième mousquetaire....


pas grave, mais je crois même que le fait d'avoir vu Eliott a du déclencher qque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:23

je découvre ce post et en même temps un frère a ma fifille ..... ainsi que Eliot et Ziva ....

c'est bien dommage pour élevage des tallans mais j'ai également quelques soucie de communication avec eux .... dommage qu'il n'y est effectivement pas plus de loulous de cet élevage que je trouve vraiment super ...

bon alors pour la ligné j'ai commencer a travailler dessus et tu trouvera sur mon site l'arbre généalogique .... j'ai juste un soucie avec une ligne mais je désespère pas je vais trouvé lol

grosse caresses a Ernest ..... tu doit avoir hate de le récupérer maintenant ...

hahaha paula tu est trop trop génial ..... miguel doit etre au ange là
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ernest   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:40

les copains du lot 46 (pres de Montcuq) lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille!!! ilest magnifique .je t'envoie une photo de notre djim cest peut-etre ferrodor le meme pere ? il faudra venir nous voir avec lui a l'occasion avec plaisir a suivre burdy Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Sdc12083
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:59

burdy a écrit:
...il faudra venir nous voir avec lui a l'occasion avec plaisir a suivre burdy Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Sdc12083
Pourquoi pas!! Le terre neuve est un chien qui a bercé toute mon enfance....
Je te remercie pour ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:36

Félicitations ! Mignon petit Ernest (c'était le nom d'un de mes arrières-grands père !) J'adore la photo où il est de profil.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:40

super felicitation Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 315162
est se que se serai lui
Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Zeal310
Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Zeal10
entout cas je le trouve tres mignon le frere de ma ziva I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:07

je rattrape le retard Laughing
alors c'est fait c'est officiel , bianca a un petit frere.
Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 920255 ERNEST le nom est bien trouvé ca va bien pour un saint.

comme babet je pensai que tu aurais craqué pour un poil long .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:45

Dommage, j'ai pas tout suivi, mais, Bianca à un copain, ça c'est sur ! Ernest est un très chouette prenom, rigolo ! Il a une belle allure ton nouveau bébé, je lui (vous) souhaite à tous plein de bonheur ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:09

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 302859

Philippe, Paula, claude, miguel ...
On veut des photos d'Ernesto !!!!! Smile Smile Smile

_________________


Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Valle_10  Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Saints10
Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Izvara10 Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:18

je les retrouve plus ah!!!!!!!!!!! ça y est !!! voila il est là !! chercher maintenant Laughing




Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Machosojeitosa



Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Machosojeitosa1
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:30

ce sont les 5 males de la portée D'OJEITOSA et JAIRE moi je sais ou sont ERNEST et ELIOTT à vous de trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ernest !!!!!!!!   Je vous présente Ernest !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Ernest !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes BB !
» je vous présente....
» je vous présente Cybelle
» Je vous présente ZARA
» enfin le chien de mes reves: je vous presente Doska!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: