Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort

3 participants
AuteurMessage
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix

Féminin
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010

SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Empty
MessageSujet: SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort   SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:16

Bonjour, vous savez pour certain la mésaventure qu'il m'est arrivé en janvier ave Neige petite Mastin espagnol qui n'est jamais arrivée chez moi.
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, en effet je chercher une personne pouvant recepetionnner Pepa Mastine trouvée en février,PEPA, petit ange femelle de Mastin espagnol, elle n'avait que 2 mois et demi !!!

Trouvée recroquevillée dans un champs glacé, petite perdue ou abandonnée.
Les mastins sont si plein de bonté, d'amour et d'humanité. SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort 276785 SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort 276785
De grandes bêtes adultes qui sont nos protecteurs et que certains jettent sans un regard, exploitent et assassinent !!!!

PEPA est en accueil pour le moment car son petit corps etait meurtri de blessures et coupures , elle avait besoin de manger et de dormir dans une couverture
Aujourd'hui elle a 4 mois
Si quelqu'un est sur Bordeaux le samedi 25 avril prochain et peut me l'ammenner jusqu'a Niort ou la rochelle, voir en Nantes.
Je vous remerci d'avance de votre aide.SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Pepa_b10SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Pepa_b11
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort   SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:09

as tu mis une annonce sur Rescue ils organisent beaucoup de co-voiturage ?
BABET
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort   SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:12

c'est bon j'ai trouvé
http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/de-bordeaux-a-niort-ou-la-rochelle-t222808.htm
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix

Féminin
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010

MessageSujet: Re: SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort   SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:28

BABET a écrit:
c'est bon j'ai trouvé
[url=http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/de-bordeaux-a-niort-ou-la-rochelle-t222808.htm
http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/de-bordeaux-a-niort-ou-la-rochelle-t222808.htm[/quote[/url]]

Merci Babet mais c towtue qui a mis cette demande pour moi car je ne suis pas sur rescue
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort   SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:25

elle est magnifique ta petite pupuce!! j'espère que cette fois-ci tout va bien fonctionner! c'est une race magnifique le matin espagnol!!! j'ai hâte qu'elle soit arrivée chez toi et que tu nous racontes tout tout sur elle!!!!! I love you
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort   SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort Icon_minitime

SOS COVOITURAGE Bordeaux-La rochelle ou Niort
Page 1 sur 1