Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Po' s'est blessé

Aller en bas 
+15
loupeiral
mirage
corinne24
fido
mélissa
Claire24
christine
NATCHOUILLE
laurence 55
Maman de Belle et Rémi
TITOU
Antoine
christie vk
Sandrine 30
graziella
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:58

Ce week-end,j'ai reçu du monde et po' a beaucoup joué surtout avec un ami (enfin une connaissance)qui jouait avec lui,bien trop brutalement à mon gout,les gens ne se rendent pas compte que ceux ne sont que des bébés et qu'il faut faire doucement,enfin bref,ils se sont beaucoup amusés,mais hélas,comme je le craignais,po' s'est mis à boiter:lol:,je l'ais donc mis au repos+homéopathie+massage,aujourd'hui toujours pas d'amélioration,donc je vais voir le véto à 16h,je suis morte d'inquiétude,j'en ais les larmes aux yeux et je m'en veux de ne pas avoir fait plus attention,je l'ais garder toute la nuit prêt de moi,il ne se plaint pas,et dès que je le met dehors,il a tendance à aller courir,alors je le rentre.j'espère que mon bébé n'a rien de grave,mais en attendant,je continue a le masser avec de la TM arnica+HE gaulthérie,et toutes les heures je lui donne l'homéo.bref,je suis d'une tristesse.....vivement le verdict!Po' s'est blessé 187173
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:11

c rien peut être une petite foulure ou un truc de ce genre ..regarde la mienne en ce moment elle a une entorse a l èpaule et elle la fait avec les autres c terrible mais je peux pas la surveillé 24 sur 24 h et pourtant je l a surveille . mais c vrai que souvent les gens prennent des bèbès chiens pour un amusement d habitudes se sont les enfants qui font ce genre de chose ...moi perso je l interdit ....ne te juge pas trop sèvèrement cela peux arriver la prochaine fois tu ferras plus attention .... tiens nous au courant

_________________
Po' s'est blessé Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:19

pauvre Pô! tu ne dois pas t'en vouloir, surtout pas toi!!! mais comme quoi nos BB sont fragiles! ne le laisses pas sortir seul, il ferait le foufou, surtout si le véto lui donne un anti inflammatoire et/ou anti douleur il aura tendance à abuser! tiens-le le plus calme possble, le pipi et le reste en laisse, le temps de se remettre d'un petit problème que je suppose passager! j'attends de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:20

Pas de panique, tu as le bon reflexe d'aller voir le veto...
Pour le reste, si tu dois en vouloir à qqn, c'est juste à l'indélicat, tu ne peux pas avoir des yeux partout...
Tiens nous au courant de la visite chez le veto mais ne panique pas trop vite, si c'est à la suite d'un jeu et qu'il ne semble pas avoir trop mal, c'est peut être relativement benin , c'est tout le mal qu'on vous souhaite à tout les deux.

_________________


Po' s'est blessé Valle_10  Po' s'est blessé Saints10
Po' s'est blessé Izvara10 Po' s'est blessé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:37

t'inquiètes pas Graziella, et pour l'avoir vécu 2 fois (1 fois j'étais pas là mais dernièrement il l'a faite devant moi) je peux te dire que tu n'y es pour rien, ni même ton copain
Po' aurait pu se faire mal la veille ou le lendemain et tout seul en courant, sautant...
c'est sûrement une entorse, ils grandissent vite et les ligaments souffrent avec des efforts répétés
donc repos total pendant 3 semaines même si t'as l'impression que tout est OK, ne craques pas : promenade qu'en laisse.
et tu verras dans 1 mois ce sera oublié
léchouilles à PO I love you
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:10

Ne t'inquiète pas trop! Le véto va surement te rassurer! Ce n'est certainement qu'un petit bobo, ils grandissent tellement vite que le moindre effort peut leur être dangereux. Ne culpabilise pas, tu ne peux pas avoir les yeux partout, et c'est pas facile de faire comprendre aux gens que ce ne sont pas des peluches!
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:53

Comme les autres l'ont si bien dit, repos & véto.
Rassure toi c'est surement rien de bien grave.

Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:53

je suis sure que ce n est pas bien mechant!!petits problemes de boiterie sont frequents chez nos loulous en croissances,mais tu as eu le bon reflex-véto
donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:39

Ne t'inquiète pas trop. Vois ce que dit le véto. Du repos (même si ce n'est pas toujours facile) et des câlins et je suis sûr que tout va s'arranger. Tient nous au courant. Câlins à notre petit Pô.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:02

Alors ! que t'a dit le véto ?
Bon rétablissement à Po'
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:40

des nouvelles du petit po ??? j'espere que tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:12

Cela doit pas être grave, on attend des nouvelles de Po et l'avis du véto...Il faudra le garder au repos un certain temps, le petit chou....

Je comprends que tu sois triste, malheureusement, les gens ne se rendent pas compte et pour ne pas déplaire, on ose parfois pas intervenir trop fermement...mais bon, il faut ce dire que l'on est chez soi...Et que l'on décide vis à vis du chien ....Celui a qui cela plaît pas basta...il reviendra plus...

Bize à Po.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:27

alors des nouvelles de po?ne te culpabilise pas graziella,surtout pas toi qui est très attentive avec tes chiens et meme ceux des autres!!!je souhaite que ce ne soit pas trop grave et connaissant un tout petit peu ta personnalité je suis sure que po sera chouchouté et soigné comme il le mérite!!bon courage:doc:
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:39

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:49

Po' s'est blessé 14694 pas de nouvelles de p'o j'espere qu'il n'y a rien de bien méchant ne te culpabilise pas on est jamais a l'abri des incidents meme avec toute les précautions que l'on prend une grosse caresse a ptit pépère
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 47
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09
Date d'inscription : 20/02/2009

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:23

j'espère que tout va bien pour po. I love you

grosse caresse au petit père!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:31

J'espère aussi qu'il y a plus de peur que de mal pour Po.
Bon courage Graziella...
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:49

Po' s'est blessé 473442 des news ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:57

oh lala,tous ces messages de soutien,merci a tous ,vous êtes vraiment extra,merci.je suis désolée de ne pas être venue aux nouvelles plus tot,donc le véto ne m' a rien indiqué de précie,il lui a manipulé les pattes dans tous les sens et po' n'a rien dit:un vrai amour,(le véto l'a trouvé super sympa ,mais ça je le savais)donc il a conclu qu'il n'avait rien de grave,mais m'a dit que c'était très délicat pour ces chiens qui ont souvent des problemes de dysplasie(tout pour bien flipper,mais je lui ais bien expliquer que c'était bien dû au jeu,je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai ressenti quant je l'ais vu jouer),il a trouvé qu'il ne boietait pas tant que ça,donc anti-inflamatoires et repos pendant 10 jours et si il n'y a pas d'amélioration:radios,je trouve ce diagnostique bien léger,qu'en pensez vous devrais-je voir un autre véto,ou est-ce que je dois attendre effectivement quelques jours,je ne sais pas si c'est une entorse,si c'est les ligaments,ah qu'est-ce que je m'inquiète pour mon bébé....en tout cas,encore merci,ça fait du bien de vous lire avant de se coucher.je vous tiens au courant,et je vais le chouchouter.merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:03

C'est un diagnostique pas forcément facile à poser je pense, ça peut être de multiple origine (un coup, une fatigue musculaire, un trouble de la croissance) avec une même expression de symptôme , et je pense que c'est plus sain de la part d'un véto de prévoir un traitement relativement général, et en cas de persistance de poussé plus loin les examens.
On a toujours tendance à réagir en médecine humaine, ou il y a batterie d'examens et diagnostiques ultra précis....

Le principal c'est qu'il souffre pas !

_________________


Po' s'est blessé Valle_10  Po' s'est blessé Saints10
Po' s'est blessé Izvara10 Po' s'est blessé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:03

attends de voir dans quelques jours...
si c'était grave, ce serait peut être plus flagrant.
je pense que c'est ton appréhension (légitime malgré tout....) qui te fait t'inquiéter autant.
bon, si c'était moi, je serai peut être comme toi
Po' s'est blessé 715759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:06

ouais,c'est vrai que je m'inquiète peut être un peu trop,j'avoues geek,on va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:46

si tu avais vu Dagobert sur 3 pattes un matin, j'étais complètement catastrophée!!! il s'est peut-ête heurté la patte à un meuble ou quelque chose comme ça et il était complètement déguingandé!!! 2 jours de repos strict et petite sortie en laisse et le 3ème jour il n'y avait plus rien... donc laisse voir un peu de temps mais surtout pas de folie Pô!! rester très sage et ça ce sera le plus dur!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:30

Voilà repos pour le petit Po. Ca va pas être facile de le maintenir au calme mais ca devrait se rétablir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:47

oui Graziella, ne t'inquiètes pas, (même si je sais que c'est impossible)
je répètes ce que je t'ai dit plus haut ça aurait pu arrivé tout seul, ou avec toi, le mieux c'est 3 semaines de repos et surtout la laisse obligatoire même si c'est terriblement frustrant pour lui (et surtout pour toi)

bisous à Po'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po' s'est blessé Empty
MessageSujet: Re: Po' s'est blessé   Po' s'est blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Po' s'est blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diabolo s'est blessé
» Falcom c'est bléssé un ongle
» Diabolo est blessé, encore !!!
» Ce que vous devez savoir pour sauver un chien blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: