Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trop longtemps devant l'ordi le soir ?

+11
mary
Sandrine 30
corinne24
claude
laurence 55
titi
mirage
Maman de Belle et Rémi
mélissa
christine
Antoine
15 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Empty
MessageSujet: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:49

Petite anecdote rigolote d'hier...
Alice se plaint toujours qu'entre le moment ou je dis "je vais coucher" et le moment ou je monte vraiment, il y a toujours un temps infini...
Hier comme d'hab, rien à la télé, petite soirée ordi portable dans le canapé, et donc je decide d'aller coucher... 22h
Je repasse vite fait par le bureau , prendre une derniere bouffé de forum ( ah la vilaine dependance)... Et je relis quelques sujets, mes mails.... Bilan je monte finalement à 23h...
Et quand je passe dans la salle a manger ou les toutous ont commencé leur nuit, daphné se réveille... et vient me faire la fêté du matin , toute heureuse, queue fretillante...

Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 542382

Je suis sur qu'alice l'eduque en douce pour qu'elle fasse ça, bilan j'ai mauvaise conscience d'etre resté si longtemps devant l'ordi, et c'est meme plus ma femme qui le dit, mais mon chien geek

Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Valle_10  Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Saints10
Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Izvara10 Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:03

Ha les femmes !!!!!!
Elle sont pleines de ressources !!!!! Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 542382
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:07

Et oui, Antoine, c'est tout le problème de la concilliation ordi/forum...et famille...!
Je sais xavier mon mari râle parfois aussi quand je ne suis pas dans le canapé avec lui le soir ou quand je file en douce "5 minutes" voir les nouvelles.....

Et quand je suis fatiguée parce que j'ai surfé et dépassé mon couvre feu le soir bien j'ai droit à "si tu allais te coucher plutôt au lieu de rester devant ton ordi...!"....
Que répondre à cela....lolll
http://thaleabulls.atara.com/
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:37

Vas y Daphné ! Eduque papa !
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage

Féminin
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:38

on ne s'imagine pas comme ça passe vite quand on est devant l'ordi. :idea:

on pense que ça a duré 10 minutes et on est souvent surpris quand on regarde l'heure qu'il est à ce moment là!! Laughing Laughing

à la maison,c'est pareil...toujours la dernière pour aller se coucher ou devant la télé...et je me fais raler après! Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 644730
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi

Masculin
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:27

Si ca peut vous rassurer c'est la meme chose pour moi.
C'est le piège dès qu'on rentre sur ce Forum mais ce n'est
pas désagréable et puis mon gros est coucher à mes pieds
à chaque fois.
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:59

moi pas de souci,je couche jp a 8 h avant les gosses Laughing Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 542382 ,a 9 h c est les gosses et enuite j ai tout mon temps pour moi , le forum et mes trois loulous🆒
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude

Masculin
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:10

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Vas y Daphné ! Eduque papa !

ça j'osais pas le mettre mais là Céline tu as devancé ma pensée 10/10
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24

Féminin
Ville (departement) : isere
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:20

Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 886398 pareil pour moi mais que faire d'ici que l'un de nos conjoint e ai l'idée de nous installer une déconnexion générale du forum a partir de 20 h Sad
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:08

laurence 55 a écrit:
moi pas de souci,je couche jp a 8 h avant les gosses Laughing Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 542382 ,a 9 h c est les gosses et enuite j ai tout mon temps pour moi , le forum et mes trois loulous🆒

deux ans apres c est presque toujours pareil sauf pour les gosses Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 542382

ah oups!!!mes 4 loulous au lieu de trois Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 492759

Dernière édition par laurence 55 le Lun 11 Avr 2011 - 14:15, édité 1 fois
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:12

MDR Lolol ben idem pour moi ...bureau ordi et maison ordi ... Smile

mary
Posteur
mary

Féminin
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:20

Mon Jp à moi il est pire avec son forum transalpage, alors il a rien à dire hihihihihi
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:20

c'est bien simple ... quand tit mari ne me voit pas c'est "tu étais encore devant ton ordi"!!! ou "tu étais encore sur le forum!!" bon d'accord on y passe pas mal de temps devant l'ordi, mais il n'y a pas que ça dans la vie!!! Laughing
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mary
Posteur
mary

Féminin
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:22

christie vk a écrit:
c'est bien simple ... quand tit mari ne me voit pas c'est "tu étais encore devant ton ordi"!!! ou "tu étais encore sur le forum!!" bon d'accord on y passe pas mal de temps devant l'ordi, mais il n'y a pas que ça dans la vie!!! Laughing

Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 780137 Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 780137
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:12

bah, c'est vrai que ça prend bcp de temps, l'ordi... des fois, je fais du ménage, je ne vais plus à certains endroits, mais bon, pour le boulot, c'est ordi, pour les news c'est ordi.
je vais vous dire: je n'ai pas de compte facebook, et je vais sur MSN 4 fois dans l'année! Et encore...
Mais bon, plus ça va, moins je m'éparpille, c'est déjà ça.
Et pis mon mari est aussi très souvent devant, beaucoup pour le boulot et pour des résultats de foot, tennis, et pour un jeu (le Seigneur des ANneaux).

Stéphane
Posteur
Stéphane

Masculin
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:11

J'ai les mêmes réflexions de la part d'Emilie. C'est devenu une drogue aussi l'ordi, enfin surtout le Net.

C'est d'autant plus bizarre que mon boulot c'est de faire des sites Internet toute la journée ....

Mais le soir, j'ai justement l'impression de m'évader en surfant sur des sites autre que la programmation. Et puis c'est tellement vaste le web qu'il y a toujours un truc à voir d'interessant ...

Par contre mes yeux, ça leur plait de moins en moins !!!!

Bon je vais faire faire le pipi au fauve, réveiller Emilie qui a dû s'endormir sur le canapé et au dodo !!!
http://symphors.piwigo.com
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:11

Bien moi aussi, j'ai essuyé des reflexions car comme vous, j'ai passé du temps, moins maintenant mais je décompresse en venant ici, sur les fofo de buly ect...

Mais bon, je me fais force, car il y a des taches a faire, les enfants, lec chiens aussi et les corvées de ménage....

Le tout est de trouver un juste milieu...pas toujours facile ...
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:12

symphors a écrit:

Pareil, ordi au boulot plus ordi le soir, aie l'ophtalmo !

Pour l'ordi, y a des soirs ou je me dis qu'il faudrait quand meme le lacher plus tot, pas facile de se sevrer...
le pire c'est que souvent je n'y fais rien... FB, forum, l'equipe... Pouf il est 23h !

Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Valle_10  Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Saints10
Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Izvara10 Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:45

Antoine a écrit:
symphors a écrit:

Pareil, ordi au boulot plus ordi le soir, aie l'ophtalmo !

Pour l'ordi, y a des soirs ou je me dis qu'il faudrait quand meme le lacher plus tot, pas facile de se sevrer...
le pire c'est que souvent je n'y fais rien... FB, forum, l'equipe... Pouf il est 23h !
Moi c'est pareil mais j'ai trouvé une petite astuce pour être moins embêté. En effet, je travaille également beaucoup sur mon ordi puisque c'est mon activité principale( du reste à l'heure ou je vous parle, je bosse en même temps Cool ),et en appuyant sur la touche CTRL et + ou CTRL tout en bougeant la mollette du milieu de la souris, on peut aisément grossir les caractères ou les rendre plus petits. C'est bien pratique et je m'en sers beaucoup... Trop longtemps devant l'ordi le soir ? 148317
CTRL + (grossir)
Ctrl - (rétrécir)
Ctrl 0 (remettre la valeur par défaut)
Nathalie LS
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Nathalie LS

Féminin
Ville (departement) : 22 Côtes d'armor
Emploi : Exploitante agricole
Nom / Date de son saint : winaj'h/20.11.11

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:50

Moi c'est l'inverse, mon mari commence à grogner quand il me voit devant l'ordi, pour me faire pardonner je lui dit de venir voir les photos des gros toutous, là il apprécie.Il est vrai qu'il faut faire attention à la dépendance mais celle-ci n'a pas d'effet secondaire dangereux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop longtemps devant l'ordi le soir ?   Trop longtemps devant l'ordi le soir ? Icon_minitime

Trop longtemps devant l'ordi le soir ?
Page 1 sur 1