marco Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 61 Age : 43 Ville (departement) : Drinklange/luxembourg Emploi : confidentielle lol Nom / Date de son saint : Je n'ai pas Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: L'Arrt du Handling Ven 27 Mar 2009 - 14:15 | |
| Les ouvrages concernant les EXPOSITIONS canines sont rares. En voici un qui paraît intéressant et complet, malheureusement pas en librairie. Cliquer sur l'image : préambule + chapitres Cliquer sur le titre, toutes les infos utiles pour savoir comment obtenir ce livre. Art du handling
Florence Guérin a signé un excellent et savoureux guide sur l'art du handling. Mine d'informations et de conseils, ce livre présenté comme un carnet de bord, rempli de dessins, de petits croquis, de conseils pratiques, de petites astuces de métier, de remarques judicieuses rédigées avec humour, de témoignages fins et parfois frondeurs sur les coulisses des expositions et l'intégrité des jugements, s'adresse en priorité aux amateurs, c'est-à-dire à tous les propriétaires désireux de montrer leurs chiens, de les mettre en valeur dans les concours de beauté canine et, pourquoi pas, de les conduire sur la plus haute marche du podium. Le bon handler doit valoriser son chien, le motiver, savoir se faire oublier, tout en éprouvant un réel plaisir à le présenter | |
|
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: L'Arrt du Handling Ven 27 Mar 2009 - 17:52 | |
| On peut dire que tu es une véritable source de Sainte culture, à toi tout seul ! Merci pour tous ces documents que tu nous offres ! | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L'Arrt du Handling Ven 27 Mar 2009 - 20:13 | |
| - marco a écrit:
- Le bon handler doit valoriser son chien, le motiver, savoir se faire oublier, tout en éprouvant un réel plaisir à le présenter
Tout est dit, voila un bouquin qui doit etre une mine d'info utile pour ceux qui apprecie le ring et veulent y progresser... Merci de l'info | |
|
Nombre de messages : 61 Age : 43 Ville (departement) : Drinklange/luxembourg Emploi : confidentielle lol Nom / Date de son saint : Je n'ai pas Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'Arrt du Handling Ven 27 Mar 2009 - 22:09 | |
| - Sonik a écrit:
- On peut dire que tu es une véritable source de Sainte culture, à toi tout seul !
Merci pour tous ces documents que tu nous offres ! est quelque chose que moi même je ne suis pas capable d'expliquer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrt du Handling | |
| |
|