Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr

+8
xenakis
LAETITIA
Sissi-Régine
loupeiral
Antoine
loupeiral-marina
Les Siciliens
achille
12 participants
AuteurMessage
badal
Invité
Anonymous

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:14

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr 3043

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:10

oh la la c'est enorme plus large que le cheval!!! geek c'est gandalf ui va souffrir avec un pote pareil!!! il vaut mieux choiir le cheval!!! lol!
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens

Féminin
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:27

oui c'est un mastiff anglais qui pèse 127kgs et mesure 1 mètre au garrot, j'ai vu aussi cette photo! impressionnant!
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:33

WAOU !!!!!!!!!!! Z'êtes certains que c'est un chien?
Vous avez des renseignements sur ce chien?

OUF Philippe avait hésité entre un st et un mastiff, je suis ravie qu'il ai plutôt craqué pour le St.
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:35

moi qui croyais que le saint était le plus gros de chien et bien je me suis trompée!! geek
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:36

A ce stade, je sais pas si on peut encore parler de chien Smile
Finalement, je prefere mon "petit" gabarit geek

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Valle_10  enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Saints10
enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Izvara10 enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:47

Sympa ce gros toutou! Mais gaffe aux petits chiens qu'il pourrait prendre pour des croquettes...
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:54

en fait il ne ressemble pas du tout à un mastiff mais plutôt à un matin de Naples. Et il est vraiment exceptionnel !

http://brillator.e-monsite.com/
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA

Féminin
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:56

Il est tout simplement ENORME !!!

c'est impressionnant !!!
Les Siciliens
Posteur
Les Siciliens

Féminin
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:39

C'est un ami qui m'a envoyé cette photo, voici le commentaire qu'il y avait avec...

Citation :
Alors la sethy, leo et arres peuvent retourner au panier !
C'est un mastiff anglais de 127 kilo pour 1m au garot, a priori y'a pas de trucages, c'est tiré du guiness ! Les vetos ont dit que ce n'etait pas du a une mauvaise alimentation ou un regime speciale, il est juste "hors norme" !
La par rapport a un chien normal, il faut des amenagement speciaux : une betaillere pour le transport, une baignoire comme gamelle, un cable comme laisse et un rateau comme peigne !
Ciao
Jeremy

ps : je précise que Léo et Setthy sont des terre neuve
xenakis
Eleveur
xenakis

Féminin
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:13

SISSI a écrit:
en fait il ne ressemble pas du tout à un mastiff mais plutôt à un matin de Naples. Et il est vraiment exceptionnel !

c'est effectivement un matin de naple

par contre le chien qui figure au livre Guiness des records etait un mastiff : il s'appelait ZORBA de plus de 120 kg de muscles et une longueur nez/queue de 2.20 m

son fils a 1 an faisait déjà 105 kg cela a été une lignée exceptionnelle,

Jean Pierre Huttin a été faire une émission de 30 millions d'amis en Angletterre pour le voir et le comble ZORBA avait comme compagnon de jeu : un YORKSHIRE........

xenakis
suzy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
suzy

Féminin
Ville (departement) : hainaut en belgique
Emploi : sans emploi pour l instant
Nom / Date de son saint : belle septembre 2005

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:52

et bien il est grand celui la....
je le vois mal a cote un petit doberman main .....
quand je vois cela j aime encore mieux mon petit gabarit de saint bernard!!!!!!!!!!!!lol!
Alice_biafine
Posteur
Alice_biafine

Féminin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:19

et bien je me vois mal le promener du haut de mes 1,50m ...
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:27

moi non plus je me vois pas le promener Very Happy surtout que je fait que 1H58 Shocked

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Gandal10
Petra
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Petra

Féminin
Ville (departement) : Ropraz Suisse
Emploi : Gardienne d'animaux
Nom / Date de son saint : 10.02.1969

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:40

Wow c'est impressionante !!!!!! Pour moi ce chien a plus la tete d'un matin de naples que un Mastiff car George a un pot Mastiff de 110 kilo mais il est nain a coté de ce chien sur la photo !!!!!
http://www.shih-tzu.ch
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:16

J'ai vu également passer le powerpoint concernant ce chien.

J'espère pour le propriétaire que son chien est calme, car s'il se met à tirer sur sa laisse pour se mesurer à un autre chien, je crains fort que le maître qui me paraît un peu "maigrichon" fasse un magnifique vol plané.

Je doute qu'il soit possible de rester maître en toute circonstance de ce genre de balaise. Personnellement cela ne me tente pas, lorsque j'ai Tryton en bout de laisse et qu'il manifeste quelques ardeurs envers un autre chien, c'est déjà assez difficile de le calmer, alors avec cette montagne de muscle je ne vous raconte pas.

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Dolmen10 enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Clyde10

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr St_lie10enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr   enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf  mdrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

enfin j ai trouvé le futur pote de gandalf mdrrrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1