Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'ecole des chiots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:19

bonsoir a tous, j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur l'ecole des chiot, comme le prix, l'endroit et les demarche.merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:22

l'ecole des chiots 605776

Tu peux peut etre nous presenter ton dayson ( un aspirateur... a croquette ? geek ) pour commencer ...
Sinon les ecoles des chiots ne sont pas dans tout les club, mais Yves pourra t'en dire plus, étant de ton secteur...

Ps: j'ai supprimer ton premier compte "deborah", tu n'a pas besoin de te creer un nouveau pseudo pour chaque message, il suffit de se connecter avec son mot de passe et son login...

_________________


l'ecole des chiots Valle_10  l'ecole des chiots Saints10
l'ecole des chiots Izvara10 l'ecole des chiots Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:55

dayson a un ans passé il pese dans les 70kilo,il est gentils quan il le veut car la plupar du temps il me prend pour son joué il me mort mais ses limite si il ne s'en va pas avec mon bras, en promenade ses encore pire je ne peut meme plus le tenir je pense que ses plutot lui qui me proméne,ce qui et le plus chiant ses que quand je le voit j'ai envie de le prendre dans mes bras tellement il fait nounours mais impossible tout de suite ses pour mordre.ses pour ca que l'ecole des chiot ma interessé mais je pense qu'il est trop tard u son age

merci pour m'avoir supprimé le compte je suis un peut perdu sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:49

Je pense que à son age, ça n'est plus l'ecole du chot...mais celle du chien !!! 70kg à 1 ans... il faut que tu le prennes en main, j'ai pris le mien à 2ans passés, il en pesait 90kg, ça a ete du sport, pas de tenue en laisse, c'est le veto qui venait pour les vaccins, il ne montait pas en voiture... on a tout recuperé... c'est un superbe male dominant qui m'obeit pour tout ce qui est important ! decide toi a t'inscrire dans une ecole d'education canine, au debut 2x/semaine, comme ça, il n'oublie pas d'une fois à l'autre, après, 1 x suffit, mais, tu verras, un chien "éduqué" c'est genial ! Bon courage, et, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:11

bonjour ben le probleme ses qua moi il ne m'obeit pas mais mon copain l'appele une seul fois il revien, avec moi il na pas de rapel.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:49

Donc, c'est toi qui dois apprendre, dans les cours d'educ, tu es mise à contribution, et, ils te forcent à "etre le maitre", si ça n'est pas ta nature, essaye, qlq temps, plus pour connaitre le bon comportement que TU dois avoir, que pour lui...tu verras, ça vient très vite...d'autres y ont réussi, pourquoi pas toi ?...analyse ton attitude, et, tu trouveras certainement la raison de sa non-obeissance à tes odres...ça ne peut pas ne pas marcher,... après, un chien eduqué, c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:55

Effectivement l'école du chiot c'est de 2 mois à 6 mois après le lolou a fait son caractère et il faut passer par l'éducation canine par la contrainte contrairement à l'école du chiot où l'on travaille par la méthode naturelle.

Pour ton dayson, il faut aller en club et surtout t'y tenir car cela ne sera pas simple mais tu ne peux pa rester avec un chien mordeur qui de plus ne t'obéis pas. Cela ne va pas s'améliorer avec l'âge, il faut donc agir maintenant !!!

Il y a club à Arras :
Nom du club: Id. SCC / n° ha : Président : Adresse Président :
CLUB DE TRAVAIL ET D'EDUC. CANINE ARRAGEOIS
0926 / HA0926
M. DENIS Yvon
15, Clos du Paradis
62159 - VAULX VRAUCOURT

Les Moniteurs

Par "Moniteur" nous entendons personne ayant réussi l'examen de Moniteur de club habilité à la pratique du mordant, formation de la CUN exclusivement.

GenreNomPrenom
M.CarlierDaniel
M.DenisYvon

Les Entraineurs

Par "Entraîneur" nous entendons personne ayant réussi l'examen d'entraîneur de club, formation de la CUN exclusivement, ou obtenu du GTF l'équivalence de cet examen au vu des documents présentés.

GenreNomPrenom
MmeCarlierSylvie
MmeKuncAnnie
M.CaridroitBruno
M.CarlierDaniel
M.LeloirThierry
MJAILLOUXJ.Paul
MelleFOUILLOUDBénédicte
MSOUDANBenoit

Vois avec Bénédicte ou Jean-Paul, ce sont des amis tu peux aller de ma part...

Je te mets l'adresse du site de mon club, tu trouveras des infos... http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/

_________________
l'ecole des chiots Ambrys10

l'ecole des chiots Dolmen10 l'ecole des chiots Clyde10

l'ecole des chiots St_lie10l'ecole des chiots Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





l'ecole des chiots Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chiots   l'ecole des chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecole des chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de 17 chiots
» Mes chiots bobox
» chiots 3 mois
» des chiots à l'elysée...
» Vente de chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: