Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Diwan à l'éducation

+5
NATCHOUILLE
christie vk
loupeiral
Antoine
BABET
9 participants
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

Diwan à l'éducation Empty
MessageSujet: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:29

voilà c'est reparti, Diwan a fait sa 1ère heure de cours !! superbe accueil par tout le monde !! la miss c'est fait remarqué en arrivant en aboyant sur tout le monde et en grognant sur tous les chiens, ça faisait beaucoup d'un coup mais après le cours je l'ai lâché avec tout le monde et la miss était super cool !! mais c'est vrai quand ce moment elle a tendance à aboyer sur tout ce qu'elle ne connaissait pas, elle fait un peu sa trouillu !!
sinon dans l'ensemble, le rappel est très bien mais un peu lent !! Laughing
mais c'est un très bon début et j'espère beaucoup de progrès grâce aux cours !!
A le fin du cours, petite détente sur le parcours d'Agility, Diwan est passée dans 2 tunnels, le pont on s'y est repris à 2 fois, pour les sauts on limite pour ses papattes.
sinon superbe rencontre avec 2 races que j'adore, un saint hubert(Danton) et un irish wolfhund(Emmeraude) presque du même âge que Diwan et de la même taille surtout pour jouer c'est cool !!
a la fin récompense pour les maîtres avec un super apéro et petits fours !! pour les mauvaises langues je n'ai bu qu'un jus d'orange !! Laughing
désolé pas de photo, j'essaierai d'en faire dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:52

Diwan à l'éducation 421992 pour ces premiers pas éducatif...
Diwan, Edgar.... L'émulation va t'elle conduire d'autres membres à inscrire leur petit protégé ?

Diwan à l'éducation Valle_10  Diwan à l'éducation Saints10
Diwan à l'éducation Izvara10 Diwan à l'éducation Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:17

Merci Antoine mais après 6 mois d'arrêt, c'est moi qui en est bavée le plus pour une fois !! geek
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:06

dur dur le cours ce matin, en plus on a été avec les "grands", 2 boxers, un berger blanc suisse, le lévrier irlandais et en plus 3 s'appelaient "Diwan", moi qui pensait que c'était original sûrement en Alsace mais pas içi !! ,
c'est notre 2è cours, heureusement que les petits lardons étaient là pour la récompenser. on a fait beaucoup de chose ce matin, les positions, le demi-tour, l'absence, un p'tit saut de haie, du slalom pour la sociabilisation, la marche sans laisse.
le plus dur pour Diwan c'est la concentration car elle voit d'autres chiens qui jouent ou qui aboient et elle voudrait être de la partie plutôt que de travailler !!
en tout cas moi je suis sur les rotules après ce 2è cours !!
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:06

Petits lardons ou saucisson à l'aïl, y a que cela de vrai pour l'éducation de nos toutous......... Cool
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est beaucoup plus épuisant pour les maîtres que pour nos nounours ces cours.....
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:22

Courage Babet!!! c'est bon pour la Diwan! oups pour la santé! je dis, je dis, mais je ne m'y suis pas encore inscrite au cours! je viens d'en repérer un qui semblerait accepter Ouros et Dagobert en même temps! ce serait chouette! Amors si toi tu es sur les rotules, moi je vais être sur mon .... pffrrt!!!! Diwan à l'éducation 367353
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:49

merci pour vos encouragements mais je suis super contente de ma fifille car cet après-midi, pendant que les garçons étaient à la balançoire je lui ai dis couché pas bougé, et ben elle a obéit et on a refait une petite séance de positions, sans les lardons !! impéccable même au bout de 2 séances on peut voir les résultats ! !
si tu as trouvé un super club Christie je t'y encourage à y aller, c'est super pour les loulous et leur sociabilisation !!
par contre Phil, le prochain cours je prends une récompense plus grand que les p'tits lardons car à chaque fois elle me prenait un bout de doigt aie aie !! geek
NATCHOUILLE
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:59

Félicitations et bonne continuation.

Moi aussi je vais dans un club et c'est très convivial aussi. C'est la petite sortie du samedi après-midi pour Daisy et ses maîtres !
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:58

Félicitations à toutes les deux moi je m'éclate aussi avec Edgard bon pour l'instant il est avec les tout petits mais le rappel est déjà pas mal et le assis aussi à voir par la suite quand je regarde ce que les "grands " sont capables de faire wahou c'est génial.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:00

fèlicitation a vous deux Diwan à l'éducation 148317 les progrès sont là ..

BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:01

belinda a écrit:
Félicitations à toutes les deux moi je m'éclate aussi avec Edgard bon pour l'instant il est avec les tout petits mais le rappel est déjà pas mal et le assis aussi à voir par la suite quand je regarde ce que les "grands " sont capables de faire wahou c'est génial.
tu as très bien fait d'avoir commencé quand il est tout petit si j'avais pu y aller plus tôt Diwan à l'éducation 158970 maintenant avec ses 50 kilos !! Diwan à l'éducation 121576
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:45

En plus, ça doit être un super moment à passer avec son loulou!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:25

TITOU a écrit:
En plus, ça doit être un super moment à passer avec son loulou!

tu as tout à fait raison Fred !! c'est un super moment, en tout cas aujourd'hui Diwan a fait quelques progrès !! nous avons fait l'expérience de l'attachement, comme un chiot avec sa mère, le chien sans laisse doit vous suivre même si vous changez de direction et c'est vrai que pour le rappel c'est très important !! en même temps il n'en faut pas de l'attachement à l'excès c'est à dire quand on veut faire la minute d'absence il faut que le chien apprenne à ne pas bouger et là c'est le très gros travail que je dois faire avec Diwan !!
une chose aussi je me demande si elle n'est pas fatiguée de naissance car quand on fait les positions mademoiselle se couche tout de suite après !! je suis obligée de la remettre au travail à chaque fois avec un bout de gruyère pfffffffffff !! soit elle se moque de moi soit elle est fatiguée et je devrais limiter la ballade avant le cours !
qu'en pensez-vous ? geek
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:32

J'en pense qu'avec un jeune chien et plus est un saint il ne faut surtout pas faire de balade avant, sinon finit pour le travail...

Patience, Diwan va se muscler par la suite et là tu auras du mal à la suivre...

Diwan à l'éducation Dolmen10 Diwan à l'éducation Clyde10

Diwan à l'éducation St_lie10Diwan à l'éducation Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:40

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
J'en pense qu'avec un jeune chien et plus est un saint il ne faut surtout pas faire de balade avant, sinon finit pour le travail...

Patience, Diwan va se muscler par la suite et là tu auras du mal à la suivre...
la balade est juste un petit aller-retour d'un chemin mais c'est sûrement trop pour elle !! geek merci beaucoup Yves ça me rassure je pensais qu'elle voulait faire sa tête de mûle !! Diwan à l'éducation 644730
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:03

Pense à travailler souvent mais pas lontemps à chaque fois car un jeune loulou se fatigue trés trés vite et s'écroule là où il est, je le vois encore avec Clyde, il travaille bien 20 minutes et après c'est la fatigue qui l'emporte, donc un peu de repos et on repart... C'est du saint !!!

Diwan à l'éducation Dolmen10 Diwan à l'éducation Clyde10

Diwan à l'éducation St_lie10Diwan à l'éducation Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:58

Alors, elle a pas fait sa tête de "nul", comme dirait ton fils!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diwan à l'éducation   Diwan à l'éducation Icon_minitime

Diwan à l'éducation
Page 1 sur 1