Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)

Aller en bas 
+22
Sissi-Régine
olive
Homer&Léa
Maman de Belle et Rémi
Weim
SYLVAINE - NEPTUNE
TITOU
belinda
mélissa
laurence 55
Stefany
mirage
christie vk
fido
Thianooou
astragirl02
domaine
cedrictra
Sandrine 30
Martine
Antoine
vanessa
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:11

alors voilà son opération va avoir lieu à la fin du mois. on aura donc fait une grosse partie du boulot pour ce loulou. mais il lui manque encore quelque chose

un bon foyer

chiper, pour ceux qui ne savent toujours pas chiper c'est 70 kg d'amour, un gros nounours qui n'a pas eu beaucoup de chance !!
chiper c'est une bouille a bisous, c'est une machine à câlins , c'est un chien qui demande juste un peu d'amour
mais chiper c'est aussi l'elephant dans le magasin de porcelaine !! un vrai saint quoi ^^

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Img_2611
chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Img_2614
chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Img_2615

il est actuellement au refuge de l'opale en belgique. co voiturage accepté évidemment. ok avec les enfants, les chats il aime bien courir après lol, donc à éviter. et les autres chiens je pense qu'en terrain neutre et si l'autre n'est pas dominant ça devrait le faire.

par contre attention il va peut-être avoir des médicaments à vie, à voir avec le véto après l'opération. croquettes d'espoir vous tiendra au courant pour tout ça. en attendant on cherche du rimadyl pour ce loulou.

ce loulou a moins de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:35

les photos ne s affichent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:40

je les vois pourtant moi....

quelqu'un d'autre a le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:50

Aucun soucis d'affichage chez moi, peut etre encore serving qui rame à ses heures, ou l'exploreur ou la vitesse de connexion de vanessa qui fait que son ordi abandonne le chargement des photos au bout de quelques secondes d'echec...

_________________


chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Valle_10  chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Saints10
chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Izvara10 chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:49

qu est ce que je peux faire pour les voir?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:56

j ai redemarré l, ordi ca y est ca marche il est beau ce loulou mais qu est ce qu il a eu comme souci de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:00

tu trouveras toutes les infos sur ce topic. chiper c'est une lonnnnnnnngue histoire. il a eu un soucis aux coudes donc il doit être opéré. on a réussi (grâce à vous tous) à récupérer l'argent nécessaire pour son opération, mais il va falloir lui trouver une famille, on ne peut pas le laisser dans un refuge toute sa vie.

https://saintbernard.1fr1.net/a-votre-bon-coeur-f79/gros-nounours-a-besoin-d-aide-solidarite-aidons-chiper-t4627.htm

c'est mieux expliqué là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:22

sa me fait plaisir vanessa que tu t interresse a notre gros nounours il merite quelqu un de bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:44

En plus, il est magnifique ce chien ! c'est sur qu'avec une femelle il n'y aurait sans doute pas de pb... il est grand ...! ou le gentil monsieur est...petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:04

oui chiper est un loulou magnifique et très jeune ...

il mèrite sa chance lui aussi chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) 402768

_________________
chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
cedrictra
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
cedrictra


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Ville (departement) : hollande
Emploi : realisateur
Nom / Date de son saint : ...
Date d'inscription : 13/12/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:30

Il a quoi ce nounours exactement? Je pourrais être intéresser,mais j'aimerais en savoir plus. Il as eut quoi et pourquoi comme opération?
S'entend t'il avec les autres chiens? Car j'ai une Terre Neuve de 5/2 mois.
Voila, voila
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:02

Ce serait super....vois ça avec Towtue elle (et d'autres) s'en occupent particulièrement... envoie lui un MP, elle te donnera des details. Pour l'instant on s'est attelés à réunir les fonds pour son opération du coude qui doit etre faite fin de mois, mais si tu as vu ses vidéos , c'est plus technique pour son avenir, que necessaire pour l'instant , si j'ai bien tout compris, en tous cas, au vu du chien , son pb n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:58

cedrictra a écrit:
Il a quoi ce nounours exactement? Je pourrais être intéresser,mais j'aimerais en savoir plus. Il as eut quoi et pourquoi comme opération?
S'entend t'il avec les autres chiens? Car j'ai une Terre Neuve de 5/2 mois.
Voila, voila
Merci pour les réponses

ce nounours a une dysplasie aux coudes. (moins grave que celle de tjall pour ceux qui connaissent ^^), mais qui nécessite quand même une opération.

il sera tout neuf le 27 mars lol, juste un traitement à vie je pense, mais rien de trop méchant. mais ça on le saura après son opération.

sinon niveau entente il était avec une épagneul chez ses anciens propriétaires donc si ta terre neuve n'est pas dominante il ne devrait y avoir aucun soucis. il est castré (important quand même quand on a une femelle qui n'est pas opérée, je ne sais pas si toi elle l'est ou pas.)

et comme le dit martine non extérieurement ça se voit pas, juste un petit boitement mais qui ne l'empêche pas de faire le fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:33

comme c'est moi qui le depose le 27 pour son operation ont feras des photos avant et apres
Revenir en haut Aller en bas
cedrictra
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
cedrictra


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Ville (departement) : hollande
Emploi : realisateur
Nom / Date de son saint : ...
Date d'inscription : 13/12/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:45

Ok ok, merci pour ce complement d'information.
ben ecouté je suis tres interesser pour me proposer a son adoption, en esperant bien entendu qu'il s'entende avec Ma terre neuve (mais je ne pense pas qu'il devrais y avoir de probleme)
Pour en dire quand meme un peut plus sur moi, je vis au Pays-Bas, a 20 seconde de la plage, mon terrain n'est pas enorme, mais mon terre neuve n'est pas malheureux et ne sans plein pas, car passe tout son temps a mes coté ou au coté de ma femme.
Nous sommes jeune 27 et 28 ans, et avons les moyens financier, disponibilité et force pour s'occuper d'un gros pepere comme lui.
je me metrais en contact des se soir avec Towtue
encore merci pour toute les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:13

si tu veux mon adresse msn c'est

nausicaathefirst@hotmail.com

on parlera directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:26

Il va faire du succés le chiper ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:35

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Content_25C SUPER ...towtue tiens-nous au courant ...

_________________
chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:46

Cela serait génial!!!
chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) 290945
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:41

ce serait vraiment super si chiper pouvait trouver de bons maitres,on croise les papattes!!!chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) 290945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:59

oui j'espère aussi qu'il trouvera un bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)   chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:01

vidio chiper

[url]