| famille de diabolo | |
|
+3Martine Antoine natacha2314 7 participants |
Auteur | Message |
---|
natacha2314 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 27 Age : 45 Ville (departement) : metz Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: famille de diabolo Ven 13 Mar 2009 - 21:09 | |
| hello tout le monde bah apres la presentation de notre diabo voici la famille en detail moi natacha 30 ans lui greg 31 bientot clara 7ans leano 4ans et demi lola 8ans et diabolo 3mois et demi nous sommes de metz donc si quelquun du coin ca serait cool voila bientot deux semaine que diabolo est arrivé chez nous ca se passe mais education un peu galere sur certain points, j'espere que vous donnerez un coup de main a bientôt nat | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: famille de diabolo Ven 13 Mar 2009 - 21:16 | |
| à ta petite famille et toi | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: famille de diabolo Ven 13 Mar 2009 - 21:21 | |
| Bienvenue chez les "fadas" du St !!! moi, je suis du sud...on ne se rencontrera peut-etre pas, mais, au fil des sujets , on se connaitra un peu. Dans ton coin il y en a pas mal, il me semble... vois avec la carte, si tu veux gagner du temps. Pour l'educ, 3 mois, c'est le debut du minimum , assis, viens..etc, il y a des educateurs qui t'en diront plus, mais, par contre tout de suite, c'est toi (vous) qui dois etre cohérente (ne pas changer d'ordre...), avec ta gde famille c'est plus dur, il y en aura toujours un qui dira "oh,non, le pauvre"... mais, en tous cas, tu verras, c'est que du bonheur, moi, j'en ai 3 , je sais de quoi je parle...je me regale ! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: famille de diabolo Ven 13 Mar 2009 - 21:56 | |
| bienvenue a ta grande famille et a diabolo bien sur ... _________________ | |
|
| |
Caro Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1025 Age : 45 Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle. Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: famille de diabolo Ven 13 Mar 2009 - 22:16 | |
| à Diabolo et à toute sa famille... Vite, des photos............... | |
|
| |
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: famille de diabolo Ven 13 Mar 2009 - 22:25 | |
| Bienvenue à votre grande famille, Tu trouveras pleins de conseil pour l'éducation dans certaines rubriques et yves pourra bien te conseiller. Moi, j'étais du côté de Forbach/Stiring_wendel mais j'habite en Corse a présent. a bientôt | |
|
| |
mirage Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 574 Age : 47 Ville (departement) : gers Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 27 Age : 45 Ville (departement) : metz Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: famille de diabolo Sam 14 Mar 2009 - 21:55 | |
| - Martine a écrit:
- Bienvenue chez les "fadas" du St !!! moi, je suis du sud...on ne se rencontrera peut-etre pas, mais, au fil des sujets , on se connaitra un peu. Dans ton coin il y en a pas mal, il me semble... vois avec la carte, si tu veux gagner du temps. Pour l'educ, 3 mois, c'est le debut du minimum , assis, viens..etc, il y a des educateurs qui t'en diront plus, mais, par contre tout de suite, c'est toi (vous) qui dois etre cohérente (ne pas changer d'ordre...), avec ta gde famille c'est plus dur, il y en aura toujours un qui dira "oh,non, le pauvre"... mais, en tous cas, tu verras, c'est que du bonheur, moi, j'en ai 3 , je sais de quoi je parle...je me regale !
hello martine merci de ton temoignage, la aujourdhui on a commencé les cours pour chiots et ca c super bien passé, deja je crois que les eleveurs du vallon de la monnerie d ou il vient ont fait du sacré bon boulot et pis chez nous c assez organisé sur les principes d'education au niveau des enfants du chien et du chat donc je pense continuer dans cet esprit mais la c deja du bonheur comme tu dis tout c harmonise rapidement meme si mon petit dernier a un peu plus de mal mais ca se travaille avec douceur je pense que c un peu de jamousie alors on lui fait tout bien comprendre avec des explication claires, on le reprend a chaque fois et on lui fait plein de callin ca paie a priori ma grande elle s'en sort comme un chef avec douceur mais fermete et diabo lui ne mordille quasi plus non plus quand au chat je laisse le temps faire son oeuvre mais apres 8 ans d'exclusivite elle lui laisse guere de place mais ca sameliore un tout petit peu ca crache moins deja. on verra mais je reste vigilante et on corrige chaque pas de travers. suis pas du style a laisser passer les choses c dans ma nature donc ca va je ne mepuise pas trop lol mais c vrai que chez toi ca doit etre aussi de supers moment quels sont les ages de la tribu?? bisous nat | |
|
| |
| Sujet: Re: famille de diabolo Sam 14 Mar 2009 - 21:56 | |
| - ariellesteph a écrit:
- Bienvenue à votre grande famille, Tu trouveras pleins de conseil pour l'éducation dans certaines rubriques et yves pourra bien te conseiller.
Moi, j'étais du côté de Forbach/Stiring_wendel mais j'habite en Corse a présent. a bientôt hello merci de ta reponse en fait oui je crois avoir tout lu le forum deja lol j'espere bientot te relire natacha | |
|
| |
| Sujet: Re: famille de diabolo Sam 14 Mar 2009 - 22:03 | |
| je fais une reponse pour tous les autres fans du bernard comme dit ma clara ptdr suis un peu fatiguée mais un enorme merci de vos petits mots ca fait plaisir jespere vite vous lire encore en attendant je vais tenter de vous mettre des photos a tres bientot natacha | |
|
| |
| Sujet: Re: famille de diabolo Sam 14 Mar 2009 - 22:18 | |
| voila une photo de nous deux les prochaines demain suis naze lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille de diabolo | |
| |
|
| |
| famille de diabolo | |
|