Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Diabolo est arrivé chez nous

Aller en bas 
+21
Martine
fiona CARO
NATCHOUILLE
burdy
david
Sissi-Régine
MarieDiego
Stéphane
mirage
Caro
corinne24
christie vk
Antoine
claude
gladfred
belinda
BABET
christine
laurence 55
Sandrine 30
natacha2314
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3476
Date d'inscription : 09/10/2008

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:47

Bienvenue à ta petite famille et à ton Diabolo.
J'ai moi-même un petit Diabolo à la maison, PC 8 mois 46kg.

Tu verras, ce forum est très bien, on y apprend pleins de choses et les gens y sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:49

natacha2314 a écrit:
POUR LA PAUVRE LAURENCE
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 315162 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 315162 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 315162
en fait elle avait bien lu la lolo Smile Laughing

Au moment de l'inscription ct bien dakota du vallon de la monnerie mais on a donner le prenom diabolo en plus c plus sympa et les enfants arrivent mieux retenir meme si je trouve que c plus un prenom de caniche
"la derision" mon mari me dit "la derision" Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 148317 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 964781Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 148317

alors desolee laurence c moi la premiere qui t ai induit en erreur meme si ca me fait rire les comm qui on suivi outch

je t'envoie un diabolo fraise pour me faire pardonner

bonne soiree nat

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 964781 10/10 pour moi et Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 81883 pour claude,belinda et tous mes moqueurs Laughing Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 492759 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 492759 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 492759
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 8945 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 8945 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:53

laurence 55 a écrit:
natacha2314 a écrit:
POUR LA PAUVRE LAURENCE
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 315162 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 315162 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 315162
en fait elle avait bien lu la lolo Smile Laughing

Au moment de l'inscription ct bien dakota du vallon de la monnerie mais on a donner le prenom diabolo en plus c plus sympa et les enfants arrivent mieux retenir meme si je trouve que c plus un prenom de caniche
"la derision" mon mari me dit "la derision" Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 148317 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 964781Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 148317

alors desolee laurence c moi la premiere qui t ai induit en erreur meme si ca me fait rire les comm qui on suivi outch

je t'envoie un diabolo fraise pour me faire pardonner

bonne soiree nat

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 964781 10/10 pour moi et Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 81883 pour claude,belinda et tous mes moqueurs Laughing Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 492759 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 492759 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 492759
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 8945 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 8945 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 8945




ptdr

tu t vengé la Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 964781
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:11

Bienvenue à Diabolo et toute sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:18

et bien on s'amuse bien sur ce post ! Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 477304

Bienvenue à toute ta famille, Natacha, humains et poilus geek

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Dia001.th Quelle bouille il fait ce piti coquin ! on dirait qu'il est tout penaud Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 389125

_________________
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:17

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 605776 a toi et DAKOTA geek
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: diabolo est arrivéchez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:39

bonjour au petit diabolo ...d'ou vient-il ce beau garçon? on veut tout savoir . car nous avons nous aussi un bb de 3mois et 3semaines et on est ravi !!!! je vous envoie une photo de lui car il vous souhaite bienvenue au forum a suivre!!!! burdy les terre neuve de la catisotte (lot-46)[img][/img] djim vous dit houa...houa....
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: diabolo est arrivéchez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:44

suite.....Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Sdc11872
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:37

burdy a écrit:
bonjour au petit diabolo ...d'ou vient-il ce beau garçon? on veut tout savoir . car nous avons nous aussi un bb de 3mois et 3semaines et on est ravi !!!! je vous envoie une photo de lui car il vous souhaite bienvenue au forum a suivre!!!! burdy les terre neuve de la catisotte (lot-46)[img][/img] djim vous dit houa...houa....

bonsoir

merci tout d'abord
diabolo vient du vallon de la monnerie dans le sud pres de bordeau et nous lavons ramener chez nous a metz en lorraine

ha j edite le message javais mal lu le votre ce n'est pas le meme elevage dommage
par contre votre bonne bouille parait bien gros combien pese t il?


j attends vite de vos nouvelles

bye bye nat
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:50

bonsoir natacha..... notre djim a 3 mois et 3 semaines pese 29kg a poil court (sa maman betty boop poil long et papa omega do ferador poil court) et le votre combien il pese? (elevage du haras des grosses patouns) a bientot burdy les copains du sud ouest a quatre pattes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: tres   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:08

burdy a écrit:
bonsoir natacha..... notre djim a 3 mois et 3 semaines pese 29kg a poil court (sa maman betty boop poil long et papa omega do ferador poil court) et le votre combien il pese? (elevage du haras des grosses patouns) a bientot burdy les copains du sud ouest a quatre pattes !!!!!

rere

he je ne connais pas cet elevage, la ou nous avons ete les personnes etaient vraiment mais geniales et proches de leur toutous
niveau poids
diabolo par contre ne fait que 20kilos ct le plus petit de la portee et meme si mon mari s inquiete un peu pour moi ca me va tres bien c deja bien gros chien
c'est un poil long ses deux parents l'etaient aussi je vais vous mettre des photos rapidement
sinon aujourdhui nous avons ete a son premier cours a l'ecole du chiot c vraiment pas mal et javoue que vis a vis des autres petits chiots foufous le notre ecoute deja bien mais se fatigue rapidement
resultat rentré a 16h00 il dort encore c reveillé 15min et il est 21h00.
quel patapouffe mais c un gros bebe plein d'amour et jen reviens pas comme il attire l'attention.

enfin c bien qu ils ai le meme age ont va pouvoir se suivre au niveau evolution ca peut etre sympa

bonne soiree nat
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:10

Niveau poid je vois rien d'alarmant du tout , Daphné qui a 15 jours de moins fait dans les 18 kg, donc c'est assez voisin, tu peux donc le rassurer Smile

_________________


Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Valle_10  Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Saints10
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Izvara10 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:16

Antoine a écrit:
Niveau poid je vois rien d'alarmant du tout , Daphné qui a 15 jours de moins fait dans les 18 kg, donc c'est assez voisin, tu peux donc le rassurer Smile

hello antoine

merci bcp de ta precision je viens a l'instant de lui dire jpense que ca l'a rassuré lol.
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 402768
bonne soiree natacha
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: diabolo est arrivé ala maison   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:22

bonsoir natacha....merci d'avoir repondu si vite .notre djim va demain a l'ecole du chiot .si il est doué il pourra devenir comme ses ainés au top ( brevet d'obeissance - concours de truffes - chiens visiteurs dans les maisons de retraitesetc.....) a suivre burdy
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:34

burdy a écrit:
bonsoir natacha....merci d'avoir repondu si vite .notre djim va demain a l'ecole du chiot .si il est doué il pourra devenir comme ses ainés au top ( brevet d'obeissance - concours de truffes - chiens visiteurs dans les maisons de retraitesetc.....) a suivre burdy

de rien c 'est un plaisir

ha alors oui vous c du serieux nous c simplement qu il soit un bon chien de compagnie bon pourquoi pas concours pour le fun si il a les competences pour... et puis aussi pour avoir un educateur ca rassure quand meme

mais je souhaite juste que l'on ai un bon gros toutou et que les enfants voient leur enfance avec ce compagnon et plein de souvenir a raconter plus tard et que diabolo soit heureux
mais la c vrai que l'on eduque le chien et les enfants aussi pour que tout le monde se respecte et que chacun ait sa place mais mes craintes du depart se transforment peu a peu en benefice meme pour le changement de vie
pis vraiment c une creme, j'ai deja eu des chiens jeunes et mauavises experiences meme mordue au visage et mes parents les avait donnés alors la je suis bluffée par son comportement mais on ne laisse rien passer pour autant
et vous est il tetu ou bourdeur par moment,
vous arrive t il de devoir attendre qu il se leve durant la promenade quand il a decidé qu il voulait plus marcher Laughing ?
est il propre nous c quasiment regle je ne travaille pas alors j'impose un ryhme
que mange-t-il actuellement en croquettes

enfin si vous avez des questions n'hesitez pas parfois des astuces sont toujours bien venues
a bientot natacha
Revenir en haut Aller en bas
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:40

burdy a écrit:
suite.....Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Sdc11872

il a a vraiment une bonne gueule le votre, plus je regarde plus je le trouve deja attachant.
natacha
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:10

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 920255 au petit Diabolo et à toi Natacha.

Il est très mignon. Comme tu l'as dit plus haut ils ne passent pas inapercus et c'est avec fierté que nous les avons à nos côtés. Tu as raison d'être stricte, ils en ont besoin, autant que les câlins que nous pouvons leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:14

il est super mimi le petit diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:38

Ca alors, j'avais raté ce post ....quel beau bébé ce Diabolo !!! sois la bienvenue, Natacha, ainsi que ton très beau loulou...c'est un pl ? sur les photos, on pourrait le croire pc...de toutes les façons, ils sont tous craquants, perso, j'ai les 2 à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:07

Wow !!! Vraiment mignon ce petit Diabolo. Enfin on peut l'appeler le petit pour l'instant, sachant que ça ne durera pas longtemps.

Son nom est vraiment beau. Je te souhaite par contre qu'il ne porte pas trop son nom et ne fasse pas trop le petit diable.
Revenir en haut Aller en bas
catherine33
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
catherine33


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Ville (departement) : bordeaux
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : Caly 20/01/02007
Date d'inscription : 21/05/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:59

bienvenue a votre petite famille , en tous cas il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:02

catherine33 a écrit:
bienvenue a votre petite famille , en tous cas il est magnifique

merci bcp il a presque 6 mois et doit pas etre loin des 40kg depuis mon premier message

a bientot
nat
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:18

natacha2314 a écrit:
catherine33 a écrit:
bienvenue a votre petite famille , en tous cas il est magnifique

merci bcp il a presque 6 mois et doit pas etre loin des 40kg depuis mon premier message

a bientot
nat

oh dis donc une tit photo du BB nous ferait plaisir!!! il doit avoir bien changé!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:23

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 920255 au p'tit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:28

Bienvenue et, n'hésite pas à nous inonder de photos, on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:28

bonjour tout le monde
alors comme en effet ca fait un bail que je ne viens plus et oui beaucoup de choses a faire
donc vous mets une recap de diabolo de mars a juillet l evolution est terrible mais ca reste un bon gros bebe mais alors ques qu il est malin mais il progresse bien en comportement car un peu fou fou il fait actuellement pas loin des 55 kilos pour 7mois et demi
bon visionnage

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Fevriern.th

3 mois avec son frere chez l eleveur



Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Marse.th

4 mois

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Avril2009017.th


5mois ca pousee viiiiiiiiiiiiiite



Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Juin.th
6mois suis encore un gros bb a maman hein !!!

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Diabojuillet007.th

et maintenant 7 mois et demi



Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Juilleti.th

et voila suis un chien heureux jadore courir dans les champs
meme si on me dispute un peu pour que je fasse pas trop d effort
mais moi tetu


sacré diabo

byebye tout le monde nat
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 6:42

natacha2314 a écrit:

et maintenant 7 mois et demi
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Juilleti.th

et voila suis un chien heureux jadore courir dans les champs
meme si on me dispute un peu pour que je fasse pas trop d effort
mais moi tetu

sacré diabo

byebye tout le monde nat

Une vrai bande annonce pour le programme de M6 de ce soir, le bonheur est dans le prés... Smile

_________________


Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Valle_10  Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Saints10
Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Izvara10 Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo est arrivé chez nous   Diabolo est arrivé chez nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolo est arrivé chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hooker est arrivé chez nous
» Doudoune fête son premier anniversaire chez nous!
» Jack Sparrow, mon merveilleux pirate... Nous nous retrouverons de l'autre côté
» les 6 ans de Diabolo
» R.I.P Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: