Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!

Aller en bas 
+5
LionHeart
burdy
Martine
Sissi-Régine
Douglas
9 participants
AuteurMessage
Douglas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Douglas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Ville (departement) : Montcorbon (Loiret)
Emploi : Gérante de société
Nom / Date de son saint : Douglas du Vallon de la Monnerie 24 avril 2008
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:43

En dehors de Douglas... la famille est grande !!!! Chez nous, deux demoiselles léonbergs... Déesse 5 ans, à droite sur la photo) et Donna del Lago (1 an)...

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Donna_18

... une demoiselle English Springer, Bulle (2 ans et demi)


Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Bulle10

... une dame de 8 ans passés, à l'affixe exclusif de la SPA... geek, Sandy (elle est devant, sur la photo... derrière elle, c'est Colosse, un fils de Déesse qui était en visite à la maison... il a 18 mois)

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Coloss10

Je vous fais grâce de mes trois chats, de mon cheval et de mon âne !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:03

Quelle jolie famille.
Mais on veut bien aussi des photos de tes chats, de ton cheval et de ton âne !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:24

Sacrée équipe, dis-donc ! j'adore les leonbergs. Colosse porte bien son nom, il semble être très imposant

_________________
Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:37

Wouaw...tu nous fais envie... moi qui me trouvais pourvue avec 3 st Bernards... Tes Leo sont superbes... mais, j'ai un faible pour la jeune de 1 an qui est déjà aussi gde que sa maman...elle est du genre Donuts... et, comme disent tous ceux qui n'ont pas d'animaux : " et, qd vous partez en vacances, comment faites-vous ???" rep : et ben, on part pas ! et, là, ils sont sidérés...
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: mes demoiselles leonberg....   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:45

quelle belle famille ...il me tarde que notre bb Cristo grandisse pour courtiser des belles nanas comme ça hi hi hi .... nous aussi avons une grande famille ( 3TN-1LEO- 1 bb ST- 6 poules -1coq- un Biquet nain-1 Perruche voila voila a suivre ....burdy[imhttps://i.servimg.com/u/f85/12/55/56/63/sdc11610.jpgg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Douglas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Douglas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Ville (departement) : Montcorbon (Loiret)
Emploi : Gérante de société
Nom / Date de son saint : Douglas du Vallon de la Monnerie 24 avril 2008
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:48

Martine a écrit:
Wouaw...tu nous fais envie... moi qui me trouvais pourvue avec 3 st Bernards... Tes Leo sont superbes... mais, j'ai un faible pour la jeune de 1 an qui est déjà aussi gde que sa maman...elle est du genre Donuts... et, comme disent tous ceux qui n'ont pas d'animaux : " et, qd vous partez en vacances, comment faites-vous ???" rep : et ben, on part pas ! et, là, ils sont sidérés...

Oui, c'est tout à fait ça... juste après : "Ouh la... ça doit manger pour une fortune !!!!" Laughing

Donna n'est pas la fille de Déesse... Ben non, Déesse a fait une superbe portée en 2007, mais........ 7 mâles !!!

Pour te faire plaisir... une petite photo de Donna à l'expo de Poitiers, dimanche dernier... faut pas rigoler, hein, c'est du sérieux !!!!! Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! 492759

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Donna_19
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart
Eleveur
LionHeart


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville (departement) : Loiret (45)
Emploi :
Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince
Date d'inscription : 26/09/2007

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:15

Vraiment sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedupetitprince.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:08

tes chiens sont magnifiques!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:25

magnifiques tes loulous et les autres photos ??? les chats, les chevaux et l'âne, je voudrais bien les voir moa ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:56

ILS SONT SUPER C LOULOUS Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! 148317 et quelle grande
famille ... que du bonheur I love you

_________________
Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:11

Une vraiment jolie race, je vais passé pour l'incultes de service , mais c'est un type de Terre neuve c'est ça .... C'est quoi l'origine exacte de cette difference assez marqué entre ses cousins ?

_________________


Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Valle_10  Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Saints10
Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Izvara10 Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!   Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes demoiselles léonbergs... et plus si affinités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: