Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!

Aller en bas 
+8
Paula
christine
la miss
sev2204
Chris67
Antoine
christie vk
Stéphane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/04/2009

mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:51

symphors a écrit:


C'est pour ça que les leçons ne dépassent pas l'heure à l'école des chiots et qu'ils jouent au début pendant 1/4 d'heure ensemble.
sinon, de quel résultat parles-tu ?
Tu vois sur ce point là je ne suis pas d'accord,comment veus tu qu'un chiot après avoir fait l'andouille 1/4h peut ce concentrer sur le cours,perso je ferais 1/4 de cours et ensuite 1/4 de jeu(a la fin)pour finir sur ce que je disais avant,une fin joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/04/2009

mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:54

oliv et virg a écrit:
A oui tiens, moi on m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser la main, mais un accessoire, car "la main qui nourrit n'est pas celle qui punit" parait-il? j'essaye d'utiliser un journal ou un truc du genre.
Seulement des fois dans l'urgence on a rien sous la main et il faut quand même intervenir...
Bon je suis chiante.....je sais....mais là non plus je suis pas d'accord!!!!pourtant je suis pas du genre négative!!lol
Mais la main est faite pour les caresses,les papouilles tout sauf frapper!!et le journal ou autre artifice est bidon,la voix rien de tel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:37

doudou 344 a écrit:
alors profite en maintenant alonge toi prend le sur toi et bas toi avec lui,et fait lui des papoulles ,il t'aimera ,donc il t'ecoutera .nous avons des chiens ,pas des esclave ...ouil ouil ouil je vais me faire taper sur les doigts....


euh, m'allonger le matin par terre et me faire marcher dessus et baver dessus avant d'aller travailler en étant bien habiller, c'est pas top. Pour moi, un chien doit avoir des limites et être éduqué pour être heureux. D'accord le matin pour lui dire bonjour (et c'est ce que je fais) mais c'est moi qui impose les limites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:45

la miss a écrit:

Tu vois sur ce point là je ne suis pas d'accord,comment veus tu qu'un chiot après avoir fait l'andouille 1/4h peut ce concentrer sur le cours,perso je ferais 1/4 de cours et ensuite 1/4 de jeu(a la fin) pour finir sur ce que je disais avant,une fin joyeuse.

Je pense au contraire que les laisser jouer 1/4 d'heure au début de séance permet de les défouler. Ainsi, pendant la séance ils sont plus concentrés et ils sont moins à vouloir aller les uns vers les autres, puisqu'ils l'ont déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:49

la miss a écrit:

pour finir sur ce que je disais avant,une fin joyeuse.

Mais toute la séance est joyeuse pour le chien, tout passe par le jeu et les récompenses. Je joue avec mon chien et lui avec moi pendant toute la séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:33

ok pour le coup de le prendre sur toi a 7heure du mat et en costard ça le fait pas .j'ai prix exemple sur moi qui est mécano,donc toujour plus ou moin crad(les vetements),mais le mien il fait pareil, il tire sur les habit et je pense qu'avec le temps ça va lui passer .le mien c'est un démon ,mais a coté du bb boxer d'un pot c'est une image
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:34

En ce qui me concerne, je fais complètement confiance aux éducateurs de l'école du chiot...
J'y suis allé ce matin pour Ernest. Nous avons commencé par une séance dite "libre", ou les toutous ont fait connaissance les uns les autres, puis séance de travail dans la joie faite de récompenses.
Le cours s'est terminé dans la bonne humeur avec une séance de jeu...
Il ne faut pas croire que parce que nos toutous n'ont que 4 mois qu'il sont moins réceptifs. Au contraire, ils comprennent très bien, mais commencent déjà à nous tester pour savoir à qui ils ont à faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!   mordille - Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolo mordille mon pull (et celui de ma femme) !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES CELUI CI
» Mordille et brusque
» Imba Mordille
» Les questions à poser à celui qui vous vend le chien
» celui qui fait le meilleur temps et un as du volan hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: