Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!

Aller en bas 
+15
loupeiral-marina
Claire24
Chris67
BABET
Thalie
TITOU
laurence 55
Thianooou
Sandrine 30
christine
Martine
corinne24
Sissi-Régine
graziella
christie vk
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:04

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 315162 incroyable pour moi!!! Dagobert, à 2 jours de ses 7 mois, a levé la patte commme un grand pour son pizoui!!!!! Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 964781 Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 492759

je trouve cela assez exceptionnel pour un saint bernard!!??!!

et vos expériences chez vos petits mâles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:08

christie,j'adore vraiment ton amour pour tes loulous,tu nous parlent d'eux comme de tes enfants,je trouve ça vraiment génial,et touchant;pour ce qui est de l'expérience,mon po' n'a que 4mois et demi,alors je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:10

Bravo Dagobert et bienvenue chez les grands geek
Moi ze sais pas à quel âge les loulous lèvent la patte Laughing

_________________
Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:12

graziella a écrit:
christie,j'adore vraiment ton amour pour tes loulous,tu nous parlent d'eux comme de tes enfants,je trouve ça vraiment génial,et touchant;pour ce qui est de l'expérience,mon po' n'a que 4mois et demi,alors je ne sais pas encore

Tu as peut-être bien raison! mais comme je ne vois plus beaucoup mes "grands enfants" il faut bien que je considère mes saints comme mes BB pour être toujours une "heureuse maman au foyer" geek Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:15

van Kriekinge-christie a écrit:
graziella a écrit:
christie,j'adore vraiment ton amour pour tes loulous,tu nous parlent d'eux comme de tes enfants,je trouve ça vraiment génial,et touchant;pour ce qui est de l'expérience,mon po' n'a que 4mois et demi,alors je ne sais pas encore

Tu as peut-être bien raison! mais comme je ne vois plus beaucoup mes "grands enfants" il faut bien que je considère mes saints comme mes BB pour être toujours une "heureuse maman au foyer" geek Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382
c'est pareil pour moi Christie. Nos loulous remplacent nos grands enfants qui se sont envolés du nid...

_________________
Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:22

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 259655 hourra pour dagobert Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 811425 bienvenue au royaume des grands les arbres et angles de maison n"ont plus qu'a bien se tenir:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:23

Mon "petit" mâle à moi,6 ans bientot, ne l'a levée qu'à 1 ou 2 ans, et, il continue à faire comme s'il ne savait pas... dès qu'il peut s'en passer, il soulève à peine, manière de dire, "bon, je sais, je suis grand, mais,j'ai pas envie...", en ville, un fois, j'ai vu un york, qui levait les 2 pattes arrières ! j'en revenais pas, on a parlé, et sa maitresse m'a dit, qu'il avait toujours fait comme ça ! heureux que nos st ne le fassent pas ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:25

Super Dagobert, finis les pipis de filles !!!!!!!!!!
Sinon ben j'peux pas t'aider Christie, je n'ai que des pisseuses à la maison Laughing
Biz biz biz.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:35

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 148317 super dagobert !
mon doudoum à 7 mois commence à lever la pattes, mais pas contre un arbre ! c'est un début !
chopin lui a mis le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:53

djumbé non, de toutes façons il est en retard sur tout lol comment tu veux qu'il fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:00

ne te réjouis pas
moi Donuts ça lui a pris à 13 mois !!!!
et depuis 15 jours il pisse en 20 fois !!!!!!!!!
style tous les poteaux, arbres...donc quand t'es pressée c'est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:04

et j'ai oublié de dire faut en plus que je surveille Spicey pour éviter qu'elle prenne la douche la pôoooooooooovre Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:06

Cheyenne2007 a écrit:
Super Dagobert, finis les pipis de filles !!!!!!!!!!
Sinon ben j'peux pas t'aider Christie, je n'ai que des pisseuses à la maison Laughing
Biz biz biz.

idem pour moi que des filles ...a part mon petit loïs mais même petit il a toujour fait son pipi comme les filles ....

bravo a toi dagobert I love you

_________________
Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:13

Sissi-Régine a écrit:
Bravo Dagobert et bienvenue chez les grands geek
Moi ze sais pas à quel âge les loulous lèvent la patte Laughing

confused moi je sais pas mon seul bébé saint était une femelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:36

si je me souviens c est pas avant 12-13 mois pour mes deux nounours,je trouvais le temps long apres,mais enfin de compte qu est ce que c etait bien de pas s arreter tout les 5 mn et a chaque ballade faut surveiller de pres ,y en a un qui leve la patte et l autre vient choumer,alors gare a l arrosage de tete!!!!
une autre anectode ,une fois cymba a pris la jambe de jp pour un poteau Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:03

Et ben, Dagobert est un grand maintenant!
A la maison, Titan à levé la patte vers ses 1 an, quant à Kovu, il a 17 mois, et toujours rien aucun signe, je crois ben qu'il ne la lèvera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:19

Cézanne commence juste à faire ses pipis en levant la patte et surtout
à la tenir :il commençait à faire pipi en levant la patte mais il la
posait très vite sur le sol Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:39

Beetho à 8 mois ne levait pas encore la patte !! bravo Dago !! on veut une photo, on veut une photo... Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:06

hier après-midi je me retourne et oh je me rends compte qu'il est occupé de faire son tit pizoui... mais de travers!?! tiens pôurtant il ne lève pas la patte et c'est tout comme ? scratch

et puis aujourd'hui, je suis restée bouche bée quand il a vraiment levé la patte sur un groupe de branches de sapin qu'on a abattu quand il y a eu grand vent! ... comme un chef! je n'ai pas encore eu de mâle qui faisait cela si tôt!
il faut bien avouer qu'il a papaouros qui l'éduque bien là! lui il lève la patte tous les 20m!! Shocked c'est plus une promenade, c'est un chemin de croix! alors à 2 affraid .....
bon demain je prends l'apn j'espère vous étonner!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:11

rhoooo voila notre Dagobert déjà dans la cour des grands!!Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 913754

moi j'ai evité d'avoir un malou justement parce que ça lève la patte lol
je préfère les pisseuses:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:15

Chris67 a écrit:
rhoooo voila notre Dagobert déjà dans la cour des grands!!Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 913754

moi j'ai evité d'avoir un malou justement parce que ça lève la patte lol
je préfère les pisseuses:mortderire:

et dire que je m'étais juré de ne plus avoir que des filles après Ulysse!!!Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:20

van Kriekinge-christie a écrit:
Chris67 a écrit:
rhoooo voila notre Dagobert déjà dans la cour des grands!!Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 913754

moi j'ai evité d'avoir un malou justement parce que ça lève la patte lol
je préfère les pisseuses:mortderire:

et dire que je m'étais juré de ne plus avoir que des filles après Ulysse!!!Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 8945 Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 542382 t as assuré christie sur ce coup la, car au lieu de prendre zero mec t en a pris deux d un coup Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 148317
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:40

Balou n'a pas levé la patte bien avant environ 15 mois et encore aujourd'hui il ne la leve pas à chaque fois... Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 715759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:41

je me rappelle que beethoven au refuge avait 8 ans et il ne levait pas la patte.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:08

Elle est où la photo du levage de la papatte?


Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! 888508 dans la cour des grands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!   Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit Dagobert n'est plus un BB !!???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dagobert
» Dagobert 4 mois (59)
» présentation de Dagobert
» Presentation du dagobert d'odette
» Dagobert (Dagy) à l'école !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: