Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"

Aller en bas 
+3
laurence 55
Antoine
MarieDiego
7 participants
AuteurMessage
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:32

Comme viens très justement de me faire remarquer Diego, après quelques mois partagés avec vous sur ce forum, je ne me suis toujours pas présentée... ce n'est pas bien car j'avoue que moi-même j'aime bien savoir qui se cache derrière tous ces pseudos... en bonne curieuse que je suis.

Alors voila, je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et j'habite à quelques kilomètres du Mans dans la campagne sarthoise. Bien que Diego soit le chien de la famille, il n'est pas vraiment à moi.... j'habite encore chez papa et maman et je vous avoue que j'espère bien prendre mon envol bien avant que Diego ne nous quitte!!! Ma principale occupation, hormis de m'occuper de boule de poil, est de préparer le Capes pour devenir prof d'histoire-géo.

Diego n'est pas "mon" chien mais il a tout de même été adopté en grande partie à cause de moi. Nous avons eu avant lui un boxer (Doudou) qui est resté 14 ans avec nous et un beauceron (Mambo) qui nous a quitté en septembre dernier après 12 ans d'amour dont une dernière année pas facile sur le plan de la santé. Il avait été affaibli par une toux du chenil. Bref mon Mambo était tout pour moi, je me suis occupée de lui durant ces 12 ans et encore plus la dernière année.... la séparation a été très difficile. J'avais du mal à m'en remettre alors on a cherché un nouveau toutou. Après quelques semaines de recherche, nous avons rencontré Diego, un dimanche soir sur une petite annonce. Une semaine plus tard il était dans nos bras à la maison.

Mais ne vous inquiétez pas nous avons bien réfléchi tout de même! Les proches ont été consultés avant et les gros chiens on connaît (fameuses baves du boxer et boules de poil baladeuses du beauceron!). Bref tout le monde s'est impliqué : la frangine a acheté le panier, multiplication des coups de téléphones à toutes heures de la journée et de la nuit pour suggérer les prénoms, moi j'ai attendu, attendu, attendu.... c'est long une semaine!! Et après avoir rassemblé tous nos sous (chien familial n'oubliez pas!) Diego est arrivé, pour mon plus grand bonheur, mais celui du reste de la famille aussi (mon père est gaga de ce chien comme il ne l'a jamais été avec les autres!).

Après ces quelques mois avec vous je vous remercie de me faire partager vos expériences geek Chaque race de chien est unique et vous nous aidez à avancer et à construire une belle relation avec notre Diego!

A la prochaine sur d'autre post avec vos beaux toutous!

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Pc060072zt7 "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" P1050224ns6
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:41

Superbe demarche que celle de l'achat "en famille".
Par contre, ça risque de te faire dur quand il faudra quitter la maison et que diego de "ton chien" deviendra "le chien de tes parents" , parce que les parents en général ne le lache plus à ce moment là Smile

Bon courage dans ta preparation du CAPES en tout cas, etonnant comme on retrouve enormement de saint chez les enseignants (ou futur) et dans les metiers médicaux et paramedicaux ...

_________________


"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Valle_10  "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Saints10
"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Izvara10 "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:20

Peut-être ont-ils des vertus thérapeutiques et éducatives auxquelles nous sommes sensibles et que peu d'autres détectent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:28

MarieDiego a écrit:
Peut-être ont-ils des vertus thérapeutiques et éducatives auxquelles nous sommes sensibles et que peu d'autres détectent Laughing

et de sédution aussi ou gagatisation Laughing
mon ti mari est comme ton pere ,il est devenu gaga-chien depuis qu on a les saints,pourtant nous avons eu d autres chiens avant eux et il n etait pas gaga comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:40

très belle histoire Marie, et comme dis Antoine, ça risque d'être dur dur quand même quand tu vas quitter le cocon familial!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:29

Bienvenue à toi , Diego ..et toute ta famille...belle vie pour un boxer, nous on n'a jamais depassé les 12 ans...(et 1/2) avec eux. Pas d'enseignant autour de moi avec st, mais, peu de st tout court... moi, je suis comme ton père, jamais une race ne m'a passionnée comme celle-là... J'ai eu un York extraordinaire, si, mais , je pense qu'ici, ce sont plutot les maitres qui ont une mentalité à part, alors que chez les york... bon je ne vais pas critiquer, il y a des gens bien partout, la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:40

Bienvenue à toute cette jolie famille !
Et c'est vrai ! comment ne pas être gaga de saint ???????
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:51

bien sympa ta présentation Marie! quelle chance d'avoir un boxer de 14 ans!!!
le seul chien que j'ai eu chez mes parents était aussi un boxer et j'espérais bien la récupérer après mon mariage lorsque nous aurions notre maison! on a fait vite, mais hélas elle est décédée quelques mois avant notre déménagement et c'est ainsi que nous avons commencé notre vie de couple avec des saints....et encore toujours aujourd'hui!
Ton papa est atteint d'un excellent virus, la saint bernadite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





"mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Empty
MessageSujet: Re: "mais Marie tu t'es pas encore présentée!"   "mais Marie tu t'es pas encore présentée!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"mais Marie tu t'es pas encore présentée!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours "autres races" - Notre animal star
» concours "autre races" : notre animal bisou
» Concours photo "autres races" - Position insolitel
» Concours "autres races" - Notre animal en colère
» bonjour je me présente" FILLE" et j'ai 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: