Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 à ma princesse baka qui nous a quitté

Aller en bas 
+26
graziella
SYLVAINE - NEPTUNE
Elorane
fido
michou
TITOU
domaine
Mayoune et Mok
gladfred
carine
astragirl02
Caro
ariellesteph
MURIEL
NATCHOUILLE
mélissa
Sandrine 30
BABET
christine
pimousse
christie vk
mxteix
Chris67
laurence 55
Martine
sophiebaka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:13

je viens d apprendre la nouvelle sur un autre forum vraiment desolée plein de courage a vous pauvre louloutte...
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/04/2007

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:34

une pensée pour baika
à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 14jlrk14
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:30

Je suis vraiment désolée, c'est une terrible nouvelle. Pauvre puce! Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:11

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 125185 je suis de tout coeur avec toi.s'est une douleure tres difficile a supporter.je viens de perdre ma Ornella mercredi 11 février, et elle nous manque beaucoup,moi je ne m'y fait pas.s'est vraie qu'a 10a1/2 on ne peu pas demander l'impossible.courage a toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:29

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 125185 baka est partie rejoindre ornella!bon courage à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sophiebaka
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
sophiebaka


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Ville (departement) : 13 lançon de provence
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : baka Née le 28 /05/2005
Date d'inscription : 05/02/2009

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:51

oui michou javais vu pour ornella , je tavai laissé un petit mot, on se comprends , c'est dur , mais que faire ...
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:18

courage pour cette dur epreuve, maintenant il n'y a plus qu'a laisser passer un peu de temp pour atenuer un peu le chagrin.
Nous sonmmes de tout coeur avec vous et en meme temps si triste.

Stephanie et Djazz
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:42

Sophie,

Comme beaucoup sur le Forum nous avions l'espoir d'une fin heureuse .
C'est avec la mort dans l'âme que j'ai envoyé un mail à mes contacts à qui j'avais fais suivre ton affiche, d'arreter les recherches.

Je suis sincèrement désolé pour vous et pour elle. Une chose est sur elle ne souffre plus.
Mais je pense qu'en effet il faudra surveiller car le doute subsiste (cas du jambon entre autre).

Baka veille sur vous maintenant.

je vous embrasse et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:52

je suis de tout coeur avec toi,je comprends ta douleur,mon chien à disparu depuis le 21 décembre,et je ne sais pas ou il est,ce qui lui est arrivé,on m'a appelé aussi pour me dire qu'on l'avait vu là ou là,mais s'était jamais lui,alors c'est vrai que si je le trouvait sans vie je serais extrèmement triste,mais de ne pas savoir ou il est me fais douter tous les jours .
en tout cas,je suis vraiment bien triste pour BAKA et pour vous,ma famille et moi te souhaitons bon courage pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:46

A Baka,

Baka tu es partie
On t'a cherché
Puis un jour tout s'est fini
et notre coeur est déchiré.

Tes yeux plein d'amour
Resteront pour toujours
Gravés dans notre mémoire
Belle Baka, Notre saint-Bernard.

Tu as rejoind Ornella
Et tous les autres compagnons
Mais jamais Baka,
Nous oublirons ton nom.


Pour vous, un petit poème à main levée que je vous adresse en toute amitié.

Bon courage.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:26

toutes nos pensées vous accompagnent....
Revenir en haut Aller en bas
sophiebaka
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
sophiebaka


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Ville (departement) : 13 lançon de provence
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : baka Née le 28 /05/2005
Date d'inscription : 05/02/2009

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:46

Merci nathalie pour ce joli poeme pour notre princesse baka , j'en ai les larmes aux yeux , merci beaucoup .
Avec elle il y a un dessin de ma fille Lisa qui a 4 ans et demi , et toutes vos pensées affectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:38

Grosse pensée pour ta louloute la haut, et beaucoup de courage à vous, l'incertitude laissant place desormais au travail de memoire....
Elle est loin d'etre toute seul la haut, et je ne doute pas un seul instant qu'il s'amuse bien tous entre esprit saint la bas...

_________________


à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Valle_10  à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Saints10
à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Izvara10 à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
michou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
michou


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Ville (departement) : viviers 54
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998
Date d'inscription : 03/11/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:20

s'est vraiment beau ce que tu as écrit,je ne trouve pas les mots ils sont coinser dans la gorge!merci!!natchouille!
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
gladfred


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 45
Ville (departement) : Monteux (84)
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Sherlock 27/12/2001-21/11/2008
Date d'inscription : 17/01/2009

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:40

Tres beau poème.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:06

je viens juste de voir ce post étant resté un moment sans venir sur le forum, je suis sincèrement désolé pour vous et je comprends oh combien votre peine ayant perdu mon beau RAMSES en novembre, sachez que tout comme moi RAMSES, Balka restera toujours dans votre coeur, sa vie fut courte mais son amour énorme , vous ne l'oublierez jamais, et retrouverez tout comme moi quelques attitudes et manies avec votre prochain saint bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
sophiebaka
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
sophiebaka


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Ville (departement) : 13 lançon de provence
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : baka Née le 28 /05/2005
Date d'inscription : 05/02/2009

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:12

MERCI CLAUDE c'est gentil , je ne sais pas quand nous rprendrons un saint, quelque part j'en ai envie , et d'un autre coté je ne me sens pas de remplacer notre fifille si vite , je ne sais pas si j'arriverai à franchir le cap et en reprendre un . C'est un sentiment de gros vide et jai l'impression quil restera longtemps une cose est sur on le loubliera jamais !
bise
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:42

sophiebaka a écrit:
MERCI CLAUDE c'est gentil , je ne sais pas quand nous rprendrons un saint, quelque part j'en ai envie , et d'un autre coté je ne me sens pas de remplacer notre fifille si vite , je ne sais pas si j'arriverai à franchir le cap et en reprendre un . C'est un sentiment de gros vide et jai l'impression quil restera longtemps une cose est sur on le loubliera jamais !
bise


moi aussi je disais comme vous lors du déces de RAMSES en novembre résultat maintenant c'est 2 nounours que j'ai;) , croyez moi c'est la meilleur des thérapies,
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:26

Sophie,
Je viens de lire la mauvaise nouvelle. Quel drame. Je te présente toutes mes condoléances. Beaucoup de nous sur le forum savent malheureusement ce qui te peux ressentir et nous sommes de tout coeur avec toi.

Pour l'avoir vécu, j'aurai tendance à être du même avis que Claude. Il m'a fallu presque six mois pour me décider et j'ai privilégié l'adoption et je peux te dire qu'aujourd'hui nous en sommes plus que ravis et heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à ma princesse baka qui nous a quitté   à ma princesse baka qui nous a quitté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à ma princesse baka qui nous a quitté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geoey nous a quitté...
» Alex nous a quitté
» Judy nous a quitté
» mon doudou nous a quitte
» Polka nous a quitté à l'aube de ses 10 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: