Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 heidi 7 mois

Aller en bas 
+15
nina07
MURIEL
Chris67
Orely
fabrice et zouille
christie vk
alainléna
graziella
astragirl02
SYLVIE03
mxteix
BABET
nounouille
Martine
Antoine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:44

Fabrice, dis-lui, à ta femme que 2, c'est + simple qu'1, on peut les laisser seuls + longtemps, il s'ennuient moins....etc...moi, j'en ai 3, 2 frère et soeur qui ne m'ont pas du tout embetée, meme bébés, la 3ème seule m'a fait qd meme qlq betises, par ennui, les 2 autres ne s'occupaient pas du tout d'elle, à 9 mois, maintenant, ça va mieux, ils lui font partager un peu leurs moments. Ton premier chien serait rajeuni, et, ça lui ferait une distraction, surtout que 7 mois, c'est parfait ! j'espère que tu pourras la convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 22/03/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:03

Fabrice :
je confirme... avec l'arrivée de Dino (9 mois)... Choupette n'est plus la même.
elle reste beaucoup moins "triste dans son coin" sans sortir de la maison.
du matin au soir... elle court et joue avec lui.
d'ailleurs, y'a plus d'herbe dans mon jardin, tellement ils ont labouré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:04

Je n'ai pas de réponses à mes questions, comment faire pour rentrer en contact avec nounouille ou mickie?
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:16

tu leur as déjà envoyé un MP et tu n'as pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:18

fabrice et zouille a écrit:
Je n'ai pas de réponses à mes questions, comment faire pour rentrer en contact avec nounouille ou mickie?

envoies-lui un mp à Mickie! tu cliques sur mp à une réponse de Mickie et tu lui écris tout, tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:36

Coucou, je viens de faire un MP a nounouille, je savais pas que l'on pouvais faire ça mais c'est fait, on verra ( je suis pas une star du PC! je connais pas encore tout le fonctionnement du site!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nounouille


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Ville (departement) : charleroi
Emploi : technicienne
Nom / Date de son saint : chloé 29septembre2003
Date d'inscription : 03/08/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:56

voila j'ai répondu à fabrice en mp j'avais pas le temps cet après midi de répondre a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:58

impec alors geek
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nounouille


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Ville (departement) : charleroi
Emploi : technicienne
Nom / Date de son saint : chloé 29septembre2003
Date d'inscription : 03/08/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:08

merde alors je me rends compte que j'ai présenté Heïdi sous son plus mauvais jour
j'ai tellement peur que ses futurs maitres s'en séparent quand ils s'apercevront qu'elle a quelques défauts que je ne pense plus qu'a ça
j'ai omis de dire qu'elle est aussi très caline et tres jouette rigolote et qu'elle adore les séances de calins dans le fauteuil et qu'on s'occupe d'elle
elle n'a pas que des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:19

Cheyenne2007 a écrit:
Bonjour nounouille
Je comprends parfaitement que tu sois très triste de devoir te séparer de Heidi et loin de moi l'idée de te faire des reproches.
Malheureusement la vie nous joue parfois de mauvais tours et ne nous laisse pas bcp de choix.
Je trouve courageux de ta part de venir en parler et de rechercher une nouvelle famille pour Heidi.
J'estime que nous sommes là pour essayer de t'aider et certainement pas pour t'enfoncer encore plus dans ton chagrin, car je suis certaine que tu dois avoir bcp de chagrin.

heidi 7 mois - Page 2 148317 oui et moi je trouve tres bien le fait que tu ne dise pas que les qualitées de la puce!!! maintenant ça fait aussi partis du caractaire des st, l'obeissance n'est pas leur fort, mais ce sont comme haidi des boules de tendresse , 7 mois c'est l'age ou ils dont foufou comme toutes les races
j espere que vous trouverez de bon maitrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:32

Si quelqu'un peu me donner des infos sur comment transfèrer un chien de Belgique en France en toute légalité, la différence de législation pour les vaccins et la puce entre nos deux pays etc etc...je viens de refaire les vaccins de ma zouille et il m'a fallut passer au carnet européen de vaccins pour la reconaissance du vaccin de la rage!
Quand est t'il en Belgique....
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:40

il me semble que heidi doit être vaccinée contre la rage, et on rajoute le délai de 3 semaines je crois pour que le vaccin soit ok...

mais à confirmer... je veux induire personne en erreur
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:45

Elle doit avoir aussi un passeport européen, à demander au véto!
éventuellement demander à la spa, pour ma part dagobert était français mais hébergé par une belge sur le sol belge...enfin une véritable histoire de ch'ti! et il a un passeport et le vaccin rage valable je crois aussi depuis + de 3 semaines ...pour aller d'un pays à l'autre! pffft!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
nounouille
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nounouille


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Ville (departement) : charleroi
Emploi : technicienne
Nom / Date de son saint : chloé 29septembre2003
Date d'inscription : 03/08/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:46

Heïdi a le passeport européen mais n'est pas vaccinée contre la rage
Revenir en haut Aller en bas
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 7:42

Put... c'est ça l'EUROPE!
Donc si je comprend, il lui faut un vaccin contre la rage et le passeport "rage" qui va avec, nouveau en france depuis janvier 2009! 3 semaines d'attente et administrativement ça devrait être bon...+environ 800 kms allé...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:12

Bon, pour info, malheureusement je ne peux pas prendre cette petite louloutte. Je ne savais pas que charleroi était en Belgique et je suis beaucoup trop éloigné. Merci à Nounouille d'avoir pris le temps de me parler de heidii.
Je trouverais bien un jour ou l'autre une louloutte plus facile à adopter.
Si vous avez de la place, du coeur et que vous ètes proche de la Belgique faites quelque chose pour cette chtite elle le mérite. heidi 7 mois - Page 2 290945
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:26

ah ben ça alors quel dommage!!!
Tu sais j'ai fait presque 900 km pour aller chercher Ouros, âgé de 7 ans, à Salon de Provence et donc c'était toujours en France!! et je ne regrette toujours pas de les avoir faits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:59

On va pas se battre pour savoir qui a le plus de kilomètres...mais je bosse, ma femme aussi et même de nombreux week end, j'ai une petite de 3 ans etc...je me vois mal faire 1600 km sur la journée avec le risque que ça se passe mal avec heidii pendant le transport. Et il faut être sur des obligations administratives et pour infos à 35 ans je n'ai quitté la France que 3 ou quatre fois pour l'Espagne!
Toutefois je n'ai pas fermée définitivement la porte à nounouille je lui laisse du temps pour trouver plus prèt. Voila vous en savez un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:07

le hic c est la distance sinon heidi il y a longtemps qu elle aurait trouvé nounouille veu la garder pret d elle au cas ou sa n irait pas elle va trouver ont continue a chercher une solution qui conviennent a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:09

c'est tout à fait ça... heidi 7 mois - Page 2 148317
heidi 7 mois - Page 2 385195
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:13

heidi 7 mois - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:17

et puis c'est vrai qu'avec une chienne de l'âge à heidi elle peut se permettre d'être plus exigeante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:24

Towtue a écrit:
et puis c'est vrai qu'avec une chienne de l'âge à heidi elle peut se permettre d'être plus exigeante... ^^
c'est pas sympa pour moi ça!
mon seul problême c'est d'étre trop distant!heidi 7 mois - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nounouille


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Ville (departement) : charleroi
Emploi : technicienne
Nom / Date de son saint : chloé 29septembre2003
Date d'inscription : 03/08/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 5:06

c'est pas que je suis exigeante c'est surtout que si ca se passe mal je puisse aller la rechercher
si c'est pour qu'elle aille de famille en famille c'est pas la peine j'aurais trop mal au coeur de voir via le forum que ca ne va pas chez ses adoptants et de ne pouvoir rien faire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:51

T'inquiete pas Fabrice, on sait tous ce que c'est que le pb de km ! le temps, l'argent, les risques de PV...rares sont les voyages qui se font sans etre flashé ici ou là...ca se comprend très bien, comme se comprend l'eventualité évoquée par Nounouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:42

mais non fabrice je disais pas ça pour toi ^^

mais si ça rassure nounouille de faire comme ça eh ben on va faire tout ce qu'on va pouvoir pour que ça aille dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
fabrice et zouille
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fabrice et zouille


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 49
Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu
Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T
Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007
Date d'inscription : 15/12/2008

heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:01

Dommage qu'elle ne se soit pas trouvé en France et "à côté", ce sera pour une prochaine fois.
J'avais essayé il y a quelques années de sauver un saint mal qui était dans une famille "en difficulté" et après un bon mois d'essais j'ai du le redonner à son ancien proprio car il ne pouvait pas encaisser ma femmelle, j'avais des hurlements jours et nuit, il était agressif, pas avec moi mais avec ma chienne et même parfois avec ma femme.
Donc c'est vrai que la distance peu être ou devenir un soucis si jamais il n'y avait pas une bonne entente.
Ma recherche va se porter sur une jeune chienne et je vais regarder dans la région Rhones Alpes pour mettre toutes les chances de mon côté pour que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heidi 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heidi 7 mois   heidi 7 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heidi 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heidi
» Heïdi est arrivée à la maison !
» Pour Heidi, le 8/9 mars, de Louviers à Dijon
» Diabolo 8 mois SPA 43
» 7 mois et 35 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: