| perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) | |
|
+33Claire24 Thalie Paula corinne24 achille Valérie / BETHO astragirl02 Sissi-Régine Sandrine 30 belinda kat89 laurence 55 SYLVIE03 SYLVAINE - NEPTUNE gladfred tatie djazzou Elorane fido christie vk TITOU alainléna pimousse Thianooou sophiebaka graziella mélissa Mayoune et Mok christine fiona CARO ticoti Martine Antoine BABET 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Dim 15 Fév 2009 - 21:28 | |
| oh non !!!!! quelle triste nouvelle; je partage votre douleur et suis de tout coeur avec vous |
|
| |
sophiebaka Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Dim 15 Fév 2009 - 21:31 | |
| merci , c'est gentil à tout le monde pour baka et nous ,merci du soutien que vous nous avez apportés tout le long de nos recherches | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Dim 15 Fév 2009 - 21:51 | |
| oh non c est vraiment une bien triste de nouvelle mais c est vrai que maintenant vous pourrez faire le deuil de votre belle princesse je suis de tout coeur avec vous courrage | |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Lun 16 Fév 2009 - 9:47 | |
| Oh Michou, Je suis sincérement désolé, je n'étais pas là ce We donc je n'ai pas vu cette triste nouvelle. J'y ai tellement cru..... Je ne sais pas comment t'aider pour surmonter votre peine, qu'est il arrivé? Je t'embrasse et te souhaite énormément de courage. Repose en paix petite Baka et protèges bien tes maîtres de la haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Lun 16 Fév 2009 - 9:53 | |
| désolée pour votre petite baka, bon courage à vous pour la suite |
|
| |
MarieDiego Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Lun 16 Fév 2009 - 15:11 | |
| Si nous étions à vos côté nous serrions bien impuissants pour altérer votre chagrin, mais sachez que nous mettrions notre bras autour de vos épaules et notre petit bonhomme la tête sur vos genoux. Nous pensons très fort à vous. Soyez fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 42 Ville (departement) : 13 lançon de provence Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : baka Née le 28 /05/2005 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Lun 16 Fév 2009 - 18:30 | |
| Merci marediego c'est tres gentil , merci de votre soutien tt le monde , | |
|
| |
corinne24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1098 Age : 58 Ville (departement) : isere Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : dune08.10.2008 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Lun 16 Fév 2009 - 19:40 | |
| quel tristesse comment vous aider a surmonter ce chagrin on y croyait tellement a son retour . pense très fort a vous | |
|
| |
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5364 Age : 41 Ville (departement) : Seine-et-marne (77) Emploi : formation accueil PA Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Mar 17 Fév 2009 - 9:28 | |
| Nous apprenons la triste nouvelle ce matin, les larmes coulent de nouveau... Sachez que nous vous soutenons de tout coeur, nous avions tant d'espoir pour vous et votre belle Baka, elle est si belle... Consolez bien Pacco et courage, nous sommes tous là pour vous Stephanie et Djazz | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 42 Ville (departement) : 13 lançon de provence Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : baka Née le 28 /05/2005 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Mar 17 Fév 2009 - 10:49 | |
| merci corinne , et stephanie , oui j'y croyais tellement a son retour, jamais je n'aurai pensé à ça . Vous m'apportez beaucoup de soutien , et ça me fait du bien d'en parler avec vous car mon mari est tres distant face a ça .I l ne veut pas trop en parler car il le gere à sa maniere ,mais moi ce qui me fait du bien c'est de parler d'elle et me souvenir . Je sais finalement ce qui lui est arrivé , je l'ai su ce matin par un voisin qui habite à plusieurs maisons plus loin , Ce matin il s'est arrété devant la maison et à dis à michel qu'il y a 15 jous a peu pres il a entendu un grand bruit sur la route , étonné par ce bruit ( en fin de soirée quand a disparu baka..) Il est sorti devant chez lui et il a vu une 206 partir a toute allure . La il a appris par un autre voisin (ils sont amis ) que nous avions retrouvés baka dans le champs en face de chez lui . Alors il est venu nous dire que ce grand bruit , dont il ne savait pas l'origine , etait surement ma pauvre baka. C'est horrible , j me dis qu'elle a du souffrir ma pauvre puce , les gens sont vraiment des monstres parfois , comment a t'il pu la laisser , et ne pas avertir autour de lui , voir meme peut etre la cacher plus loin . Je suis tres en colere , et déçue de la nature de certains humain . | |
|
| |
gladfred Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 385 Age : 45 Ville (departement) : Monteux (84) Emploi : sans Nom / Date de son saint : Sherlock 27/12/2001-21/11/2008 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) Mar 17 Fév 2009 - 10:52 | |
| De grosses pensées pour toi et baka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) | |
| |
|
| |
| perdue chienne st bernard sur lançon de provence (13) | |
|